Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Oct 2004, 19:07 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
fanhabillage a écrit: aurelfleury a écrit: franchement ton message est pathetique... et puis si ca t'amuse à dire, moi non plus, on ne me donne pas d'ordre quant à surveiller mon language, tu ne crois pas que c'est à toi de faire un effort? Tu vas te rendre compte bientot que tu vas le regretter !!! et tant mieux si t'y crois pas !! faut mieux pas y croire !!
juste comme ca tu as quel age?
Non mais relis toi!
reflechis avant de poster des conneries
Deja pour remonter un peu dans le temps! j'ai juste voulu dire en citant le post de Floic, un avis général!
Mais tu es le seul, ici, qui le prend mal...
arrete, on croirait que tu te crois superieur aux autres... qu'il ne faut pas te vexer...
Franchement je m'en fou largement de ta vie, de tes opinions, ou je ne sais quoi!
Mais apprend le respect et la tolerance une fois pour toute!!!!!!
Franchement tu fais pitié, avec ton message...
Vas y viens, je sais que tu ne le feras pas 
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Oct 2004, 19:19 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
Regarde comment tu es irrespectueux envers les autres :
Citer: Je te sens très snobinard dans ton genre... c'est vrai monsieur le ministre vous n'avez pas le temps ! mouai... en tout état d'cause, lorsque quelqu'un a un soucis dans ce genre la (ex=habillage) veuillez s'il vous plait ,à ne pas deranger Mr Floic !! fanhabillage a écrit: Dis-moi tu lui torches le cul a Floic ? , disons que les merdeux dans ton genre j'les elimines, dommage que tu n'habites pas a cote d'chez moi, j't'aurais bien mis une racler pour c'que t' as dis... J'ai connu un mec comme toi y'a pas si longtemps, il m'a trop pris la tete alors j'suis allé chez lui, et j' lé envoyé dans l'comas, si t'as pas envie d'le rjoindre tu la ferme. fanhabillage a écrit: surveille ton language, jte mets juste en garde, tu vas bientot savoir pourquoi ! Citer: Qu'on me critique ... ?  vl'a autre chose...personnes ne me critique Oui il y a une personne qui t'as "critiqué" (qui ne veut pas dire etre méchant!) : pff a écrit: Citer: Je te sens très snobinard dans ton genre... c'est vrai monsieur le ministre vous n'avez pas le temps ! mouai... en tout état d'cause, lorsque quelqu'un a un soucis dans ce genre la (ex=habillage) veuillez s'il vous plait ,à ne pas deranger Mr Floic !! Mais ça veut dire quoi ça !!! Faut arrêter de chercher les gens pour un oui ou pour un non. Et toi, t'aurais des études assez longues et qui demandent un énorme travail, tu ferais comment ? Surtout ne dit pas que t'aiderais les autres tous les jours parce que je ne te croirais pas un instant. Et il a tout à fait raison!!! aurelfleury a écrit: de plus, ma remarque était un avis général apres le post de Floic Et si tu savais lire cette phrase tu comprendrais que ma phrase n'était pas adressé qu'à toi, mais à l'ensemble des forumers : aurelfleury a écrit: c'est clair, nous ne sommes pas des machines!!!!
Alors, stp arrete un peu ta mégalo, parceque ca en vient completement ridicul et pathetique...
J'ai d'autres choses à fouttre que de me prendre la tete avec toi
bonne continuation!
Aurélien
un mec de 22ans! qui connait le respect envers l'autrui!
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Oct 2004, 19:37 |
|
|
Alexandre a écrit: Nan, mais pourquoi t'es aussi intolérant envers les autres ? Si il dit qu'il le fera, je pense qu'il tiendra ses promesses, tout le monde ne peut pas être sur les forums 24/24 ... On à tous des choses à faire. Puis pas la peine d'être agréssif, ça y'est tu t'es filmé entrain de faire le cake avec un casque et un micro à NRJ chalon et cambrousses et tu te permet de mal parler aux gens ? Désolé d'être aussi cru, mais tout le monde fait de son mieux pour agrémenter des habillages ... Alors arrêtes d'embèter tout le monde ... Pis Aurelien et Franviq c'est bien vous ne vous laissez pas marcher sur les pieds (je met de l'huile sur le feu là ...) a+ Alex, un mec de 15 piges, qui connait déjà le respect envers autrui et qui au passage dit: Pruf !P.S. Je t'entends déjà dire, ouais mais toi ça y'est t'as 15 piges et tu viens me parler ? Bah je te réponds déjà: Ouais je viens te parler  A bon entendeur, salut !
j'adhere ton post 
Haut |
|
 |
pff
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Oct 2004, 20:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
Alexandre t'as raison a 100%
Et puis tes menaces je trouve cela d'un ridicule 
|
|
Haut |
|
 |
fanhabillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Oct 2004, 21:01 |
|
|
|
Haut |
|
 |
fanhabillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Oct 2004, 21:25 |
|
|
rassure toi j'ai pas besoin que tu me le dise ...
|
|
Haut |
|
 |
mediastvradiocine
|
Sujet du message: Calme, harmonie et tolérance Publié: Mar 19 Oct 2004, 21:28 |
|
|
"La colère n'a rien de grand ni de noble. Il n'y a vraiment grand que ce qui, en même temps, est calme." [Sénèque]
"La tolérance est une vertu qui rend la paix possible." [Kofi Anan]
"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix." [Proverbe thaïlandais]
"Paix et tranquillité, voilà le bonheur." [Proverbe chinois]
"Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert." [Mère Teresa]
PS : Je n'ai pas vraiment compris pourquoi ce topic avait dégénéré car je n'en vois pas la raison apparente.
|
|
Haut |
|
 |
fanhabillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Oct 2004, 21:30 |
|
|
Alexandre a écrit: Concernant ?
m'en aller !! je peux tres bien partir sans que tu me le dise !!
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Oct 2004, 21:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
je rajouterai rien, juste voir le topic MATERIEL RADIO où je dis tout ce que je pense sans retenir mes mots !
Un seul mot pour résumer la réaction de ce gros naze : pathétique !
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
 |
fanhabillage
|
Sujet du message: Re: Calme, harmonie et tolérance Publié: Mar 19 Oct 2004, 21:31 |
|
|
mediastvradiocine a écrit: "La colère n'a rien de grand ni de noble. Il n'y a vraiment grand que ce qui, en même temps, est calme." [Sénèque]
"Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert." [Mère Teresa]
PS : Je n'ai pas vraiment compris pourquoi ce topic avait dégénéré car je n'en vois pas la raison apparente.
Entierement d'accord avec toi !! ils se sont enervé pour rien !! 
|
|
Haut |
|
 |
Josian
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Oct 2004, 21:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
Pauvre con !...oups
Excuse moi c'est sorti tout seul en regardant tes messages...
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
 |
fanhabillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Oct 2004, 21:33 |
|
|
quand j'en aurais envie... pour le moment je suis bien ici ...!
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Oct 2004, 21:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
la preuve en personne du connard qui fait expres d'etre con pour se faire insulter et detester de tous et qui jubile qu'on l'insulte...
P'tin mais des connards comme toi je ne savais meme pas que c'etait possible !
Y'en a eu des cons sur ce forum mais toi t'as la médaille d'honneur de la connerie, le ponpon, le recordman !
Je me demande à quoi tu as ete fini...
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Re: Calme, harmonie et tolérance Publié: Mar 19 Oct 2004, 21:36 |
|
|
fanhabillage a écrit: mediastvradiocine a écrit: "La colère n'a rien de grand ni de noble. Il n'y a vraiment grand que ce qui, en même temps, est calme." [Sénèque]
PS : Je n'ai pas vraiment compris pourquoi ce topic avait dégénéré car je n'en vois pas la raison apparente. Entierement d'accord avec toi !! ils se sont enervé pour rien !! 
En plus tu joues les faux culs... et bien
sinon, mediastvradiocine, page 2 tu auras la réponse, via les post daté à partir d'hier 
Haut |
|
 |
fanhabillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Oct 2004, 21:38 |
|
|
Alexandre a écrit: Bah c'est génial !
Bon, moi je suis fatigué, demain j'ai cours, donc buona notte a tutti ... a+
Bonne nuit alexandre .. 
|