MDRR !!! Surtout le post de Stylyman a propos de lenodal et la pub
Version d'origine
"Bonjour à tous,
Il y a t-il un reglement précis à propos de la publicité sur Lenodal, voire les forums en général ?
A t-on le droit de faire de la pub à tout va ? Citer les marques ? Faire de la pub pour son site perso et/ou forum ?
Après 6 mois sur Lenodal, j'ai certaines réponses à ces questions mais peut être que certaines sont tolérées, alors j'aimerais savoir quel est le vrai règlement qui parle de ce sujet, car il n'est pas abordé dans le règlement de l'administrateur JFrarier.
Merci de vos réponses
A bientôt !"
Version ch'ti(le titre du sujet est traduit Lenodal et l'gueule ed' bois ^^)
"Bonjour à tous,
Il y a t-il un gueulard ed' haut fourneau précis à propos deul' targniole chur Lenodal, voire les forums en général ?
A t-on l'capenoule ed' faire deul' fricadelle à tout va ? Citer les marques ? Faire deul' fricadelle pour chon balayeux perso et/ou forum ?
Aprô 6 mois chur Lenodal, j'ai certaines réponses à ces questions mais peut être que certaines chont tolérées, alors j'aimerais chavoir quel est l'cococolo règlement qui parle ed' ch'chujet, car il n'est pas abordé dans l'gueulard ed' haut fourneau ed' l'administrateur JFrarier.
Merci ed' vos réponses
A bientôt !"