Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Pierre
|
Sujet du message: L'Elysée porte plainte contre France 2 ! Publié: Mer 03 Août 2005, 9:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 10 Sep 2002, 11:12 Message(s) : 893 Localisation : Alsace
|
Vu sur le blog Tv News ce matin...
Citer: L'Elysée est très en colère contre France 2 selon Aujourd'hui en France.
Mercredi, lors de la visite d'Ariel Sharon à Paris, un ingénieur du son travaillant pour la chaîne publique s'est fait interpeller par les services de la présidence avec dans son sac deux vieilles batteries de caméra ressemblant à s'y méprendre à des...charges explosives.
Une blague de potache très douteuses vu le contexte actuel, dont le technicien aurait fait les frais.
Selon un journaliste de France 2, embarassé par la tournure des évènements, "quelqu'un a probablement glissé ces objets dans son sac pour lui faire une farce".
Claude Chirac n'a pas trouvé la plaaisanterie à son goût. L'ingénieur du son a été autorisé à travailler le jour même, mais le lendemain, il s'est retrouvé en garde à vue quelques heures...Il nie toute responsabilité dans l'affaire.
La présidence de la République, très remontée, a proté plainte, et réclame des sanctions contre le coupable.
Selon un conseiller du président, "tenter d'introduire quelque chose qui ressemble à une bombe dans un endroit aussi sensible que l'Elysée est un acte grave et irresponsable".
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Août 2005, 9:23 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
La rédaction de France 2 n'avait sans doute pas besoin de cela !
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Août 2005, 9:56 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2266 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Pour sûr c'est pitoyable, merci pour l'info Pierre.
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Août 2005, 13:54 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Je savais que l'Elysée était gourverné par des tarrés mais je ne savais pas que ca l'était par des cons...
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Août 2005, 14:36 |
|
|
NiX a écrit: Je savais que l'Elysée était gourverné par des tarrés mais je ne savais pas que ca l'était par des cons...
Pas mal celle là ! 
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Août 2005, 17:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Août 2005, 19:11 |
|
|
Vraiment con ce preneur de son de France2
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Août 2005, 19:27 |
|
|
Anonymous a écrit: Vraiment con ce preneur de son de France2
Je suis pas d'accord avec toi... Vraiment con l'élysée ! Porter plainte pour quoi ?! IL A TUER QUI ?! AH mais ca les a... "choqué" CHOCKING oh my god ! non mais c'est n'importe quoi !
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Août 2005, 19:40 |
|
|
on ne plaisante pas avec ca en ce moment et surtout avec Sharron! il ne faut vraiment pas etre intelligent pour faire ca, et porter plainte se n'est pas exagerer!
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Août 2005, 19:52 |
|
|
M'enfin il avait certainement pas l'intention de faire ca ! et porter plainte c'est exagéré ! Il s'est passer quoi ? Ya eu mort d'homme ? quelqu'un de blessé ? Non ! bon alors ! J'aimerai bien connaître le motif de la plainte... "Volonté délibéré d'avoir des batteries à plat sur soi" ? Laissez-moi rire
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Août 2005, 20:08 |
|
|
Pas con tout sa, faudrait arriver a savoir quel est l'intitulé de la pleinte.
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Août 2005, 20:48 |
|
|
L'ingénieur était dans son tort et l'Élysée a eu raison. Je rappelle, pour ceux qui l'auraient oublié, que nous sommes en Vigipirate rouge actuellement et que la loi sur ce plan est très stricte même pour les plaisantains. Et sur ce point là, il n'y a pas de passe droit. Faut jamais jouer avec le feu, on risque de se brûler les ailes (sans jeu de mot).
De plus, ce n'est pas une histoire de tuer mais une histoire de déranger du personnel qui a autre chose à faire et cela pour rien. Et c'est sans oublier le mensonge.
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |
FanORTF
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Août 2005, 21:00 |
|
|
Pffff ! Pour de très vielles batteries prises pour des plaquettes de plastic !
Beaucoup de bruit pour rien !
N'empêche que les personnes chargées de la Sécurité ont fait leur travail, mais, tout de même auraient pu investiguer plus profondémment sur ces vieilles batteries au lieu de s'alarmer pour rien ! C'est du moins, de ce que j'en pense ! Bon, c'est tout de même réconfortant que ce personnel s'en est méfié, mais tout de même ! Plan Vigipirate quand même !
Et que dire quand j'avais pris l'avion pour Paris il y a quinze jours déjà, que le préposé aux fouilles corporelles s'arrêtait au niveau de ma ceinture, je lui disais tout benoîtement que ce n'était que la pochette de mon appareil photo numérique ! Et alors, il se retirait, je mettais ma main sur ma pochette et sortais mon appareil photo ! Il se mettait à me sourire, visiblement heureux de constater que je n'étais qu'un innocent plutôt qu'autre ! Je sais, ils font leur travail, mais ils devraient investiguer plus avant de s'alarmer pour rien pour de vieilles batteries !
C'est à peine risible cette affaire là ... hahaha ! bon je m'casse là !

_________________ Pour éviter tous floods intempestives,
toutes dérives émanant d'invités...
Pour une inscription obligatoire !
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Août 2005, 22:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
lothaire a écrit: L'ingénieur était dans son tort et l'Élysée a eu raison. Je rappelle, pour ceux qui l'auraient oublié, que nous sommes en Vigipirate rouge actuellement et que la loi sur ce plan est très stricte même pour les plaisantains. Et sur ce point là, il n'y a pas de passe droit. Faut jamais jouer avec le feu, on risque de se brûler les ailes (sans jeu de mot).
De plus, ce n'est pas une histoire de tuer mais une histoire de déranger du personnel qui a autre chose à faire et cela pour rien. Et c'est sans oublier le mensonge.
de là à porter plainte, faut pas exagérer...
L'Elysée n'a pas autre chose à fouttre???
Si maintenant, il fallait verifier son sac, avant de partir, de peur d'avoir un truc qui peu gener la sécu, et ben on n'a plus de liberté...
Désolé mais là ca en devient stupide...
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Août 2005, 22:20 |
|
|
L'elysee assure la securité et c'est normal que la secu reprimande tt les sales blagues
|
|
Haut |
|
 |