Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stéphane
|
Sujet du message: RESPECT DE CE FORUM ! Publié: Ven 20 Août 2004, 16:57 |
|
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Août 2004, 17:14 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
oui d'accord avec toi!
VIVE LE RESPECT 
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: d'accord aussi Publié: Ven 20 Août 2004, 17:30 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
je suis d'accord avec toi car y en a qui ont tendence a s'enerver un peut vite lol
|
|
Haut |
|
 |
Holmes25
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Août 2004, 17:54 |
|
Inscription : Lun 16 Août 2004, 12:03 Message(s) : 39 Localisation : Nice
|
Etant moi-même modérateur d'un site de microscopistes français, j'en ai profité pour envoyer un MP (Message Privé) à l'Administrateur pour lui poser la question suivante: pourquoi ne voit on pas la charte de bonne conduite dans ce Forum ?
Il est clair que des modérateurs, s'il y en a pas ici, devraient être nommés pour contrôler la bonne marche de notre Forum ici présent, afin que des dérives injurieuses ne puissent s'y produire et se reproduire sans cesse, sinon, ce forum serait en perte de renommée.
Je pose ma candidature pour modérer ce site.
Très cordialement vôtre !
Morris. et de grâce, s'il vous plaît, évitez autant que possible le langage de type SMS...
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Août 2004, 18:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Je pense pas que sur ces forums il y est besoin d'avoir des modérateurs ! A part 1 ou 2 cas c plutot calme. Puis pour etre modérateur je pense qu'il faut etre un peu plus connu que ça  13 messages c plutot light holmes... 
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Août 2004, 18:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je suis d'ac avec Alexandre ! y'a d'autres façons de faire les kékés que d'être modérateurs ! franchement tls que je vois les forums y'en as vraiment pas besoin à part les 2/3 connards qui se baladent et encore annonymement ! ca a rien dans le froc...
|
|
Haut |
|
 |
Saint Etienne
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Août 2004, 18:43 |
|
|
Toi qui est un vieux de la vieille du forum c'etait comment avant au tout début ??
|
|
Haut |
|
 |
Saint Etienne
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Août 2004, 18:44 |
|
|
Je pose la question à Alexandre
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Août 2004, 18:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je vais vous retrouver ça
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Août 2004, 18:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Alors :
 Pour le respect OK : on peut aider, on aide et si on peut pas, on peut pas l'inventer donc si vous faites une requête sans succés ne vous énervez pas ça sert à rien !
 Pour ce qui est de ceux qui s'énerve un peu trop vite (je pense que j'en fais parti), il faut nous comprendre : quand quelqu'un vient sur un forum, fait une requête, que pas mal de gens font ler possible pour aider cette personne pour qu'au final on nous dit presque qu'on est des cons parce qu'on peut pas l'aider, y'a de quoi s'énerver non ?!
 Pour les modérateurs, moi j'ai toujours été pour mais juste pour dire "il y en a" comme ça, ça peut calmer les mecs qui viennent juste pour faire chier ! Et puis ces modérateurs n'agiraient qu'en cas d'extrême besoin (comme il y a quelque mois) donc je ne vois pas pourquoi vous êtes contre le fait qu'on mette un ou deux modérateurs pour repousser les cons et éviter un bordel total ! Avec un modérateur, les cons comme Pujadas se calmeraient car ils sauraient que leur messages seraient supprimé rapidement...
Voilà ce que j'en pense !
Ciao ciao !
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Août 2004, 19:13 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
Levyfun a écrit:  Pour les modérateurs, moi j'ai toujours été pour mais juste pour dire "il y en a" comme ça, ça peut calmer les mecs qui viennent juste pour faire chier ! Et puis ces modérateurs n'agiraient qu'en cas d'extrême besoin (comme il y a quelque mois) donc je ne vois pas pourquoi vous êtes contre le fait qu'on mette un ou deux modérateurs pour repousser les cons et éviter un bordel total ! Avec un modérateur, les cons comme Pujadas se calmeraient car ils sauraient que leur messages seraient supprimé rapidement... Voilà ce que j'en pense ! Ciao ciao ! d'acc avec toi rich a écrit: à part les 2/3 connards qui se baladent et encore annonymement ! ca a rien dans le froc...
je me demande à quoi ca leur sert de perdre leur temps...
ils ont qu'à faire autre chose...
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Août 2004, 19:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
mon pauvre aurel t'en as intellectuellement qui sont pas en forme et qui s'enmerdent dans leur misérable vie... donc il font ça !
|
|
Haut |
|
 |
Holmes25
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Août 2004, 19:36 |
|
|
Re !
J'avais déjà interpellé l'Administrateur de Votre Forum ici présent, que j'étais fort étonné de ne point voir la charte ou les règlements concernant l'utilisation de ce forum !
Un pseudo dont je tairais pudiquement le nom m'interpelle que je n'ai pas posté plus de 15 posts ici, et qui déjà se met en guerre contre ma candidature de modérateur !
J'ai osé interpeller l'Administrateur pour lui dire ceci :
Je n'ai jamais vu de modérateurs ici jusqu"à présent !
et secundo, devant moi-même constater qu'il y a malheureusement des énergumènes qui se cachent sous des pseudos, qui cherchent à détruire la bonne réputation de ce site de Jfrarier, il faut justement chercher à poser le holà aux détracteurs et aux pseudos inconnus qui chercheraient à nous embourber dans un futur "merdier" , excusez moi le terme, mais ô grand jamais que je ne voudrais voir couler ce merveilleux site de Jfrarier !
Je vous dis magistralement parlant que je m'étais inscris dans un forum de discussion d'un site de microscopiste français depuis le 4 Mai 2004 et que je me voyais proposer par l'Administrateur de de forum au poste de Modérateur en 18 Juin dernier bien que j'avais posté pas loin de 15 Posts!
Alors, le forum de Jfrarier a besoin de modérateurs ici, sinon, voué à disparaître dans un temps relativement court ! Je suis désolé, mais Il faut absolument repscter les règles les plus élémentaires qu'ils soient , de respecter les us et coutumes des Forumistes que nous sommes, respecter l'ortographie française, bannir les langages de type SMS, et des propos "injurieux et vulgaires" ! C'est justement le respect de ces règles qui fait la prospérité de ce forum !
A bon entendeur et je vous dis gracieusement salut !
Morris !
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Août 2004, 19:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oué le pseudo c moi !
Où ta's vu que je partais en guerre ? Je suis juste pas d'accord avec toi ! Il n'ya pas de bordel sur les forums à part pujadas et 2/3 autres mais leurs interventions on va dire sont plutot rares ! Et si il en venait un jour ben là ok on en mettra mais popur l'instant ce n'est pas le cas ! De toute façon je ne te voit pas modérateur, non pas que je ne t'aime pas, mais je verrai des personnes plus actives que toi... genre levyfun ou alexandre dans le genre qui sont régulièrement sur les forums !
Sur ce j'espère que tu as compris !
@++
|
|
Haut |
|
 |
Holmes25
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Août 2004, 19:52 |
|
|
Je laisse le soin à l'Administrateur de répondre à ton message !
Morris !
|
|
Haut |
|
 |