Bonjour,
je suis nouveau ici, et e trouve le forum très interressant, sans parler du super boulot de certains créateurs, surtout Interactv qui m'a marqué pour ces idées news, météo et C+ !
Si je vous ecrit c'est pour vous demander un gros service : actuellement je joue sur un jeu en ligne de simulation de nations virtuelle, et comme chaque pays, il faut un groupe de télé national. J'ai donc pensez a vous pour vous demander si vous pouviez me proposer ces quelques logos ! J'aimerai bien avec une meme charte graphique pour tous les logos, tout en étant tous un peu differents l'un de l'autre, et de pleine face ( pas de 3/4 ) !
Si ca interresse quelqu'un, voici des infos :
- mon pays a la même forme que l'Australie ( je vous met le drapeau du pays a la fin du message )
- mon pays s'appelle "QUANTAS"
- le jeu se passe non pas sur une planete, mais sur una anneau qui tourne autour d'une etoile ! Donc pas de globe sur les logos ! Merci
Voici la liste des logos que je cherche a avoir :
- Quantas Networks Corporation ( le groupe comme Francetélevision )
- Quantas 1 ( généraliste )
- une chaine pour des plus jeunes ( généraliste )
- une chaine de sport
- une chaine de News ( avec le mot "NEWS" a l'interieur, avec ou sans autre mot )
et si vous avez le temps, une autre demusique avec le mot "MUSIC"a l'interieur, avec ou sans autre mot
Le genre de logos que j'aime bien, ce serait du genre Canal+, avec des déclinaisons du logo de base, mais ce n'est pas une obligation ! J'aime bien les logos NEWS et METEO et CINEMA d'Interactv qui sont différents mais ont tous la meme charte graphique !
Voila, j'espere que vous serez d'accord pour me rendre ce gros service !
Si vous avez des questions, écrivez moi à :
sennem@free.fr, je vous répondrez rapidement !
Voila, merci d'avance à tous ceux qui auront répondus à ma demande !
Sébastien
PS : si vous faites des logos arrondis, ou transparent, pourriez vous garder les claques afin que je puisse les integrer dans un habillage des ses chaines là ! Je les posterai si vous voulez ... ( pour eviter de les redecouper pour eviter des bords blanc ...