Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
tougouda
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Oct 2004, 15:39 |
|
|
fanhabillage a écrit: T'as entendus c'que j'ai dis ?

|
|
Haut |
|
 |
pff
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Oct 2004, 15:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
La moi pareil je comprends pas trop, mais je pense qu'il veut parler de la voix off.
Suffit de voir ses précédents posts.
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Oct 2004, 20:53 |
|
Modérateur |
 |
|
Bonsoir !
Pas de problème pour la voix off, je vais essayer de te faire ça assez rapidement...
Pour fanhabillage, je t'ai déjà expliqué que ce n'est pas evident d'expliquer quelque-chose de technique par écrans interposés, surtout lorsque je manque cruellement de temps, entre les cours, le conseil de gestion de la fac, et le boulot personnel, et je n'apprécie pas du tout tes commentaires... Je t'avais déjà trouvé agressif dans un MP que tu m'avais envoyé et je t'avais excusé, mais j'ai certaines limites...
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
fanhabillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Oct 2004, 21:06 |
|
|
Je te sens très snobinard dans ton genre... c'est vrai monsieur le ministre vous n'avez pas le temps ! mouai... en tout état d'cause, lorsque quelqu'un a un soucis dans ce genre la (ex=habillage) veuillez s'il vous plait ,à ne pas deranger Mr Floic !!
breff c'est pas grave je saurais à quoi m'en tenir...
_________________ http://www.etoilecasting.com/artiste/micharadio
|
|
Haut |
|
 |
pff
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Oct 2004, 21:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
Citer: Je te sens très snobinard dans ton genre... c'est vrai monsieur le ministre vous n'avez pas le temps ! mouai... en tout état d'cause, lorsque quelqu'un a un soucis dans ce genre la (ex=habillage) veuillez s'il vous plait ,à ne pas deranger Mr Floic !!
Mais ça veut dire quoi ça !!!
Faut arrêter de chercher les gens pour un oui ou pour un non.
Et toi, t'aurais des études assez longues et qui demandent un énorme travail, tu ferais comment ? Surtout ne dit pas que t'aiderais les autres tous les jours parce que je ne te croirais pas un instant.
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Oct 2004, 22:07 |
|
Modérateur |
 |
|
Le sujet est clos.
Ca m'attriste beaucoup que tu penses ça de moi, car je suis tout sauf ça. Je n'ai jamais envoyé chier quelqu'un, au contraire dès que je peux faire quelque-chose je le fais, seulement tout n'est pas possible à la seconde quand tu le désires. Je fais à fond ce que j'ai à faire à tel point que je n'ai pris que 2 semaines de congés sur 4 mois de vacances théoriques et que quand je commence à 8h le matin pour rentrer à 18h30 le soir en ayant des choses à faire, je crois que tu pourrais m'excuser de mettre de côté sur le moment des choses un peu moins fondamentales, sachant que je t'ai quand même répondu en te donnant une reponse à ton problème... 
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Oct 2004, 22:22 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
FLoïc a écrit: Le sujet est clos. Ca m'attriste beaucoup que tu penses ça de moi, car je suis tout sauf ça. Je n'ai jamais envoyé chier quelqu'un, au contraire dès que je peux faire quelque-chose je le fais, seulement tout n'est pas possible à la seconde quand tu le désires. Je fais à fond ce que j'ai à faire à tel point que je n'ai pris que 2 semaines de congés sur 4 mois de vacances théoriques et que quand je commence à 8h le matin pour rentrer à 18h30 le soir en ayant des choses à faire, je crois que tu pourrais m'excuser de mettre de côté sur le moment des choses un peu moins fondamentales, sachant que je t'ai quand même répondu en te donnant une reponse à ton problème... 
c'est clair, nous ne sommes pas des machines!!!!
Haut |
|
 |
fanhabillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Oct 2004, 6:20 |
|
|
aurelfleury a écrit: FLoïc a écrit: Le sujet est clos. Ca m'attriste beaucoup que tu penses ça de moi, car je suis tout sauf ça. Je n'ai jamais envoyé chier quelqu'un, au contraire dès que je peux faire quelque-chose je le fais, seulement tout n'est pas possible à la seconde quand tu le désires. Je fais à fond ce que j'ai à faire à tel point que je n'ai pris que 2 semaines de congés sur 4 mois de vacances théoriques et que quand je commence à 8h le matin pour rentrer à 18h30 le soir en ayant des choses à faire, je crois que tu pourrais m'excuser de mettre de côté sur le moment des choses un peu moins fondamentales, sachant que je t'ai quand même répondu en te donnant une reponse à ton problème...  c'est clair, nous ne sommes pas des machines!!!!
T'as compris Fleury ? le sujet est clos !!
Et ca n'te regarde pas ce qu'on disait OK ?
fin..... merci d'avoir repondu Floic !
_________________ http://www.etoilecasting.com/artiste/micharadio
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Oct 2004, 8:12 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
ca ne me regarde pas, ok mais c'est présent sur le forum! donc lu par tout le monde
donc en quelques sortes, "laver son linge sale" en public...
de plus, ma remarque était un avis général apres le post de Floic
et essaye d'etre un peu plus tolerant...
Parceque c'est toujours quand quelqu'un "te critique" que tu t'enerves!
Accepte les critiques 
Haut |
|
 |
fanhabillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Oct 2004, 16:26 |
|
|
aurelfleury a écrit: ca ne me regarde pas, ok mais c'est présent sur le forum! donc lu par tout le monde donc en quelques sortes, "laver son linge sale" en public... de plus, ma remarque était un avis général apres le post de Floic et essaye d'etre un peu plus tolerant... Parceque c'est toujours quand quelqu'un "te critique" que tu t'enerves! Accepte les critiques 
Dis-moi tu lui torches le cul a Floic ?
Qu'on me critique ... ?  vl'a autre chose...personnes ne me critique, disons que les merdeux dans ton genre j'les elimines, dommage que tu n'habites pas a cote d'chez moi, j't'aurais bien mis une racler pour c'que t' as dis...
J'ai connu un mec comme toi y'a pas si longtemps, il m'a trop pris la tete alors j'suis allé chez lui, et j' lé envoyé dans l'comas, si t'as pas envie d'le rjoindre tu la ferme.
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Oct 2004, 17:07 |
|
|
fanhabillage a écrit: aurelfleury a écrit: ca ne me regarde pas, ok mais c'est présent sur le forum! donc lu par tout le monde donc en quelques sortes, "laver son linge sale" en public... de plus, ma remarque était un avis général apres le post de Floic et essaye d'etre un peu plus tolerant... Parceque c'est toujours quand quelqu'un "te critique" que tu t'enerves! Accepte les critiques  Dis-moi tu lui torches le cul a Floic ? Qu'on me critique ... ?  vl'a autre chose...personnes ne me critique, disons que les merdeux dans ton genre j'les elimines, dommage que tu n'habites pas a cote d'chez moi, j't'aurais bien mis une racler pour c'que t' as dis... J'ai connu un mec comme toi y'a pas si longtemps, il m'a trop pris la tete alors j'suis allé chez lui, et j' lé envoyé dans l'comas, si t'as pas envie d'le rjoindre tu la ferme.
du calme et reste tolerent!
Je ne suis pas sur que tu connais le mot respect...
et sache que ce n'est que du net... donc virtuel...
Tu me connais vraiment à ce point? tu me fais rire...
Et oui, tu t'enerves des que quelqu'un te critique, par exemple : Levyfun...
Accepte les critiques! ca sert a avancer dans la vie...
et soit plus tolerent et respectueux...
Haut |
|
 |
bigbang
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Oct 2004, 17:15 |
|
|
|
Haut |
|
 |
fanhabillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Oct 2004, 17:18 |
|
|
aurelfleury a écrit: fanhabillage a écrit: aurelfleury a écrit: ca ne me regarde pas, ok mais c'est présent sur le forum! donc lu par tout le monde donc en quelques sortes, "laver son linge sale" en public... de plus, ma remarque était un avis général apres le post de Floic et essaye d'etre un peu plus tolerant... Parceque c'est toujours quand quelqu'un "te critique" que tu t'enerves! Accepte les critiques  Dis-moi tu lui torches le cul a Floic ? Qu'on me critique ... ?  vl'a autre chose...personnes ne me critique, disons que les merdeux dans ton genre j'les elimines, dommage que tu n'habites pas a cote d'chez moi, j't'aurais bien mis une racler pour c'que t' as dis... J'ai connu un mec comme toi y'a pas si longtemps, il m'a trop pris la tete alors j'suis allé chez lui, et j' lé envoyé dans l'comas, si t'as pas envie d'le rjoindre tu la ferme. du calme et reste tolerent! Je ne suis pas sur que tu connais le mot respect... et sache que ce n'est que du net... donc virtuel... Tu me connais vraiment à ce point? tu me fais rire... Et oui, tu t'enerves des que quelqu'un te critique, par exemple : Levyfun... Accepte les critiques! ca sert a avancer dans la vie... et soit plus tolerent et respectueux...
J'crois qu'le message est pas bien passé !
J'ai pas besoin d'entendre des philosophes à la noix...
On ne me donne pas d'ordre !! surveille ton language, jte mets juste en garde, tu vas bientot savoir pourquoi !
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Oct 2004, 17:25 |
|
|
franchement ton message est pathetique...
et puis si ca t'amuse à dire, moi non plus, on ne me donne pas d'ordre
quant à surveiller mon language, tu ne crois pas que c'est à toi de faire un effort?
Haut |
|
 |
fanhabillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Oct 2004, 18:24 |
|
|
aurelfleury a écrit: franchement ton message est pathetique... et puis si ca t'amuse à dire, moi non plus, on ne me donne pas d'ordre quant à surveiller mon language, tu ne crois pas que c'est à toi de faire un effort?
Tu vas te rendre compte bientot que tu vas le regretter !!!
et tant mieux si t'y crois pas !! faut mieux pas y croire !!
|
|
Haut |
|
 |