Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Jacob
|
Sujet du message: Générique JT RFO Réunion Publié: Ven 18 Nov 2005, 11:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33 Message(s) : 1006 Localisation : Limeil-Brévannes (94)
|
Je me suis amusé à faire un générique du JT RFO Réunion avec la célèbrissime musique de BBC News, et personnellement je trouve que ça sonne pas mal. Regardez et donnez-moi votre avis.
_________________ Mon pseudo sur les réseaux sociaux : @yaak_off
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Nov 2005, 11:15 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2265 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Pas mal ce générique, original cette idée des planètes mais je pense que ça aurait été pas mal que tu mettes en avant l'île de la Réunion.
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
FRED25
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Nov 2005, 11:26 |
|
Inscription : Dim 06 Nov 2005, 12:43 Message(s) : 1134 Localisation : Besançon (25)
|
Pas mal ! 
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Nov 2005, 12:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Mais c'est extraordinnairement beau  ! Bravo Jacob ! 
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Nov 2005, 13:15 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
bravo tu fait ca avec quel logiciel?? 
|
|
Haut |
|
 |
jercha93
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Nov 2005, 19:07 |
|
Inscription : Dim 06 Nov 2005, 13:58 Message(s) : 25 Localisation : Aulnay sous Bois
|
|
Haut |
|
 |
19/20
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Nov 2005, 14:47 |
|
Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59 Message(s) : 599 Localisation : Melun
|
Bonjour à toutes et tous,
J'ai vraiment beaucoup aimé ce générique, avec les tops de fins qui sont bien coordonnées aux mouvements de la planète. Superbement bien réussi, Bravo.
Bonne journée
Sébastien[/img]
_________________ Sébastien.
|
|
Haut |
|
 |
jmg1289
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Nov 2005, 15:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 15 Juil 2005, 10:23 Message(s) : 301 Localisation : Côtes d'armor
|
Je trouve même que ça irait bien pour un journal national ! Mais la terre fait un peu dépouillée : il faudrait qu'on voit les continents !
_________________ Jean-Marie
|
|
Haut |
|
 |
hervé
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Nov 2005, 9:21 |
|
Inscription : Dim 09 Mai 2004, 13:58 Message(s) : 877 Localisation : Villeurbanne
|
ce que l'on dit pas c'est ce que ce génériques soi disant créé est copié : il a juste changé la musique :
il est deja utilisé en martinique, Polynesie et Caledonie !
_________________ Hervé
|
|
Haut |
|
 |
hervé
|
Sujet du message: Re: Générique JT RFO Réunion Publié: Sam 26 Nov 2005, 9:23 |
|
Inscription : Dim 09 Mai 2004, 13:58 Message(s) : 877 Localisation : Villeurbanne
|
Jacob a écrit: Je me suis amusé à faire un générique du JT RFO Réunion avec la célèbrissime musique de BBC News, et personnellement je trouve que ça sonne pas mal. Regardez et donnez-moi votre avis.
ce n'est pas bien de cpier
aller voir sur france Ô ou sur le site rfo.fr : journaux TV martinique ou Polynesie !
_________________ Hervé
|
|
Haut |
|
 |
kb93
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Nov 2005, 11:55 |
|
Inscription : Sam 24 Sep 2005, 21:18 Message(s) : 760 Localisation : Saint-Denis (93)
|
Ah ouai tu as raison. Je viens de regarder ca sur rfo.fr comme tu l'a dis. Ce n'est pas bien de copier comme cela. En tout cas, je trouve que ce générique est très joli. Pourquoi on n'a pas le droit à des génériques comme ca en métropole? N'est-ce pas France 2!
|
|
Haut |
|
 |
hervé
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Nov 2005, 14:25 |
|
|
je le trouve banal
et je preferais l'ancien : certaines îles ont gardé l'ancien générique bien meilleur : Guyane Guadeloupe Saint Pierre et Miquelon
_________________ Hervé
|
|
Haut |
|
 |
Jacob
|
Sujet du message: Re: Générique JT RFO Réunion Publié: Sam 26 Nov 2005, 17:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33 Message(s) : 1006 Localisation : Limeil-Brévannes (94)
|
hervé a écrit: ce n'est pas bien de copier Hep hep hep ! Attendez ! J'ai monté ce générique juste pour modifier la musique par rapport à l'original (qui passe en ce moment sur certains réseaux RFO), c'est tout. Je n'ai pas fait ça pour "COPIER" et je revendique que l'habillage vidéo, ce n'est bien entendu pas moi qui la fait mais Gédéon (dont je leur félicite très chaleureusement), je n'ai jamais dit le contraire.
Alors pardonnez-moi de m'être mal exprimé dès lors du 1er message de ce topic.
PS : J'attends impatiemment que cet habillage soit mis sur le réseau Réunion car ce dernier est le seul qui diffuse un habillage beaucoup + ancien par rapport aux autres réseaux.
|
|
Haut |
|
 |
hervé
|
Sujet du message: Re: Générique JT RFO Réunion Publié: Sam 26 Nov 2005, 20:32 |
|
|
Jacob a écrit: hervé a écrit: ce n'est pas bien de copier Hep hep hep ! Attendez ! J'ai monté ce générique juste pour modifier la musique par rapport à l'original (qui passe en ce moment sur certains réseaux RFO), c'est tout. Je n'ai pas fait ça pour "COPIER" et je revendique que l'habillage vidéo, ce n'est bien entendu pas moi qui la fait mais Gédéon (dont je leur félicite très chaleureusement), je n'ai jamais dit le contraire. Alors pardonnez-moi de m'être mal exprimé dès lors du 1er message de ce topic. PS : J'attends impatiemment que cet habillage soit mis sur le réseau Réunion car ce dernier est le seul qui diffuse un habillage beaucoup + ancien par rapport aux autres réseaux.
pourquoi alors ne pas l'avoir dit quand on te demandait avec quel logiciel tu l'avais fait ? ou quand on te reprochait de ne pas mettre en avant l'ile de la Réunion
_________________ Hervé
|
|
Haut |
|
 |
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Nov 2005, 23:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |