J'ai fait ces essais d'adaptation du nouveau logo du 13h de France2 aux autres éditions.
Et je comprend que la chaine n'ai pas mis des déclinaisons à l'antenne.
Le résultat ne ma parrait pas trés réussit.
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2265 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Ca va sans plus...
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
Bah moi j'aime beaucoup
Je trouve le résultat très bien sur l'ensemble des logos sauf celui pour la nuit qui fait penser a un panneau indiquant une sortie de secours comme on en voit dans les avions
La couleur rouge est trop aggressive pour ces logos, il faudrait quelque chose de plus doux
instiller aussi un peu plus de 3D car c'est une maladie en France l'abus de "2D" dans l'habillage et les logos, faut ajouter de la profondeur ce serait bien je trouve
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum