Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Phresh
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Août 2012, 22:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
azerty774 a écrit: Un hashtag # est juste fait pour indiquer une thématique ou un sujet. Les comptes sont signalés par des @ avant le pseudo (@Morandiniblog dans le cas présent). Ne l'accusons donc pas non plus de tous les maux, il ne fait pas la promo de son compte twitter ... du moins pas dans le logo de l'émission 
Certains feront le lien entre ce hashtag et son compte twitter.
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Août 2012, 22:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06 Message(s) : 1642
|
Eh bien ces gens là feront erreur car ils pourront chercher @morandini, ils ne tomberont pas sur le Twitter officiel de Jean-Marc Morandini qui est @morandiniblog.
Pour info, son compte Twitter a atteint aujourd'hui à 17h54 les 250 000 followers.
|
|
Haut |
|
 |
DJCool
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Août 2012, 14:50 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2059 Localisation : 64
|
La liste de chroniqueurs s'allonge:
Les nouveaux:
- Alina Schiau-Levy
- Grégory Vacher
- Julia Martin
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Août 2012, 14:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06 Message(s) : 1642
|
Une liste bien pompée sur les ondes tout ça...
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Août 2012, 15:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Grégory Vacher et Guillaume Pley, ben ces 2 là me déçoivent assez...
@Alex : Ben c'est le but vu qu'il avait dit "de jeunes journalistes qui se lancent"...enfin je gros pas que Vacher et Guillaume soient journalistes celà dit.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Août 2012, 17:18 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10420 Localisation : Paris
|
Alina Schiau-Levy (femme de Manu Levy), Grégory Vacher (collaborateur de Manu Levy) ... On voit la source d'inspiration
En effet, si on ajoute Guillaume Pley (NRJ) et Julia Martin (Meneuse de jeu Europe 1), on se rends vite compte que Morandini n'engage pas des "nouveaux talents", mais des gens qui sont en radio et qui n'ont jamais fait, ou peu, de TV. Une nouvelle tromperie sur la marchandise ?
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Août 2012, 17:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2451 Localisation : Paris
|
Oui, car là dedans je ne vois aucun "vrai" journaliste comme annoncé précédemment... Et qui n'ont pas plus la légitimité d'être là que les autres dont parlait Morandini de manière sarcastique lors de la présentation du programme...
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2012, 2:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Je viens de remarquer un petit air de ressemblance entre les synthés d'NRJ12 et ceux de Windows Media Center (mais ça existe depuis longtemps, je découvre seulement ça maintenant)

_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2012, 6:13 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Vu comment c'est écrit, ce sont les inscriptions de Windows Média Center
C'est un synthé du programme actuel, normalement les chaines n'écrivent pas "12 Nom du programme, " le nom de la chaîne" écrit en toute lettre et "la tranche horaire".
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
 |
loicb54
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2012, 7:56 |
|
Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54 Message(s) : 678 Localisation : Nancy (54)
|
Je pense qu'il voulait justement parler de la ressemblance entre WMC et les synthés "en ce moment" à la reprise pub de NRJ12
Et oui c'est bien l'affichage du WMC vu qu'il dit que ça vient du Media Center :p
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2012, 7:59 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Je n'étais pas bien réveillé visiblement, j'aurais bien voulu voir la version NRJ12 alors ^^
Koothrappali nous a habitué à nous montrer les comparatifs ^^ et là il n'y avait rien.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2012, 18:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
mixer83 a écrit: Je n'étais pas bien réveillé visiblement, j'aurais bien voulu voir la version NRJ12 alors ^^
Koothrappali nous a habitué à nous montrer les comparatifs ^^ et là il n'y avait rien.
À 3h07 du matin, je ne fais plus de comparatifs ^^
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Août 2012, 11:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06 Message(s) : 1642
|
Je viens de tomber sur ça sur le site de NRJ12 !
Si l'on en croit l'article qui est joint, ce serait le logo de "Hollywood Girls 2, le mag" l'équivalent de "Les Anges de la télé-réalité - le Mag" pendant la diffusion de la série-réalité.
L'équipe du mag reste composée de Matthieu Delormeau et Jeny Priez à la présentation toujours accompagnés de Benoît Dubois, Loana, Dominique Damien-Rehel, Ayem Nour, Nicolas Touderte, Thomas ("Secret Story 3") et Caroline Receveur. On notera l'arrivée de 3 nouvelles chroniqueuses: Julia Flabat (candidate de "L'île des vérités"), Marie Garet (candidate de "Secret Story 4") et Aurélie Van Daelen (aussi candidate de "Secret Story 4").
Diffusion prévue dés le Lundi 27 Août 2012 à 17h15 suivie d'un épisode inédit de "Hollywood Girls 2 - une nouvelle vie en Californie".
Source: http://www.nrj12.fr/la-chaine-3282/exclus-nrj12-3323/article/289036-hollywood-girls-2-le-mag.html
__________________________
"L'île des vérités" va également faire son retour sur la chaîne pour une deuxième saison si l'on en croit cet article sur le site de "NRJ12":
Citer:  10 nouveaux héros vont vivre une aventure unique : partir au bout du monde, sur l’Ile des Vérités, à Tahiti. Ils ont tous le même objectif : changer de vie. Finis le bling bling, les strass et les paillettes. Pendant plus d’un mois, ils vont vivre en communauté et apprendre à partager. Sur cette île magique, ils vont se transformer, grandir, évoluer, découvrir de nouvelles valeurs. Nos héros vont avoir une chance unique : pouvoir enfin résoudre un dilemme, lié à leur passé, en retrouvant sur l’île, une personne avec laquelle ils étaient en conflit. Accepteront-ils de pardonner ? Une chose est certaine, à l’issue de cette aventure, leur vie va basculer et plus rien ne sera jamais comment avant !
Source: http://www.nrj12.fr/la-chaine-3282/exclus-nrj12-3323/article/289040-l-ile-des-verites-2.html
|
|
Haut |
|
 |
Phresh
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Jeu 16 Août 2012, 15:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12 Publié: Jeu 16 Août 2012, 15:56 |
|
Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43 Message(s) : 4042
|
Pas terrible en effet, la grille TV de la rentrée va être pauvre en programmes intéressants...
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : imperialpop_, R@28 et 35 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|