Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
kapout
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Juil 2009, 13:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Merci pour ce générique
L'habillage bof mais la musique j'adore !
a+
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Jeu 30 Juil 2009, 15:20 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5157 Localisation : 75012
|
Oui, merci encore Valentin 
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Août 2009, 21:48 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
France 2 - Générique "L'habit ne fait pas Lemoine"
Clic-droit sur l'image puis "Enregistrer la cible sous ..." - fichier MPEG lisible avec VLC et Quicktime - 12,5 Mo
Et à très vite, pour de nouvelles vidéos. 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Août 2009, 22:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Août 2009, 7:05 |
|
|
Merci beaucoup Air'
La fonte utilisée et le logo m'ont tout de suite fait penser au visuel des coffrets DVD de la série des années 90, "Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman" :

|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Août 2009, 18:21 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Canal + - Générique "News Show" (2009)
Clic-droit sur l'image puis "Enregistrer la cible sous ..." - fichier MPEG lisible avec VLC et Quicktime - 10,1 Mo
(l'image saute légèrement à la fin)
Et à plus, pour de nouvelles vidéos. 
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Mer 05 Août 2009, 21:00 |
|
|
M6 - Jingle pub (2009)
Cubes translucides
Clic-droit sur l'image puis "Enregistrer la cible sous ..." - fichier MPEG lisible avec VLC et Quicktime - 3,2 Mo
Je suis désolé, il y a un bout de la première publicité à la fin de la vidéo.
|
|
Haut |
|
 |
NTC
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Août 2009, 8:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 02 Fév 2008, 8:23 Message(s) : 237 Localisation : Dijon
|
kapout a écrit: Merci pour ce générique L'habillage bof mais la musique j'adore ! a+
moi aussi j'aime bien
mais vous avez remarqué que la fin de la musique du générique est la même que la fin de la musique du générique de la roue de la fortune (et les jingles "gagner la manche") !!!
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Août 2009, 0:24 |
|
|
TMC - Jingle pub (2009)
Clic-droit sur l'image puis "Enregistrer la cible sous ..." - fichier MPEG lisible avec VLC et Quicktime - 2,6 Mo
|
|
Haut |
|
 |
US_remix
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Août 2009, 9:08 |
|
|
Merci Air'! En effet, c'est toujours un immense plaisir que de lire tes contributions (qui sont constructives, qui ont du fond et de la gueule)... Sans parler de tes avatars qui sont toujours magnifiques. Voilà, j'suis amoureux : c'est dit! 
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Août 2009, 13:07 |
|
|
US_remix a écrit: Merci Air'! En effet, c'est toujours un immense plaisir que de lire tes contributions (qui sont constructives, qui ont du fond et de la gueule)... Sans parler de tes avatars qui sont toujours magnifiques. Voilà, j'suis amoureux : c'est dit! 
Que dire si ce n'est ... Merci beaucoup pour ton post.  Si je peux contribuer à ma petite échelle sur Lenodal, alors ce sera un immense plaisir et un grand honneur, comme toujours depuis un peu plus d'un an. 
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Août 2009, 15:28 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Et oui, mais c'est tellement un plaisir de te lire, Air' ! Tes messages sont tellement beaux, constructifs, convaincants, tout en restant dans un ton sympathique !  Chaque nouveau message est un plaisir de lire car chacun de tes messages a une importance, ce n'est pas un message dans le vide, pour rien.
Beaux, car tu as toujours fait en sorte que tes phrases sonnent bien, qu'il y est une certaine cohérence dans la tournure de la phrase.
En plus, comme on l'avait dit dans un topic consacré à l'origine de nos pseudos, tu as sans doute le plus joli pseudo de tout le forum Lenodal.
Enfin bref tu as toujours voulu entretenir avec les membres du forum un lien fort de sympathie, et pour ça, je t'apprécie beaucoup, Air'. 
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Août 2009, 15:48 |
|
|
Que dire de plus ? Air', on t'adoreuh !
Ta présence donne du soleil au Nodal ... et à nos vies. 
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Août 2009, 16:52 |
|
|
Bon bon, on va arrêter les compliments parce que c'est beaucoup beaucoup pour mes frêles épaules.
Stylyman92 et Cyril, un GRAND merci pour vos messages. Ce sont beaucoup de mots gentils que je ne mérite pas véritablement mais soyez-en sûr, vos messages me touchent. J'essaie coûte que coût de poster dans la mesure du possible des messages assez fournis (plus d'une phrase), je les édite d'ailleurs beaucoup. J'essaie d'être impartial dans des débats et compréhensif avec ceux qui arrivent, ceux qui débutent dans les habillages fictifs notamment. Pour le pseudonyme, non non je suis convaincu qu'il y en a d'autres bien plus beaux ^^
On est tous humain sur ce forum, on a des émotions, des sentiments, bien qui "virtuels" et cachés derrière un pseudonyme. Je m'efforce de ne jamais jamais oublier ce point-ci.
Enfin sachez que je me sens bien dans cette bien belle communauté de Lenodal et pour connaître certains membres de près ou de loin, je peux vous dire que vous aussi, vous êtes comme ça.  . Cyril, on a la chance de se connaître assez bien ; Styly, j'ai vu que tu étais un vrai passionné de musique, que j'aimerai te ressembler !
Ne changez rien surtout. Merci à tous 
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Août 2009, 2:58 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Mais ton message me touche autant, Air' !
Et oui, c'est vrai, pour moi Lenodal est bien plus qu'un "forum de discution" !
Si j'aime beaucoup venir sur Lenodal, c'est qu'à la fois on est tous passionnés, et c'est ainsi un plaisir de débattre ou de donner ses opinions, mais aussi parce-que j'arrive à donner à la plupart des membres, encore plus à ceux que j'apprécie, une image, de la vie tout simplement.
En effet, on a tous des pseudonymes mais pour moi un membre de ce forum ne se réduit pas à un pseudo, je sais qu'il y a quelque chose derrière ses mots, quelque chose de beau, et c'est pour cela que l'on arrive à échanger des sentiments, des émotions.  On apprend à connaître des membres, à les apprécier, et même si je n'ai jamais rencontré de membre du forum pour le moment, ben j'arrive tout de même à échanger quelque chose de fort, même si ça reste du "virtuel" (bien que je n'aime pas trop le mot dans ce contexte, puisque ce n'est pas vraiment le cas  )
Sinon, je suis en effet un très grand passionné de musique, notamment le piano, avec lequel je joue du classique (du Debussy ou encore les Nocturnes de Chopin, mais que c'est grandiose et magnifique !), du jazz (même des musiques reprises au piano en jazz ; même de l'electro pourquoi pas  ), et mêmes des compositions à moi. 
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
 |