TVAddict² a écrit:
Ta chaîne ? (tu peux m'en dire plus par MP ?)
je veut bien partager j'ai rien a cacher
Depuis 2008, je fais quelques démarches afin de lancer ma chaine (hé oui, pour de vrai!)
Le programme serait mini-generaliste mais orienté vers les programmes libres (horaires de broad. 6h-1h)
Prix : 0€ sur Free, 1€ ailleurs (car Free... je les kiffent grave), FTA (ou inclus dans la carte Bis ou FSAT) uniquement sur AB3 5°W (car pas les moyens d'etre diffusé par CSAT et son superbe satellite a 19.2°E, Fransat sera bon)
Je voudrais acquérir certains droits actuellement pour quelques programmes mais le budget...
Elle sera diffusée en france mais je me renseigne pour que les autres (Belgique, Luxembourg, Suisse, Maghreb) puissent la recevoir
Je devais lancer ma chaine en 2010 mais faute d'accord et de programmes (j'aurais pu lancer ma chaine, en diffusant de 13h a 22h et en rediffusant le programme du lundi toute la semaine mais...) j'ai decalé le projet a 2012 mais je suis allé voir des analystes et des experts en droit et finances : 2013-2015, un avocat m'a meme parlé de 2016
Et oui, c'est ton Canal* qui est bon mais... j'aime pas trop que l'étoile ressorte (qui est OK avec moi???)
Avec les Canal8, Canal17 et Star+ (voir au début du topic) ce sont mes préferés
Mais on s'éloigne de ce que je parlait (les chaines multithématiques qui n'ont pas encore le +, Jimmy, A voir ce soir et seasons)