Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stanley
|
Sujet du message: TF1 - Edition Spéciale le 6 juillet Publié: Dim 26 Juin 2005, 12:02 |
|
|
13.00 MERCREDI 06 JUILLET 2005
Journal télévisé 13 Heures
Décision d’attribution des JO 2012 :
Edition spéciale «PARIS 2012» du JT de 13 H de TF1
Mercredi 6 juillet, Jean-Pierre Pernaut présente une édition spéciale à l’occasion de cet événement. En direct de Singapour, où la décision du Comité International Olympique sera rendue vers 13 h 30, nous retrouverons Thierry Gilardi qui annoncera la ville élue pour accueillir les Jeux Olympiques 2012. Seront également sur place deux envoyés spéciaux des sports, Jean-Michel Bellot et Guillaume Priou, qui proposeront témoignages et réactions de la Délégation Française.
source: tf1mag.com
|
|
Haut |
|
 |
Pipo
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juin 2005, 12:48 |
|
|
Sur France 2 aussi avec:
 Une matinée spéciale présentée par Daniel Bilalian
 Une édition spéciale du journal de B. Duquesne dans lequel interviendra en direct D. Bilalian
Au fait tu as le mot de passe de tf1 mag? comment ça se fait?
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juin 2005, 13:29 |
|
|
On va en bouffer du Paris 2012
Ces memes journalistes qui nous rabachent que le déficit de la France se creuse mais qui ne sont absolument pas neutre pour cette attribution
Au fait combien cela va nous couter si on est retenu ??
Depuis le début , pas un seul journaliste n'a dit une critique concernant Paris 2012.Pas un !
Des emplois crées ? des emplois précaires oui !
Et après 2012 , retour case ANPE.
Excusez moi cette haine mais c'est comme pour Aubenas , pas un seul ne lève le petit doigt pour dire une pensée contraire !
|
|
Haut |
|
 |
Stanley
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juin 2005, 13:37 |
|
|
Pipo a écrit: Au fait tu as le mot de passe de tf1 mag? comment ça se fait?
parce que on me l'a attribué
|
|
Haut |
|
 |
Pipo
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juin 2005, 14:00 |
|
|
Citer: parce que on me l'a attribué
Au moins c'est clair!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
damien
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juin 2005, 14:04 |
|
|
Stéphane a écrit: On va en bouffer du Paris 2012 Ces memes journalistes qui nous rabachent que le déficit de la France se creuse mais qui ne sont absolument pas neutre pour cette attribution Au fait combien cela va nous couter si on est retenu ?? Depuis le début , pas un seul journaliste n'a dit une critique concernant Paris 2012.Pas un ! Des emplois crées ? des emplois précaires oui ! Et après 2012 , retour case ANPE. !
les infrastructures crées sont reutilisables!! tout le quartier des batignoles qui accueillera les athletes sera transformé en logements sociaux qui font tant default a paris.
tous les experts economiques le disent et l'experience le montre, le gain obtenu des jo est superieur aux couts! et quelle image pour la france!
franchement ca ne peut etre qu'une formidable opportunité
|
|
Haut |
|
 |
Stanley
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juin 2005, 14:57 |
|
|
évidemment, y'aura tjs des vieux (et des jeunes lol) réacs pour critiquer tout ce qui peut être positif...
|
|
Haut |
|
 |
martin
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juin 2005, 17:30 |
|
Inscription : Mer 07 Avr 2004, 17:22 Message(s) : 431 Localisation : Toulouse
|
Mais certes les jeux coutent cher mais il y a des retombées enormes :
- Reutilisation des infrastrucures
- Tourisme en masse pendant et aprés les jeux
- Tout sera modernisé et Paris sera plus belle qu'avant encore...
...
Bref les jeux sont une chance incroyable pour Paris mais pour toute la France également. Et puis pour nous fan de télé ce sera un défi d'importance mondiale que va devoir relever Francetélévisions !!
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juin 2005, 17:41 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
Ceci dit, j'ai l'impression quand meme qu'on en fait trop... contrairement en 2001 
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juin 2005, 18:58 |
|
|
Stanley a écrit: évidemment, y'aura tjs des vieux (et des jeunes lol) réacs pour critiquer tout ce qui peut être positif...
Le réac te salue.Excusez moi mais vous savez a quoi servent les infrastructures qu'ils ont crée à Athènes ???? a rien ! Ils ne savent plus quoi en faire .Beau gachis ! En espérant que la France ne va pas reproduire ce gachis grec 
|
|
Haut |
|
 |
damien
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juin 2005, 19:11 |
|
|
Stéphane a écrit: Le réac te salue.Excusez moi mais vous savez a quoi servent les infrastructures qu'ils ont crée à Athènes ???? a rien ! Ils ne savent plus quoi en faire .Beau gachis ! En espérant que la France ne va pas reproduire ce gachis grec 
t'inquiete stephane, la "durabilité" du projet a été salué par le comité. Dis toi que ce st juste des travaux qu'il aurait fallu faire de toutes facons. En plus a part le quartier des batignolles on a pas grand chose à construire vu qu'on a deja un stade olympique et tout.
pense aussi à tous les progrés faits pr rendre accessibles les gares etc...aux handicapés
Dernière édition par damien le Dim 26 Juin 2005, 19:43, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juin 2005, 19:22 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
Alexandre a écrit: aurelfleury a écrit: Ceci dit, j'ai l'impression quand meme qu'on en fait trop... contrairement en 2001 C'est vrai, j'ai l'impression que la France s'investi plus pour Paris 2012, les médias en parlent plus et j'ai l'impression que les Français se sentent plus concerné par rapport au projet "Paris 2008" ... !
En fait je dis ca, car imaginons, que ce n'est pas Paris qui est choisie... Ben ils auront fait tout ca : pour rien...

Haut |
|
 |
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juin 2005, 19:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
Y'aura encore de la concurrence entre la une et la 2
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
 |
damien
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juin 2005, 19:43 |
|
|
aurelfleury a écrit: En fait je dis ca, car imaginons, que ce n'est pas Paris qui est choisie... Ben ils auront fait tout ca : pour rien... 
oui mais sans ca, difficile d'avoir les jo!
|
|
Haut |
|
 |
Simon
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Juin 2005, 20:04 |
|
Inscription : Ven 17 Juin 2005, 17:46 Message(s) : 44 Localisation : Le Vivier-sur-mer (près de Saint-Malo) 35
|
Alexandre a écrit: Et en plus il y a eu un attentat de l'ETA aujourd'hui en Espagne ! Ce qui réduit les chances de jeux à Madrid ... C'était d'ailleurs le but de l'attentat ... Non?????!!!!!!!!  C'est vrai???!!! Sans blague!??
_________________ Simon, SUPER FAN DE SOUTH PARK!
|
|
Haut |
|
 |