Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
JamiroSystem
|
Sujet du message: JamiTV Publié: Jeu 11 Nov 2004, 21:08 |
|
|
Salut,
Je vien d'inventer un logo à l'instinct, je sais que c'est nul mais voilà c'est le résultat d'un logo non réfléchi qui arrive tout de meme à un résultat. L'idée (après coup) est une sorte de boîte. Pour l'ouvrir la ficelle est tiré, et le rendez-vous, où l'annonce, le film, l'emmission sort de la boite ^^.
Mais est ce que quelqu'un pourrait me l'afficher, je sais pas comment faire, celui qui veut me l'afficher passe son mail que j'envoie ce pack ^^.
(PS: j'ai mis 5 minutes meme pas à faire ce logo, donc niveau visuel c pas très détailler, ce que je veux savoir si l'idée de la boite qui s'ouvre est une idée interresssante auquel pourquoi pas un d'entre vous pourrait en faire quelque chose ^^)
Apparemment personne ne veut mettre en affichage...
_________________ JamiWorld : La Folie à l'Etat Pur !
[(^^,) (O_O) (><.) (z_z; )]
|
|
Haut |
|
 |
naglafar
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Nov 2004, 20:42 |
|
|
|
Haut |
|
 |
JamiroSystem
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Nov 2004, 20:45 |
|
|
Je rappelle que j'ai fait ça sans idée particulière avec paint en 3 minutes lol (même pas).
|
|
Haut |
|
 |
FanORTF
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Nov 2004, 20:49 |
|
|
Nan ! ce n'est pas ça ! je pense à quelque chose de déjà vu ... je vais devoir me réinstaller mon 3DS studio max pour retracer son projet de boîte qui s'ouvre avec à la clé, un panneau sortant de ladite boîte, annonçant le programme du moment à venir...
Ca me dit drôlement quelque chose mais mhhhh, je vais me replonger dans mes souvenirs car je crois l'avoir déjà vu quelque part cela !
PiR.
|
|
Haut |
|
 |
JamiroSystem
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Nov 2004, 20:51 |
|
|
FanORTF, peut-être que cette idée a déjà été exploité mais ça m'ait venu tout seul quand je l'ai dessiné. Mais si tu trouve ce que tu cherche ou si t'essai de réaliser cette idée ce serai super!
|
|
Haut |
|
 |
JamiroSystem
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Nov 2004, 22:01 |
|
|
FanORTF a écrit: Nan ! ce n'est pas ça ! je pense à quelque chose de déjà vu ... je vais devoir me réinstaller mon 3DS studio max pour retracer son projet de boîte qui s'ouvre avec à la clé, un panneau sortant de ladite boîte, annonçant le programme du moment à venir... Ca me dit drôlement quelque chose mais mhhhh, je vais me replonger dans mes souvenirs car je crois l'avoir déjà vu quelque part cela ! PiR.
T'as trouvé alors? ^^
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |
|