Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Alex
|
Sujet du message: france 2 et tf1 Publié: Mer 09 Nov 2005, 18:01 |
|
|
FRance 2 et Tf1 risque de se faire entendre . Oui tout le monde c'est ke début 2006 il y'aura un nouvel habillage et bien france 2 risque lui aussi de changé ses habillages d'antennes son générique info, c'est jingle pub etc... mais France 2 voudrait attiré un nouveaux public (les jeunes) intox ou info nous ne pouvons pas confirmé mais cette rumeur fait le tour sur le net . 
|
|
Haut |
|
 |
jercha93
|
Sujet du message: Re: france 2 et tf1 Publié: Mer 09 Nov 2005, 18:40 |
|
Inscription : Dim 06 Nov 2005, 13:58 Message(s) : 25 Localisation : Aulnay sous Bois
|
Alex a écrit: FRance 2 et Tf1 risque de se faire entendre . Oui tout le monde c'est ke début 2006 il y'aura un nouvel habillage et bien france 2 risque lui aussi de changé ses habillages d'antennes son générique info, c'est jingle pub etc... mais France 2 voudrait attiré un nouveaux public (les jeunes) intox ou info nous ne pouvons pas confirmé mais cette rumeur fait le tour sur le net . 
France 2 devrait remettre le petit grain qui faisait qu'on aimait Antenne 2, ce petit côté décalé et sympa. Il y a déjà TF1 pour les plus de 50 ans.
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Re: france 2 et tf1 Publié: Mer 09 Nov 2005, 18:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
guizoo
|
Sujet du message: Re: france 2 et tf1 Publié: Mer 09 Nov 2005, 19:09 |
|
|
jercha93 a écrit: Alex a écrit: FRance 2 et Tf1 risque de se faire entendre . Oui tout le monde c'est ke début 2006 il y'aura un nouvel habillage et bien france 2 risque lui aussi de changé ses habillages d'antennes son générique info, c'est jingle pub etc... mais France 2 voudrait attiré un nouveaux public (les jeunes) intox ou info nous ne pouvons pas confirmé mais cette rumeur fait le tour sur le net .  France 2 devrait remettre le petit grain qui faisait qu'on aimait Antenne 2, ce petit côté décalé et sympa. Il y a déjà TF1 pour les plus de 50 ans.
je suis désolé mais c'est pas tf1 qui difuse motus, des chiffres et les lettres ect...
|
|
Haut |
|
 |
jercha93
|
Sujet du message: Re: france 2 et tf1 Publié: Mer 09 Nov 2005, 19:25 |
|
Inscription : Dim 06 Nov 2005, 13:58 Message(s) : 25 Localisation : Aulnay sous Bois
|
guizoo a écrit: jercha93 a écrit: Alex a écrit: FRance 2 et Tf1 risque de se faire entendre . Oui tout le monde c'est ke début 2006 il y'aura un nouvel habillage et bien france 2 risque lui aussi de changé ses habillages d'antennes son générique info, c'est jingle pub etc... mais France 2 voudrait attiré un nouveaux public (les jeunes) intox ou info nous ne pouvons pas confirmé mais cette rumeur fait le tour sur le net .  France 2 devrait remettre le petit grain qui faisait qu'on aimait Antenne 2, ce petit côté décalé et sympa. Il y a déjà TF1 pour les plus de 50 ans. je suis désolé mais c'est pas tf1 qui difuse motus, des chiffres et les lettres ect...
Justement, France 2 doit proposer des programmes plus diversifiés dans l'esprit d'Antenne 2 d'avant.
|
|
Haut |
|
 |
guizoo
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Nov 2005, 19:33 |
|
|
entierement d'accord 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Nov 2005, 20:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
guizoo
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Nov 2005, 21:07 |
|
|
inconnu25 a écrit: pourquoi critiquer des chiffres et des lettres ou motus? Personne ne s'amuse à s'entrainer, meme si je concois que c'est dur, à jouer à ces jeux? meme si j'aime AALM avec le pere Reichman, vous croyez que c'est mieux de suivre un jeu "sans grand interet"??? Ne parlons surtout pas des boi-boites (à chaussures) d'Arthur... 
AALM c'est un peu la detente du midi (c'est clair je bosse toute la journée soit en cour soit en magasin à compter tout le temps),
je zappe les boi-boites pour ruquier 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Nov 2005, 23:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
guizoo
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Nov 2005, 23:30 |
|
|
inconnu25 a écrit: OK pour la detente... mais bon le concept... en plus il devient lassant à regarder... 
je ne dirais plus rien, je connais ton point de vue sur la télévision de maintenant et quoi que je dise tu me diras c'étais mieux avant  (des fois je trouve que tu as raison, mais pas tout le temps hein  )
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Nov 2005, 3:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
moi je trouve qu'il a raison souvent
et puis bon la détente ok mais faut pas en abuser au point de se crétiniser ( j'en connais des comme ça  )
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Nov 2005, 17:45 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Au faite pour ruquier, j'ai regardé son heure de programme... mis à part des blagues pourrites (le public fait semblant d'apprécier) qu'est ce qu'elle a de bien cette émission ?
|
|
Haut |
|
 |
guizoo
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Nov 2005, 20:57 |
|
|
NiX a écrit: Au faite pour ruquier, j'ai regardé son heure de programme... mis à part des blagues pourrites (le public fait semblant d'apprécier) qu'est ce qu'elle a de bien cette émission ?
c'est juste mieu que les boi boite 
|
|
Haut |
|
 |
califorever
|
Sujet du message: Publié: Jeu 10 Nov 2005, 23:49 |
|
Inscription : Dim 28 Août 2005, 15:32 Message(s) : 325 Localisation : Paris ou Chantilly (60)
|
faut dire que pour ruquier, c'est le boulay et le critique musical qui me saoulent de plus en plus... on a l'impression d'assister en direct au café du commerce, et s'il n'y avait pas Jean-Luc Lemoine je ne regarderais pas...
|
|
Haut |
|
 |
domino fresque
|
Sujet du message: ta raison Publié: Mar 03 Jan 2006, 20:18 |
|
|
ta raison califorever 
|