Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Bartman
|
Sujet du message: Re: Les créations de Bartman Publié: Ven 07 Août 2015, 15:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Les créations de Bartman Publié: Sam 08 Août 2015, 8:55 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3180 Localisation : Montpellier
|
C'est pas mal du tout ! C'est vraiment réussi. Bravo !
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Re: Les créations de Bartman Publié: Sam 08 Août 2015, 9:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bartman a écrit: J'ai essayé de créer le logo de la chaine NRJ12 si elle existait dans les années 80, ainsi que recréer le premier logo d'NRJ 12 à l'aide des logos de NRJ. Je ne suis pas fan mais je serai curieux de voir une déclinaison de ce logo en mettant le 12 dans le point du J quitte à faire le point plus gros et faire un italique plus cohérant avec l'angle de NRJ.
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: Les créations de Bartman Publié: Sam 15 Août 2015, 17:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: Les créations de Bartman (C8, C17, CNews) Publié: Dim 25 Oct 2015, 16:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Les créations de Bartman (C8, C17, CNews) Publié: Dim 25 Oct 2015, 16:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Ca ressemble un peu à la Rai, non ?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: Les créations de Bartman (C8, C17, CNews) Publié: Dim 25 Oct 2015, 18:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Non non je vois pas la ressemblance. Plus sérieusement, effectivement il y a une petit ressemblance, mais en même temps des logos avec des carrés ils y en a plein. Sinon, des choses à dire sur le reste ?
|
|
Haut |
|
|
Cyri76
|
Sujet du message: Re: Les créations de Bartman (C8, C17, CNews) Publié: Lun 26 Oct 2015, 0:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 27 Déc 2010, 20:16 Message(s) : 372 Localisation : @Cyri76 @47kSet @R100prod
|
C'est pas mal mais je trouve les "C" trop loin des carrés.
_________________ R100 Production : https://www.r100.fr
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Les créations de Bartman (C8, C17, CNews) Publié: Lun 26 Oct 2015, 7:44 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3180 Localisation : Montpellier
|
Je suis du meme avis.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: Les créations de Bartman (LCI) Publié: Dim 27 Déc 2015, 15:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai essayé quelque chose pour LCI.
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: Les créations de Bartman (LCI) Publié: Lun 11 Avr 2016, 14:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Encore un habillage, cette fois-ci pour BFM TV. N'hésitez pas à commenter. (cliquez pour voir en grand)
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Les créations de Bartman (BFM TV) Publié: Mar 12 Avr 2016, 16:55 |
|
|
C'est du bon travail, j'adore !
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Re: Les créations de Bartman (BFM TV) Publié: Lun 20 Juin 2016, 10:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pour C8/C17, j'aime bien. Pour CNews, je ne m'y fait pas à ce nom. Voir ce que ça donnerait avec CStar et C16.
Pour LCI, j'aime bien l'effet arrondi appliqué à chaque étiquette. L'identité de la chaîne est ainsi respectée. Quant à l'étiquette "Julien Arnaud" me paraît male placée. Je la verrai en dessous de l'étiquette "Médiasphère".
Pour BFMTV, c'est sobre mais le logo de la chaîne et de l'émission sont pour moi mals placés.
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: Les créations de Bartman : M6 Music en vidéo, BFM TV, C Publié: Mer 22 Juin 2016, 8:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Après vos commentaires, j'ai essayé d'amélioré mes créations. Mais tout d'abord, voici la vidéo pour M6 Music que plusieurs d'entre vous avez "réclamé" il y a quasiment 1 an (la rapidité que j'ai, j'vous jure ) Et voici donc mes améliorations. Pour BFM TV, j'ai juste inversé les positions de certains éléments. Enfin, pour C Star, j'ai opté pour un permanent en bas de l'écran, avec un retour à la Giorgio Sans pour les crédits clips. J'ai retravaillé le logo, bien sûr en changeant le nom, mais également en réduisant l'écart entre le C et le carré, comme conseillé par plusieurs d'entre vous. Voilà, j’espère que ça vous plaira.
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Les créations de Bartman : M6 Music en vidéo, BFM TV, C Publié: Mer 22 Juin 2016, 12:47 |
|
|
Je n'aime pas pour M6 Music car je n'aime pas le logo en bas à droite sans l'heure et sans fond rouge derrière l'écriture et parce qu'il y a un trait noir à gauche du logo, la disparition de l'heure + la forme du fond blanc derrière les crédits clips. Et sinon, je trouve bien tes habillages fictifs de BFMTV et de C STAR car j'aime bien l'idée de tout centraliser en bas.
|
|
Haut |
|
|