Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
lwtvi
|
Sujet du message: LWTVI Publié: Jeu 20 Mars 2008, 7:59 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Aure54
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Mars 2008, 20:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 17 Juil 2007, 21:22 Message(s) : 268 Localisation : Nancy
|
C'est super moi j'addoooooooooooore  si il y en a qui n'aime pas alors la ça veux dire que le monde tourne a l'envers 
_________________ Réalisateur et Animateur de "100% Médias" (Samedi - 16h/18h) sur Radio Zenith 106.8 FM http://www.radio-zenith.com
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Mars 2008, 20:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1564 Localisation : Ile de France
|
Aure54 a écrit: C'est super moi j'addoooooooooooore  si il y en a qui n'aime pas alors la ça veux dire que le monde tourne a l'envers 
ba désolé de te contredire mais je trouve ca limite !
si je ne me trompe pas ca été fait avec ulead video studio
logiciel facile d'utilisation avec des effets et des options simples et variées
par exemple pour le logo lors de la vidéo du jt le fond blanc peut etre supprimer, il suffit de faire clé chroma et de retirer le fond... c'est tres rapide...
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Mars 2008, 20:45 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
jaime pas non plus toujour la meme chose le globe pour tout cest pas terrible
|
|
Haut |
|
 |
Aure54
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Mars 2008, 21:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 17 Juil 2007, 21:22 Message(s) : 268 Localisation : Nancy
|
|
Haut |
|
 |
fal
|
Sujet du message: Publié: Jeu 20 Mars 2008, 21:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ca fait très amateur, effectivement on reconnaît ulead. Bof, vraiment pas convaincu.
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Mars 2008, 6:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1564 Localisation : Ile de France
|
fal a écrit: Ca fait très amateur, effectivement on reconnaît ulead. Bof, vraiment pas convaincu.
j'utilise ce logiciel et je dit que l'on peut quand meme mieu faire
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
|
|
Haut |
|
 |
fal
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Mars 2008, 11:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oui justement, ça ressemble à des presets d'ulead. On peut faire largement mieux que ça avec ce logiciel.
|
|
Haut |
|
 |
Onealtron
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Mars 2008, 18:10 |
|
Inscription : Lun 12 Fév 2007, 16:20 Message(s) : 203 Localisation : St brieuc Côtes d'armor
|
|
Haut |
|
 |
lwtvi
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Mars 2008, 20:22 |
|
|
CINCO 24 a écrit: Aure54 a écrit: C'est super moi j'addoooooooooooore  si il y en a qui n'aime pas alors la ça veux dire que le monde tourne a l'envers  ba désolé de te contredire mais je trouve ca limite ! si je ne me trompe pas ca été fait avec ulead video studio logiciel facile d'utilisation avec des effets et des options simples et variées par exemple pour le logo lors de la vidéo du jt le fond blanc peut etre supprimer, il suffit de faire clé chroma et de retirer le fond... c'est tres rapide...
Si on met transparent, on ne verra pas le logo 
|
|
Haut |
|
 |
lwtvi
|
Sujet du message: Publié: Lun 24 Mars 2008, 16:05 |
|
|
Finalement j'ai essayé et j'en ai profité pour faire quelques modifications
Lien supprimé
Dernière édition par lwtvi le Jeu 27 Mars 2008, 14:07, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Lun 24 Mars 2008, 16:37 |
|
|
et là, le monde s'est retourné, en plus de tourner à l'envers...
stp, n'essaye pas de faire apparaître "le journal" avec l'option "verre brisé"
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Lun 24 Mars 2008, 16:58 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4383 Localisation : Nantes (44)
|
lothaire a écrit: et là, le monde s'est retourné, en plus de tourner à l'envers... Disons que c'est la camera qui va a contre courant 
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
lwtvi
|
Sujet du message: Publié: Lun 24 Mars 2008, 17:39 |
|
|
Désolé, générique supprimé, histoire de "pompage" m'as on dit...
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Lun 24 Mars 2008, 18:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
lwtvi a écrit: CINCO 24 a écrit: Aure54 a écrit: C'est super moi j'addoooooooooooore  si il y en a qui n'aime pas alors la ça veux dire que le monde tourne a l'envers  ba désolé de te contredire mais je trouve ca limite ! si je ne me trompe pas ca été fait avec ulead video studio logiciel facile d'utilisation avec des effets et des options simples et variées par exemple pour le logo lors de la vidéo du jt le fond blanc peut etre supprimer, il suffit de faire clé chroma et de retirer le fond... c'est tres rapide... Si on met transparent, on ne verra pas le logo 
Visiblement il y a un probleme de compréhension, j'ai pas dit transparence mais suppression du fond ou d'une couleur
|
|
Haut |
|
 |