Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Trinitron
|
Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE Publié: Dim 03 Juil 2016, 18:55 |
|
|
Espérons que Si Paris Première passe en clair sur la TNT, ce ne sera pas une M6 quater ! La seule chaîne payante thématique subsistante (hors 3 déclinaisons du bouquet Canal+) serait donc Planète+, du moins tant que Bolloré sera disposé à payer la note du parking... 
|
|
Haut |
|
 |
jarod692001
|
Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE Publié: Lun 04 Juil 2016, 8:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Trinitron a écrit: Espérons que Si Paris Première passe en clair sur la TNT, ce ne sera pas une M6 quater !
Hormis le prime parfois, Paris Première est déjà une M6 quater. Rien qu'aujourd'hui c'est Boutique / Caméra Café / Sydney Fox / Le clown. La semaine dernière c'était la même chose, Sydney Fox était remplacé par Numbers.
|
|
Haut |
|
 |
jax75
|
Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE Publié: Dim 10 Juil 2016, 18:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
pour Sydney Fox paris premier nous a sortie la version HD remastérise
|
|
Haut |
|
 |
poney74
|
Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE Publié: Dim 10 Juil 2016, 19:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2618 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Je viens de voir que la série "Sydney Fox : L'Aventurière" est désormais diffusée en 16/9ème HD.
|
|
Haut |
|
 |
jax75
|
Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE Publié: Mar 12 Juil 2016, 10:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
bonjour plus de logo HD depuis ce matin sur les chaine du groupe m6.
|
|
Haut |
|
 |
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE Publié: Mer 13 Juil 2016, 13:18 |
|
|
Yayin a écrit: Le rapporteur du conseil d'Etat recommande d'annuler la décision du CSA sur le refus du passage en clair de Paris Première.
Les recommandations du rapporteur ne sont pas systématiquement suivies par le conseil. Le conseil d'Etat rejette le recours de M6. Paris Première reste sur la TNT Payante. Un coup très dur pour le groupe.
|
|
Haut |
|
 |
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE Publié: Mer 13 Juil 2016, 13:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Quel dommage ! On ne pourra pas voir en clair Sidney fox l'aventurière remasterisée en HD et Paris Première Boutique. Bien qu'il existe parfois sur cette chaîne des émissions très bien comme Polonium, les gérard de la télé, Z&N (<3 Valérie) et j'en passe.
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
 |
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE Publié: Mer 13 Juil 2016, 13:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Avec le lien c'est beaucoup mieux ! Citer: En ce qui concerne Paris Première, le Conseil d’État approuve tout d’abord le CSA d’avoir estimé que Paris Première ne risquait pas de disparaître si le passage en diffusion gratuite lui était refusé : en pareil cas, la chaîne risque effectivement de disparaître de la TNT mais, comme elle est également diffusée par câble, par satellite et par les réseaux de télécommunications, elle ne disparaîtra pas pour autant. Le Conseil d’État relève ensuite que le CSA n’a pas commis d’erreur en mentionnant parmi les inconvénients de la délivrance d’un agrément à Paris Première un risque de fragilisation de deux chaînes gratuites existantes, sans en faire un motif déterminant de sa décision. Enfin, le CSA avait souligné que Paris Première proposait une programmation pour partie originale, mais que sa contribution au pluralisme et à la qualité des programmes était néanmoins limitée, compte tenu notamment d’un nombre élevé de rediffusions, d’un volume relativement faible de programmes inédits et d’un volume important d’émissions de télé-achat. Il avait également indiqué que cette contribution au pluralisme et à la qualité des programmes ne serait pas suffisamment renforcée par les engagements que Paris Première se déclarait disposée à souscrire. Le Conseil d’État estime que cette appréciation portée par le CSA n’est pas erronée. Dans ces conditions, le Conseil d’État juge que le CSA a eu raison de considérer que, dans le cas de Paris Première, l’impératif de pluralisme et l’intérêt du public ne justifiaient pas de recourir à la procédure dérogatoire pour les opérateurs de TNT payante désirant passer en diffusion gratuite. Etonnant ! Tout d'abord, une chaîne cryptée peut ne pas respecter son cahier des charges. Et d'autre part, elle aurait pu passer en gratuit avec des contraintes plus fortes. C'est donc la fin de Paris Première sur la TNT et de la place pour France Ô HD et France Info 27 HD. That's all Folks! Je serai à la tête de Paris Première, je mettrai une mire pendant les heures cryptées et je mettrai des programmes forts pendant les plages en clair que ce soit sur la TNT que par satellite.
|
|
Haut |
|
 |
Anonyme
|
Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE Publié: Mer 13 Juil 2016, 20:13 |
|
|
Une mire pour les heures cryptées ? Je n'aimerais pas m'abonner à ton Paris Première.  Sinon, je ne reçois plus les plages en clair de Paris Première... 
|
|
Haut |
|
 |
Flo299
|
Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE Publié: Mer 13 Juil 2016, 20:34 |
|
Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19 Message(s) : 1328 Localisation : Sud-Ouest
|
Bisounours a écrit: Je serai à la tête de Paris Première, je mettrai une mire pendant les heures cryptées et je mettrai des programmes forts pendant les plages en clair que ce soit sur la TNT que par satellite. Quel serait alors l'intérêt de s'abonner à Paris Première si tous les meilleurs programmes de la chaîne sont en clair? Il y a déjà les matinées du week-end qui sont en clair où sont diffusés des programmes phares de la chaîne comme La mode, la mode, la mode ou Très Très Bon sont diffusés. Ça suffit je trouve. Le truc qui manquerait peut-être, ce serait un talk show en quotidienne, en accès et en clair à la limite. Un truc du genre Pif Paf par exemple qui existait sur cette case il y a quelques années.
|
|
Haut |
|
 |
ELR
|
Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE Publié: Mer 13 Juil 2016, 20:55 |
|
|
Pif Paf avec Naulleau était de très bonne facture.
_________________ Plus on parle de liberté, moins il y en a.
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE Publié: Mer 13 Juil 2016, 20:56 |
|
|
"Ça balance à Paris", non ?
|
|
Haut |
|
 |
Flo299
|
Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE Publié: Mer 13 Juil 2016, 21:00 |
|
Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19 Message(s) : 1328 Localisation : Sud-Ouest
|
Ça balance à Paris est le seul magazine culturel à la télé qui n'est pas dans la promo mais dans la critique. Il est toujours diffusé le samedi vers 18h et présenté sur Paris Première par Éric Naulleau. Quant à Pif Paf, c'était Vandel à la présentation entre 2007 et 2010.
|
|
Haut |
|
 |
ELR
|
Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE Publié: Mer 13 Juil 2016, 21:34 |
|
|
Oui pardon, Ça balance à Paris. Naulleau n'y avait pas perdu ses habitudes, ça change des émissions où l'on brosse trop les écrivains et artistes dans le sens du poil.
_________________ Plus on parle de liberté, moins il y en a.
|
|
Haut |
|
 |
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE Publié: Mer 13 Juil 2016, 23:20 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4614 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Yayin a écrit: Yayin a écrit: Le rapporteur du conseil d'Etat recommande d'annuler la décision du CSA sur le refus du passage en clair de Paris Première. Les recommandations du rapporteur ne sont pas systématiquement suivies par le conseil. Le conseil d'Etat rejette le recours de M6. Paris Première reste sur la TNT Payante. Un coup très dur pour le groupe. Décision prévisible. Même si sur la TNT Payante la chaîne ne gagne très certainement pas d'argent, à l'inverse du cas LCI Paris Première n'est pas autant en danger de mort immédiat. Elle gagnera peut-être moins de sous dans une diffusion 100% payante, mais continuera à subsister. Cela étant, entre 6ter ou Paris Première sur la TNT, mon choix aurait été vite fait. M6MUSIC Hits a écrit: Quel dommage ! On ne pourra pas voir en clair Sidney fox l'aventurière remasterisée en HD et Paris Première Boutique. Bien qu'il existe parfois sur cette chaîne des émissions très bien comme Polonium, les gérard de la télé, Z&N (<3 Valérie) et j'en passe. Paris Première la vraie n'existe qu'en soirée, le reste de la journée n'est que du remplissage que l'on pourrait retrouver sur d'autres chaînes du groupe. Mais rien que pour cela elle aurait plus sa place sur la TNT que d'autres chaînes qui elles sont des robinets de 00h00 à 23h59. (ah, un autre fan de Valérie ! ^^)Flo299 a écrit: Ça balance à Paris est le seul magazine culturel à la télé qui n'est pas dans la promo mais dans la critique. Il est toujours diffusé le samedi vers 18h et présenté sur Paris Première par Éric Naulleau. Quant à Pif Paf, c'était Vandel à la présentation entre 2007 et 2010. Pif Paf est un magazine qui manque sur la chaîne.  En fait, c'était le seul programme intéressant des plages en clair de la chaîne, et où il y avait aussi en face Telle est la Télé sur la regrettée TPS Star. L'âge de la TNT Payante en quelque sorte. 
|
|
Haut |
|
 |