Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Juin 2012, 13:46 |
|
Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43 Message(s) : 4042
|
Pour moi, NRJ 12 n'a pas une identité stable. Entre les nombreuses rediffusions et le manque de programmes, franchement, je trouve pas que je fais parti du public visé...
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
lucho
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Juin 2012, 15:08 |
|
Inscription : Ven 20 Jan 2012, 19:59 Message(s) : 242
|
Un Talk Show sur les Medias ?
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Juin 2012, 16:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Selon Ozap, non, mais Morandini n'a pas confirmé l'info et a démenti.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Rmeteora
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Juin 2012, 19:33 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4622 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
M6MUSIC Hits a écrit: Tellement vrai, Tellement pipol, les machins de la tv realité, les talk show bidons de Cauet et de Mustapha et maintenant Morandidi... Pas de doute. NRJ12 est LA chaîne des prolos ultime sur la TNT. En 2005, un des responsables de NRJ12 qualifiait lui même sa chaîne sous ces termes je cite "NRJ12 c'est du Zola avec un string!" Je reste pantois en voyant toute cette débauche de qualitay sur la même chaîne!  Ni plus, ni moins ! C'est trash TV sur trash TV !  TF1 à côté, avec Secret Story ou Au nom de la Vérité, c'est des petits joueurs !  Mais le pire, c'est qu'ils n'ont jamais fait autant d'audience que maintenant.  Allez, juste pour rire : France Soir a écrit: Pourquoi le concept de Tellement vrai vous a-t-il séduit ?
Il y a un côté Envoyé spécial qui m’a tout de suite plu. J’aime ce regard journalistique. Je peux aussi m’exprimer à la fin lorsque je reçois le journaliste qui a suivi les témoins pour aller au fond des choses. J’ajoute aussi ma petite touche d’impertinence.
Source : http://www.francesoir.fr/actualite/societe/magazine-tellement-vrai-32024.html
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Juin 2012, 19:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06 Message(s) : 1642
|
StrikKk a écrit: Selon Ozap, non, mais Morandini n'a pas confirmé l'info et a démenti.
Pourrais-tu mettre un lien vers l'article qui en parle car je n'ai rien trouvé sur Ozap (ou plutôt PureMédias pour être à jour).
Sinon, vous trouverez notamment à cet endroit, l'extrait de "Le grand direct des médias" de ce matin où JMM évoque voir même confirme son arrivée sur NRJ12 à la rentrée: http://www.youtube.com/watch?v=GC1UAUcLiGU&feature=player_embedded
|
|
Haut |
|
 |
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Juin 2012, 20:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26 Message(s) : 7690
|
Rmeteora
J'avoue que j'adore l'émission Au nom de la vérité. je l'enregistre tous les jours et je la regarde le soir juste avant d'aller dormir.
J'espère que ce programme aura une 2e saison car je suis totalement fan.
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Juin 2012, 20:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Tu es le seul fan de ce programme limite parodique du Jour ou tout a basculé !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Juin 2012, 20:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26 Message(s) : 7690
|
Il en faut pour tous les goûts.
Je préfère cela plutôt qu'une énième rediffusion de Secret Story.
Dommage que l'émission passe en matinée.
|
|
Haut |
|
 |
vb78
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Juil 2012, 21:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52 Message(s) : 2031
|
Copie parodique du Jour où tout a basculé, lui même copie parodique (à ses dépens) de la vie réelle...
|
|
Haut |
|
 |
Phresh
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2012, 13:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
J'ai lu je ne sais plus où que l'émission de morandini sera axée télé-réalité.
Une chose dont je suis certain, vu la qualité indéniable des émissions diffusées sur cette chaîne, la sienne sera proche de "Tout est possible". 
|
|
Haut |
|
 |
Chaplin
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2012, 14:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15 Message(s) : 1916
|
stargazer a écrit: Qui de Morandini ou de Hanouna plumera l'autre ?... Hanouna, je prends le pari !
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2012, 15:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Morandini sera leader, juste après les Anges c'est sûr, parler télé, téléréalité, buzz ça plaira à pas mal de jeunes, là ou Hanouna détruit TPMP, car de nombreux fidèles, dont moi, adoraient l'émission mais de là à mater tous les jours, faut pas rêver. 2 talks télé c'est trop, Morandini a ses fidèles, Hanouna va en perdre, JMM sera soit leader soit à égalité...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
TheA5
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2012, 15:59 |
|
Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01 Message(s) : 2043 Localisation : Reims, FRA
|
leader entre les 2 chaînes bien sur  parce que Morandini est assez largué sur W9 et TMC (4% et 3% respectivement vs 1.9% pour Morandini)
|
|
Haut |
|
 |
Phresh
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2012, 17:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Morandini, ce personnage d'une grande puérilité, déteste ceux la concurrence de ses émissions. Pendant un moment il faisait la guerre à Courbet, depuis 2009, c'est Sublet qu'il a pour cible. La prochaine, c'est Hanouna ?
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2012, 20:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5812 Localisation : Charente (16)
|
Surtout quand on sait que Hanouna et Morandini s'entendent (s'entendaient ?) bien !
Ils ont chacun été reçu par l'autre dans leur émission.
Il serait donc intéressant de savoir si Morandini va toujours apprécier celui qui prend son créneau horaire dès la rentrée, de plus, sur son ancienne chaîne et qui fera la même émission que lui... mais plus "déconnante" et bon enfant.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : wile_e et 18 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|