Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

vous avez préféré
l'ancienne saison du bigdil 82%  82%  [ 37 ]
la nouvelle saison du bigdil 18%  18%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 45
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 04 Juil 2007, 17:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 171
J'adorais regarder cette émission quand j'étais petit. C'est vraiment dommage que cela s'est arreté, vous savez pourquoi ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 04 Juil 2007, 17:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2011
M@x a écrit:
J'adorais regarder cette émission quand j'étais petit. C'est vraiment dommage que cela s'est arreté, vous savez pourquoi ?

Vers la fin, le jeu ne connaissait plus les audiences des premières années, ce qui entraîna, la suppression de l'émission.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: le bigdil
Publié: Ven 11 Jan 2008, 22:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 76
le 2 février 2008 sa faira 10 ans que le bigdil est arrivé pour la première foi à l'antenne sa serait bien qu'il nous mette un best-of ou pourquoi pas le remettre à l'antenne comme sur internet ils disent que lagaf va revenir refaire un nouveau jeu normalement qui ne comportera pas de question , donc j'en déduis que sa sera le genre du bigdil ou de l'or à l'appel si je ne me suis pas trompé et si il revient vraiment à l'antenne. si quelqu'un à des information qu'il me les fassent parvenir merci d'avance.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: le bigdil
Publié: Ven 11 Jan 2008, 23:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2011
nomis1990 a écrit:
le 2 février 2008 sa faira 10 ans que le bigdil est arrivé pour la première foi à l'antenne sa serait bien qu'il nous mette un best-of ou pourquoi pas le remettre à l'antenne comme sur internet ils disent que lagaf va revenir refaire un nouveau jeu normalement qui ne comportera pas de question , donc j'en déduis que sa sera le genre du bigdil ou de l'or à l'appel si je ne me suis pas trompé et si il revient vraiment à l'antenne. si quelqu'un à des information qu'il me les fassent parvenir merci d'avance.

S'il fallait fêter ou faire un best-of à chaque anniversaire de chaque jeu télévisé, on s'en sortirai pas, donc désolé mais je crois qu'il n'y aura jamais de best-of du Bigdil. Ou alors attend une dizaine d'années, TF1 ressortira peut-être l'émission comme avec "La Roue de la Fortune" aujourd'hui.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Jan 2008, 0:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
nomis1990 a écrit:
Lagaf n'a jamais dit qu'il reviendrait à la télé, encore moins pour un jeu TV...
Ses futurs projets : Theatre/Scene et le cinema.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Jan 2008, 10:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 758
Pour les amateurs du bigdil de nombreuses vidéos sont disponible sur le site d'endemol
http://www.endemol.fr/
a+

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Jan 2015, 0:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 424
Vincent Lagaf' a annoncé dans une interview vouloir reprendre le Bigdil, et qu'il l'avait même reproposé à TF1 qui a refusé. Mais comme on sait que les producteurs de l'émission veulent la remettre à l'antenne, on peut peut être avoir des surprises ? Source http://www.programme-tv.net/news/tv/61120-vincent-lagaf-reverais-reprendre-bigdil/

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Jan 2015, 1:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2129
Allez, Le Bigdil tous les soirs à 17h50 en direct sur D8 avant TPMP ? :mrgreen: 8)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Jan 2015, 3:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 251
Ce déterrage de topic de toute beauté ! :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Jan 2015, 3:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
Ce serait énorme... mais pas sans Vincent Lagaf, ni Bill, ni l'univers du Bigdil en général (qui était un gros show).. Vu ce qu'à fait D8 avec le Maillon Faible, j'aurai peur pour le Bigdil si ça va là... niveau budget, niveau animateur, niveau tout quoi... :|

Faut qu'il revienne :cry: :
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Fév 2015, 9:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 246
Le bigdil ralallalaa

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Fév 2015, 10:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 729
Tout à fait mon ami Vincent ! :mrgreen:
Le Bigdil, pour moi, c'est sur TF1 avec Lagaf, mais pas le Lagaf de maintenant. Celui d'il y a 10 ans, qui avait un look risible, ridicule, qui faisait l'identité de l'émission.

Sinon aucun intérêt.

Et sans chercher à moderniser le concept initial inutilement. On a vu ce que ça a donné pour les 2 dernières saisons avec la piscine à Bry-sur-Marnes. Trop complexe, trop fouilli, personnellement je n'aimais pas ces 2 versions, alors que j'adorais l'émission avant. D'autant plus que je trouvais ces changement totalement inutiles.
Je ne suivait pas l'actu des audiences à cette époque, mais j'ai l'impression que ce sont ces 2 saisons qui ont tué un concept littéralement énorme.

Après, je suis à l’affût des infos. Depuis quelques temps en effet, j'entends des échos de couloir d'un éventuel Bigdil sur D8.. Sans trop en savoir plus. Lagaf ? Pas Lagaf ?
C'est pour moi une fausse bonne idée. Car si un espoir de reprise il y a, D8 ne fera qu'enterrer définitivement tout espoir après avoir diffusé sa version pendant 4 ou 5 mois. Ce sera forcément low-cost et ça perdra de son intérêt. Et il y a de fortes chances que ça soit un de la bande à Hanouna qui se retrouve à l'animation... Ce qui serait une erreur fatale à l'émission. Affaire à suivre.

Après... Vu les scores du Juste Prix... J'aime pas dire ça, mais il reste plus qu'à espérer que Lagaff se fasse virer de TF1 et que D8 saute sur l'occasion. Pas que je veux que Lagaff se fasse virer, je lui souhaite pas, mais admettons qu'il y ai un projet de reprise du Bigdil, c'est la meilleure option qui pourrait exister à mon sens.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 24 Fév 2015, 22:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 729
Ca devait être trop bien alors. J'ai réellement l'impression que la dernière saison a durée 2 ans :roll:

C'était trop grandiose, trop vernis, trop mis en scène, trop vide aussi...
Bref, rien à voir avec le vrai bigdil du petit studio 107 2 :-)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure