Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Un peu d'histoire avec la télévision
Publié: Mer 10 Mars 2004, 19:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 132
Tous les évennements des années 80 (81) vues par FR3 :

- Le record du monde de vitesse battu par le TGV (1981) au micro : Geneviève Guicheney (go) http://site.voila.fr/rmj95/tgv_fr3_85.wma

- La peine de mort est abolie (1981) au micro : ? (go) http://site.voila.fr/rmj95/fr3_81_pdm.wma

- Générique des infos en 1975 (go) http://site.voila.fr/rmj95/infofr3_75.wma

Bonne écoute et il y en aura d'autres promis.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Mars 2004, 19:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1981
excuse moi mais tout ça est en image sur mon site :

http://perso.wanadoo.fr/satdish/

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 10 Mars 2004, 19:31 
Inscrit sur les forums

puis dans :

séquences soir 3 1975-1986 + 19/20 inauguration (vidéo 450 k)
pour voir la vidéo "clic droit de la souris et mettre dans real player" pour voir l'image.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 11 Mars 2004, 14:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1628
Salut

C'est Jean-Jacques Peyraud qui présente le soir 3 annonçant l'abolition de la peine de mort.

A noter le discours de Robert Badinter, garde des sceaux. Il était l'avocat de Buffet et Bomtemps en 1973, ainsi que de Patrick Henry en 1977. C'est pour celà qu'il y fait allusion dans son discours.

A+
Rémi

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Bien vu !
Publié: Jeu 11 Mars 2004, 17:39 
:D Bonjour, je viens de voir le site de Satdich et je te félicite car on découvre des choses qu'on ne trouvait même pas sur le site de Johann Frarier, notamment sur FR3, et tu as en entier la fermeture antenne 75 de TF1 que j'ai tant cherchée et dont Johann Frarier n'avait qu'un tout petit bout de fin ! Merci, c'est très bien fait, continue ! Bises, @ + ! Caro :D

Publié: Jeu 11 Mars 2004, 23:40 
Inscrit sur les forums

je te remercie par avance caro, il y aura d'autres surprises que tu recherchais tant, mais par manque de temps, et par un problème de logiciel (namo web editor 5.5, la licence a expiré ), je ne peux donc pas faire le site internet spécial "journal". Il me semble aussi que parmis mes archives j'ai le journal de tf1 sur la mort de Patrick Roy "reportage uniquement" mais aucune idée sur quelles k7 parmis les 400, ou je l'ai archivé !

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: re:
Publié: Ven 12 Mars 2004, 9:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 132
Alexandre a écrit:
ouais c'est sur que c'est pas fut fut de prendre des jingles d'un site et les mettre en format audio pour ensuite les présenter ici ...

Super sympas vos remarques ! Stadish à alors la même vidéo que moi dans ce cas. Mais à aucun moment j'ai repris les trucs de son site dont j'ignaurais l'existence !
C'est cool vos réactions, ça me fait plaisir.
La prochaine fois, allez vous faire foutre.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: re:
Publié: Ven 12 Mars 2004, 11:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 600
embé a écrit:
Super sympas vos remarques ! Stadish à alors la même vidéo que moi dans ce cas. Mais à aucun moment j'ai repris les trucs de son site dont j'ignaurais l'existence !
C'est cool vos réactions, ça me fait plaisir.
La prochaine fois, allez vous faire foutre.

ce n'est pas la majorité des gens qui on critiqué tes jingles. il n'y a qu'une personne (pour ne pas le citer) qui a fait cette remarque désobligeante.
:wink:
perso je respecte ton boulot.

je sais, c'est pas sympa de s'en prendre plein la g*eule, mais STP, keep cool
d'ailleurs, je lance ce message aussi à celui qui a critiqué embé (si il se reconnais) :P

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Mars 2004, 15:28 
Inscrit sur les forums

Embé, excuse-moi, mais je ne voulais pas te choquer, mais j'ai juste fait une remarque comme quoi ses fichiers étaient déjà présent sur mon site, et puis, les images valent mieux qu'une audio seule. Donc j'espère que tu contineras dans cette voie, si tu as la possibilité de faire en plus la vidéo cela sera bien. Je te dis bon courage pour la suite de ton travail.
Satdish

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Mars 2004, 15:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 600
SATDISH a écrit:
Embé, excuse-moi, mais je ne voulais pas te choquer, mais j'ai juste fait une remarque comme quoi ses fichiers étaient déjà présent sur mon site, et puis, les images valent mieux qu'une audio seule. Donc j'espère que tu contineras dans cette voie, si tu as la possibilité de faire en plus la vidéo cela sera bien. Je te dis bon courage pour la suite de ton travail.
Satdish

T'inquiète pas, Satdish, je voulais parler de la remarque d'Alex.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Hyper sympa Satdish !
Publié: Ven 12 Mars 2004, 15:59 
:D Bonjour et merci Satdish pour tout ce que tu fais pour les nostalgiques télé ! Tu complètes bien le site de Johann !
Pour Patrick Roy, c'est un heureux hasard que tu aies le journal TF1 13h (et celui de 20h ?), je les avais mais ils ont été perdus ensuite ! J'en ai juste un petit bout (celui de 13h, le tout début) dans un reportage fait en Février 2001 par Julien Courbet dans son émission "Succès"que j'ai enregistré. Je possède aussi le dernier "Succès Fous" de Juin 92 (best of en fait) et une "Sacrée Soirée" de Février 94 où ses parents étaient invités car ils avaient écrit un livre sur leur fils. 3 vidéos rescapées de la rage de mon paternel qui avait Patrick en horreur et faisait tout pour le perdre dans mon esprit et m'en éloigner le + possible !
J'espère que ton problème de logiciel s'arrangera. Bises, @ + ! Caro :D

Publié: Ven 12 Mars 2004, 17:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Salut poitevine.C'est toi qui à crée le site sur Patrick Roy ?

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Hyper sympa Satdish !
Publié: Ven 12 Mars 2004, 18:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3926
Poitevine a écrit:
:D Bonjour et merci Satdish pour tout ce que tu fais pour les nostalgiques télé ! Tu complètes bien le site de Johann !
Pour Patrick Roy, c'est un heureux hasard que tu aies le journal TF1 13h (et celui de 20h ?), je les avais mais ils ont été perdus ensuite ! J'en ai juste un petit bout (celui de 13h, le tout début) dans un reportage fait en Février 2001 par Julien Courbet dans son émission "Succès"que j'ai enregistré. Je possède aussi le dernier "Succès Fous" de Juin 92 (best of en fait) et une "Sacrée Soirée" de Février 94 où ses parents étaient invités car ils avaient écrit un livre sur leur fils. 3 vidéos rescapées de la rage de mon paternel qui avait Patrick en horreur et faisait tout pour le perdre dans mon esprit et m'en éloigner le + possible !
J'espère que ton problème de logiciel s'arrangera. Bises, @ + ! Caro :D

intérressant ce succès fou et ce sacré soirée..

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: téléchargement des vidéos
Publié: Sam 13 Mars 2004, 10:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 64
Salut SATDISH,

Pourquoi proposer tes vidéos (qui sont géniales) seulement en streaming ?
On ne peut pas les télécharger. Est-ce que tu pourrais pas les mettre sur le ftp 2 de johan ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Mars 2004, 11:51 
Inscrit sur les forums

non, tout simplement ça fait plus de 100 mo (pour les 2 sites), un troisième viendra quand je n'aurais plus le problème d'utilisation du logiciel namo web editor 5.5, je répète encore une fois, pour le télécharegement il suffit d'avoir un logiciel aspirateur pour récuperer l'ensemble des vidéos sur votre propre disque dur. Mes sites se veulent complémentaire du site j.frarier, d'où la majorité des vidéos ne sont pas sur le site de j.frarier, certain pourrais être en double, si j'y mets un biterate plus élévé, donc une meilleure qualité d'image et de son.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure