Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Lun 03 Sep 2012, 21:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Je connais un publicateur qui va être heureux en voyant l'écran séparé 
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Lun 03 Sep 2012, 22:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ils auraient pu revoir l'habillage et le logo par la même occasion parce que ça fait très magasine moto je trouve comme logo :p
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Lun 03 Sep 2012, 22:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
StrikKk a écrit: Je connais un publicateur qui va être heureux en voyant l'écran séparé  L'écran au fond, derrière le présentateur (du moins en théorie, pour "Vous êtes en direct" et "Le Mag", il rend pas mal à l'antenne mais c'est vrai que, comme on le disais il y a quelques jours, c'est le retour en force des écrans séparés. Par ailleurs, j'essayerais de voir comment ils utilisent ce nouveau plateau sur NRJ Paris lorsque j'aurais 5 minutes un matin.
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Lun 03 Sep 2012, 23:21 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
StrikKk a écrit: Je connais un publicateur qui va être heureux en voyant l'écran séparé  Allez on va dire que je le prends pour moi (soupir...) c'est kitch bon sang !
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
 |
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Mar 04 Sep 2012, 0:04 |
|
Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25 Message(s) : 916 Localisation : Bruxelles
|
Disons que ca fait très... hypermarché rayon télévisions!
|
|
Haut |
|
 |
TVague
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Mar 04 Sep 2012, 20:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
mixer83 a écrit: Allez on va dire que je le prends pour moi (soupir...) c'est kitch bon sang ! Meuh non. C'est vintage, comme tes jeans ! 
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Mar 04 Sep 2012, 23:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est kitch mais pas cher et ça permet de faire une avancée pour la plateau car il y avait un grand besoin de changement. C'est ainsi dire, je me suis toujours imaginé un écran géant sur tout le fond du plateau de NRJ12. On y aurait vu les animateurs entrer sur le plateau juste devant lui et présenter le sommaire de l'émission devant avec une sorte de travelling, ou tout du moins une caméra en mouvement ! Aujourd'hui, ce n'est pas chose faite mais chose avancée.
|
|
Haut |
|
 |
Tiphaine
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Dim 09 Sep 2012, 17:28 |
|
|
Vous avez oubliez quelque chose...
Après M6, Après W9, Après Game One...
FUNKY COPS est diffusée depuis dimanche dernier sur NRJ12...
...En raison de 3 épisodes a partir de 9h50 !
|
|
Haut |
|
 |
Phresh
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Mar 11 Sep 2012, 11:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Je pensais (naïvement à cause des anges de la tv réalité) que hollywood girls était tourné aux USA, ce n'est pas le cas. Je me suis attardé sur le programme aujourd'hui et remarquais qu'il ne semble y avoir que des scènes d'intérieur, je me suis donc posé la question et ait eu ma réponse sur le net. 
|
|
Haut |
|
 |
Ticc40
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Mar 11 Sep 2012, 12:10 |
|
|
la saison 1 a entièrement été tournée aux usa (25 épisodes), pour la 2 qui en compte entre 80 et 100 juste les scènes en extérieures ont été tournées la bas
|
|
Haut |
|
 |
Phresh
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Mar 11 Sep 2012, 12:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Ah ok, j'avais donc à moitié vu juste. 
|
|
Haut |
|
 |
Phresh
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Ven 21 Sep 2012, 14:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je viens de lire que les "comédiens" de HG ont un coach théâtral issu du court Florent, eh bien ça se voit pas ! 
|
|
Haut |
|
 |
Naturals
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Sam 22 Sep 2012, 12:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bisounours a écrit: rappeurdu06 a écrit: ça vous dit de signer une pétition pour le retour de la musique sur nrj 12 à la place du maudit téléachat pourri que personne ne regarde  Si NRJ12 remet des programmes musicaux le matin alors ils feraient de la concurrence à ses stations de radio. En mettant le programme le plus merdique à la télé, ils sont sûr que leurs publics de radios écouteront les publicités payées très chers à cette heure de grande écoute. Ceci dit tu peux toujours mettre une pétition en ligne et l'on sera fixé sur le nombre de mécontents. A propos, pourquoi les chaînes Direct 8, TMC et NT1 ne passent-elles pas de la musique à la place de leur télé-àchier ? Pour reprendre la discussion ayant débuté sur le topic de l'habillage de D8, pourquoi ne co-diffuserait-ils pas l'émission "Manu dans le 6/9" à la fois sur NRJ et sur NRJ12 ? Ce serait possible techniquement ?
|
|
Haut |
|
 |
bouda27
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Sam 22 Sep 2012, 13:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 11 Déc 2010, 11:59 Message(s) : 475 Localisation : Paris
|
Phresh a écrit: Je viens de lire que les "comédiens" de HG ont un coach théâtral issu du court Florent, eh bien ça se voit pas !  peut être ! mais pas pour doc moréti Naturals a écrit: Pour reprendre la discussion ayant débuté sur le topic de l'habillage de D8, pourquoi ne co-diffuserait-ils pas l'émission "Manu dans le 6/9" à la fois sur NRJ et sur NRJ12 ? Ce serait possible techniquement ? bonne idée 
|
|
Haut |
|
 |
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Sam 22 Sep 2012, 13:05 |
|
|
Sur le plan purement technique, cela peut être envisagé. En revanche,sur le plan publicitaire, ça serait une autre affaire. On sait que les programmes en radio sont très souvent coupés par des pages publicitaires; les volumes diffusés sur Nrj ne seraient pas tolérés sur Nrj12. De toute façon, je pense que ça ne fonctionnerait pas compte-tenu des habitudes des français. Quel serait l'intérêt pour Nrj12 de déployer des moyens pour peu de résultats alors qu'elle peut diffuser des Télé-achats qui ne lui coûtent rien.
|
|
Haut |
|
 |