Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Josian
|
Sujet du message: Si on en est rendu à là ... Publié: Sam 18 Fév 2006, 21:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
Salut
J'ai fait ce topic pour que , et on respecte le travail à une personne , c'est à dire la numérisation des vidéos que fait certaines personnes sur ce forum (Aurelfleury , Satdish , Interactv , Stranger , Florian...etc et moi) mais aussi en général je parle...
Quand on fait une vidéo , et qu'on l'a met sur le net , les droits de cette vidéo revient particulièrement à lui , à celui qui la numérise (enfin logiquement , mais on laisse tomber le fait que normalement , et c'est vrai , les vidéos appartiennent à ceux qui les diffusent ,c'est à dire les chaines TV).
Mais à t'on le droit , de mettre scrupuleusement , une vidéo pour des biens perso' qui lui appartient pas ! C'est à dire , grosso merdo , de piquer une vidéo qu'il a trouvé et de la foutre sur son site , à son propre nom !
Ben c'est ce qui m'est arrivé vendredi soir , en rentrant de chez moi , de découvrir qu'une personne m'avait "voler" en quelque sorte une vidéo que j'avais déposé sur le forum , et qu'il l'a refasse pour son site à son propre nom , à son propre interet ...Alors interet , je ne sais pas sil il y'en a un à faire ça ! Mais bon , moi sa m'a fait chier et là je vais être grossier peut être , je m'en fous , qu'un connard pique comme ça des choses qui sont pas à lui (ni à moi d'ailleurs certes , mais ça je l'ai dis plus haut...)
Alors là personne , je vais pas dire qui c'est ...enfin pour l'instant
J'espere qu'il regarde ce topic
Qu'il regarde aussi mon mail !
Et que...si il en au moins le cran , qu'il la retire , et on en reste là
Si on en est rendu à ça ...moi j'arrête , c'est vraiment pour être truc con , j'avoue , mais c'est pas lui qui a la k7 et qui a fait tout le boulot pour la numériser !
Moi je ne sais pas moi , si sa vous arrive un jour ...Comment réagirez vous ?!
enfin bref....a+
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Fév 2006, 22:14 |
|
|
Ca m'est déjà arrivé, je n'encode pas des merveilles mais bon, le peu que je fais parfois est piqué ici et là...
Parcontre perso je vois pas trop où cette vidéo a été postée sur le forum 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Fév 2006, 12:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Josian
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Fév 2006, 12:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
C'est plûtot le fait là aussi ...
Si au moins , il m'avais demander , j'aurais été open sur ça . Moi je veux pas faire de site , et les vidéos que je fais , je les donne toutes à Greg .
Mais lui , ce que j'aime pas c'est que voilà , il l'a prend , et la réencode en Lecteur Windows Media , parce que la vidéo etait à l'origine en Real Player ... sans rien me demander , y'a rien à foutre le mec quoi !
Et c'est usr ça que je m'enerve....c'est un truc minime je sais ...mais c'est pour le principe
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Fév 2006, 20:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Tartine
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Fév 2006, 9:23 |
|
|
Sachez quand même que les vidéos ne vous appartienent quoi qu'il arrive (que ce soit vous ou pas qu'il l'avait numériser).
La vidéo appartient à son diffuseur ou à son auteur (voir la SACEM, et la propriété intellectuelle).
Je rappelle également qu'il est normalement interdit de diffuser des génériques/jingles d'oeuvres ne vous appartenant pas sans autorisation de son auteur/diffuseur (ça me fait penser aux affaires qu'il y a eu il y a quelques mois maintenant sur tout les sites qui proposer des paroles de chansons, et qui se sont vu obligé de tout supprimer).
|
|
Haut |
|
 |
Josian
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Fév 2006, 11:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ok...j'avoue , j'peux rien faire
Je me suis bien fait enculer sur le coup ...mal certes , mais ça va
Merci bien Monsieur Stéphane Tamarindo. 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Fév 2006, 13:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Tartine a écrit: Sachez quand même que les vidéos ne vous appartienent quoi qu'il arrive (que ce soit vous ou pas qu'il l'avait numériser). La vidéo appartient à son diffuseur ou à son auteur (voir la SACEM, et la propriété intellectuelle).
Je rappelle également qu'il est normalement interdit de diffuser des génériques/jingles d'oeuvres ne vous appartenant pas sans autorisation de son auteur/diffuseur (ça me fait penser aux affaires qu'il y a eu il y a quelques mois maintenant sur tout les sites qui proposer des paroles de chansons, et qui se sont vu obligé de tout supprimer). on est d'acc, mais bon...
piquer le travail effectuer, je ne trouve pas ca tres fair play
qui est cer qui s'est fait chier à trouver dans ses archives ce genre de pepites, et de plus à encoder la video???
Meme si pour ma part, je m'en fous... je comprends pourquoi st etienne soit vener...
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Tartine
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Fév 2006, 19:00 |
|
|
Ca je ne peut pas dire le contraire non plus inconnu25. Personnellement je n'aime pas du tout qu'on me pique mes idées ou mes créations pour se les approprier. Et c'est une réaction tout à fait normal de la part d'un individu.
|
|
Haut |
|
 |
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Fév 2006, 0:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
c'est pour ça que je voulais y mettre mon inscription pour éviter ce genre de détournement, mais bon, je serais aussi "vener" je vois que Aurélien tu deviens le "parisien des banlieues" 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Fév 2006, 1:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
SATDISH a écrit: c'est pour ça que je voulais y mettre mon inscription pour éviter ce genre de détournement, mais bon, je serais aussi "vener" je vois que Aurélien tu deviens le "parisien des banlieues" 
ah non! je suis toujours un havrais dans Paris
mais bon, ca fait "djeunz" 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Fév 2006, 23:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Fév 2006, 21:40 |
|
|
Bon alors apparemment je suis mis en cause par Saint Etienne dans un autre topic et le pire c'est que je n'ai absolument rien à me reprocher !!!!!!
Non seulement je n'ai pas de site perso consacré a des archives vidéos mais en plus ce n'est pas dans ma culture personnelle de voler les autres.
Meme si c'est internet et que l'on se connait juste virtuellement (a part Olivier que j'ai rencontré plusieurs fois, je suis assez meurtrie que l'on puisse dire cela de moi 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Fév 2006, 21:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Stéphane a écrit: Bon alors apparemment je suis mis en cause par Saint Etienne dans un autre topic et le pire c'est que je n'ai absolument rien à me reprocher !!!!!! Non seulement je n'ai pas de site perso consacré a des archives vidéos mais en plus ce n'est pas dans ma culture personnelle de voler les autres. Meme si c'est internet et que l'on se connait juste virtuellement (a part Olivier que j'ai rencontré plusieurs fois, je suis assez meurtrie que l'on puisse dire cela de moi 
ce n'est pas toi, mais un autre stephane (webmaster de vive la 5, je crois)
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Fév 2006, 8:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5325 Localisation : A ma maison
|
inconnu25 a écrit:
Little hors sujet, je m'en excuse d'avance : la 1ere vidéo du générique avec la visite des studios des séries, je l'avais complètement oubliée, mais non seulement ce concept de visite est bien, mais je suis halluciné des hurlements des mômes !! Je me mets à leur place, j'imagine leur délire d'être sur place : sérieux, un tel enthousiasme fait plaisir à entendre (non, mes élèves ne m'acclament jamais comme ça  )
|
|
Haut |
|
 |