Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
TVague
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Mai 2012, 22:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
D'autant plus qu'il déteste After Effects et préfère sa Paintbox de Quantel chérie.
TVAddict2, son travail est vraiment médiocre, et encore le mot est léger : très mauvaise reprise de la charte de C+ le bouquet 2003-2009 avec couleurs fluos, texte qui n'est pas centré, rectangle violet qui n'a visiblement rien à faire ici, j'en passe et des pires...
D'autant plus qu'il déteste le demi-dieu de la télévision qu'est Mr.Murdoch ! 
|
|
Haut |
|
 |
COULEURSTV
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Mai 2012, 1:17 |
|
Inscription : Sam 23 Avr 2011, 5:56 Message(s) : 302 Localisation : Sur la Freebox, prochainement
|
Citer: D'autant plus qu'il déteste le demi-dieu de la télévision qu'est Mr.Murdoch !
Faux ! j'ai meme demandé a qu'il lance un Sky français
@debranché : Je réctifie : L'EQUIPE d'étienne robial sait maitriser
j'ai adobe after effects, roxio 2012,
_________________ Carte Télésat Basic+
Abonné Canalsat Thématiques+cinéma+sport+famille+horizons(AB)
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Mai 2012, 14:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Une petite idée que j'ai eu tout à l'heure...
Ca ne casse pas trois pattes à un canard, mais bon.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Mai 2012, 16:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Ben j'aime bien... 
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Mai 2012, 18:32 |
|
|
C'est pas si mal que ça. Tu le prononcerai comment ? 
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Mai 2012, 18:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Canal Star ou Canal ★ 
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
COULEURSTV
|
Sujet du message: Publié: Dim 20 Mai 2012, 13:21 |
|
Inscription : Sam 23 Avr 2011, 5:56 Message(s) : 302 Localisation : Sur la Freebox, prochainement
|
ca casse la baraque... ca peut tenir la route si on faisait tenir l'étoile dans la cartouche
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Dim 20 Mai 2012, 13:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Non faut différencier Canal ★ de Canal+ 
|
|
Haut |
|
 |
Naturals
|
Sujet du message: Publié: Dim 20 Mai 2012, 13:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Canal étoile, c'est tout simple, joli comme nom et facile à retenir, bien vu  !
Sinon pour le futur nom de Direct Star, pourquoi pas Canal ♯ (Canal Dièse). En plus, ça peut faire un rappel de la musique étant donné que ce symbole est utilisé sur les partitions de musique.
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Dim 20 Mai 2012, 13:43 |
|
|
J'ai tenté de faire les logos de Canal 8 et Canal 17.
C'est tout simple, comme le logo de Canal+ me direz-vous.
Je vais reprendre l'expression de Koothrappali, Ca ne casse pas trois pattes à un canard, mais j'ai voulu tenter.
* Tous Droits Réservés / Demandez l'autorisation avant d'utiliser et/ou reproduire ces images.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
Dernière édition par Eraun le Mer 23 Mai 2012, 18:20, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Pur TV
|
Sujet du message: Publié: Dim 20 Mai 2012, 14:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 21 Oct 2011, 18:15 Message(s) : 476 Localisation : Quelque part :) Twitter: @Anarchy38666
|
Les logos de Canal 8 et Canal 17 sont simple mais agréable a regarder 
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Mai 2012, 20:26 |
|
|
Par contre j'ai l'impression qu'il y a des escaliers sur les bords des chiffres (et même des lettres d'ailleurs). Ca ne faisait pas ça quand j'ai enregistré les fichiers... Bizarre bizarre.
|
|
Haut |
|
 |
TVague
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Mai 2012, 21:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Tu utilises quel logiciel ? J'ai l'impression que l'anticrénelage n'est pas activé et n'est présent que durant l'aperçu au montage.
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Mai 2012, 17:11 |
|
|
PhotoFiltre comme bien souvent. Mais il y a une fonction Antipoussière qui permet de réduire ces escaliers.
|
|
Haut |
|
 |
COULEURSTV
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Mai 2012, 17:25 |
|
|
Les logos de D8 et D17 sont pas mal... mais le canalstar est ++++
Au fait, des nouvelles de ma chaine : les analystes m'ont dit que si je voulais la lancer comme je voulais ( dans mes conditions ), entre courant 2013 et ... 2015 !!!
|
|
Haut |
|
 |