Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
Hier pour les soirées électorales, un de mes 3 enregistrements n'a pas marché ! Celui de France 2. Es-ce que quelqu'un a la soirée intégrale ? A défaut es-ce que vous croyez que si j'envoie a France 2 une cassette il pouront me l'enregistré ? Il vont me trouver bizzare mais bon !
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
Oui sa je le sait bien mais c'est pas le problème ! j'aime beaucoup l'ambiance des soirées électorales et aussi pour collectionner les habillages. Tu as une réponse a ma question ?
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
pierro17 a écrit:
Oui sa je le sait bien mais c'est pas le problème ! j'aime beaucoup l'ambiance des soirées électorales et aussi pour collectionner les habillages. Tu as une réponse a ma question ?
Je vais tenter le coup, je n'ais rien a perdre ! (a part un timbre)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : charrot jerome et 14 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum