Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
rich
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Août 2004, 19:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
No comment Morris... assez lache comme attitude ça...
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Août 2004, 20:07 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
rich a écrit: mon pauvre aurel t'en as intellectuellement qui sont pas en forme et qui s'enmerdent dans leur misérable vie... donc il font ça !
ben c'est clair mais tellement stupide 
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Août 2004, 20:15 |
|
Modérateur |
 |
|
On va pas se mettre à se disputer pour savoir s'il faut ou pas un modérateur pour éviter les conflits ! C'est plutôt absurde non ?
Concernant les modos on a toujours été contre car cela signifie que les forumeurs ne sont pas capables d'être disciplinés et de s'auto-gérer...Or on ne voit pas pourquoi : on vit en société et comme dans toute société on se respecte...
Quant à nommer un membre qui vient d'arriver, ce serait le comble de l'absurdité, sachant que nous sommes nombreux à être là depuis plus de 3 ans, ayant eu la chance de connaître le forum à fond bleu où la lecture des messages était un véritable casse-tête !!! Souvenirs...souvenirs !! 
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Août 2004, 20:16 |
|
|
Holmes25 a écrit: Re ! J'avais déjà interpellé l'Administrateur de Votre Forum ici présent, que j'étais fort étonné de ne point voir la charte ou les règlements concernant l'utilisation de ce forum !
La charte nous l'avons TOUS accepté à l'inscription !!
Tu ne te souvien pas du long texte à ton inscription !!!!!
@+ 
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Août 2004, 14:08 |
|
|
Et mince , j'aurais mieux fait de ne pas ouvrir ce genre de topic.C'était juste pour dire de poster les messages au bon endroit et de ne pas s'impatienter quand on n'a pas de réponse.Allez on arrete avec cela.Reprenons normalement le cours de ce forum et mettons ce topic aux oubliettes

|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Août 2004, 10:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
N'empêche, je tiens à remercier Morris parce que franchement il me fait mourir de rire avec sa façon de parler, sa façon de penser, sa façon de sucer johann etc !
Morris t'es trop marrant !!
Amicalement cordialement vÔtre,
Vincent, 17 ans, et déjà anti-Morris.
PS : je voulais passer le bonjour à Claude François, un ami de notre famille, d'ailleur je mettrais en ligne une photo de lui avec Robert et Micheline, nos anciens voisins partis trop tôt, que nous avons prise dans notre maison perdu dans le trou du cul de la France... Pauvre Claude...
A bon entendeur...
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
 |
tougouda
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Août 2004, 11:09 |
|
|
Holmes25 a écrit: Re ! J'avais déjà interpellé l'Administrateur de Votre Forum ici présent, que j'étais fort étonné de ne point voir la charte ou les règlements concernant l'utilisation de ce forum !
Un pseudo dont je tairais pudiquement le nom m'interpelle que je n'ai pas posté plus de 15 posts ici, et qui déjà se met en guerre contre ma candidature de modérateur !
J'ai osé interpeller l'Administrateur pour lui dire ceci :
Je n'ai jamais vu de modérateurs ici jusqu"à présent ! et secundo, devant moi-même constater qu'il y a malheureusement des énergumènes qui se cachent sous des pseudos, qui cherchent à détruire la bonne réputation de ce site de Jfrarier, il faut justement chercher à poser le holà aux détracteurs et aux pseudos inconnus qui chercheraient à nous embourber dans un futur "merdier" , excusez moi le terme, mais ô grand jamais que je ne voudrais voir couler ce merveilleux site de Jfrarier !
Je vous dis magistralement parlant que je m'étais inscris dans un forum de discussion d'un site de microscopiste français depuis le 4 Mai 2004 et que je me voyais proposer par l'Administrateur de de forum au poste de Modérateur en 18 Juin dernier bien que j'avais posté pas loin de 15 Posts!
Alors, le forum de Jfrarier a besoin de modérateurs ici, sinon, voué à disparaître dans un temps relativement court ! Je suis désolé, mais Il faut absolument repscter les règles les plus élémentaires qu'ils soient , de respecter les us et coutumes des Forumistes que nous sommes, respecter l'ortographie française, bannir les langages de type SMS, et des propos "injurieux et vulgaires" ! C'est justement le respect de ces règles qui fait la prospérité de ce forum !
A bon entendeur et je vous dis gracieusement salut !
Morris !
xpldrrrrrrrrrrrrrrr
t 1 bon toi morris !!!
slurrrrrrp 
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Août 2004, 11:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est ce que je disai Tougouda : il est trop marrant ! lollll
|
|
Haut |
|
 |
pff
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Août 2004, 12:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
C'est sûr qu'il fait rire tout le monde... mais qu'est-ce qu'il peut être con.
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Août 2004, 12:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est clair que si la connerie était un sport olympique, il serait médaillé d'or toute catégorie trèèèèèèès longtemps !!
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Août 2004, 12:16 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
on l'invite à diner un mercredi soir? 
Haut |
|
 |
pff
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Août 2004, 12:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
Oh que non!!!!!!!
Il risquerai de nous transmettre son virus de la connerie a nous tous 
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Août 2004, 12:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
on l'invite mais on y va pas lol
|
|
Haut |
|
 |
pff
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Août 2004, 13:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bonne solution rich c'est la meilleur de toute lol
|
|
Haut |
|
 |
Holmes25
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Août 2004, 13:13 |
|
Inscription : Lun 16 Août 2004, 12:03 Message(s) : 39 Localisation : Nice
|
j'apprécie cet humour ! Si je viendrais, ce sera avec mes cassettes d'enregistrement d'après 1980 ...
Pour ne discuter que de cela !

|
|
Haut |
|
 |