Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Josian
|
Sujet du message: Agression d'une journaliste de France-Inter Publié: Jeu 06 Mars 2008, 19:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
Lors de l'emission de France-Inter Là-bas si j'y suis. Daniel Mermet a diffuser , un reportage (enfin , si on peut dire ça) de la reporter-journaliste Pascale Pascariello qui était à une conférence publique dans la ville de Corbeil-Essone du candidat maire Serge Dassault (UMP) .
La journaliste pose une question qui semble pas convenir à Serge Dassault et elle violemment prise à partie par la garde rapproché de monsieur Serge Dassault et de partisans ... Tout en ayant le micro , encore , allumé .
http://www.imedias.biz/radio/actualite-bfrance-inter-diffuse-lagression-de-sa-journaliste-sonb-16957.php
Imedias.biz
 Effarant 
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Mars 2008, 19:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Mars 2008, 19:34 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2011 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
C'est scandaleux c'est sûr mais je trouve ça un peu bizarre de diffuser cet extrait un mois après les faits sachant que nous sommes à quatre jours du 1er tour des Municipales auquelle participe M. Dassault.
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Mars 2008, 19:37 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Mars 2008, 19:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2451 Localisation : Paris
|
Et oui les coups bas en politiques...
Comme par exemple une vidéo montrée y'a pas longtemps avec je sais plus quel candidat PS.
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Mars 2008, 19:47 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2265 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Entendre ce genre de son me sors de mes gonds et me glace le sang au plus haut point. Il n y a rien à dire, c'est pire que révoltant dans ce pays de plus en plus pourri par des merdeux de politiciens qu'on a pas le droit de toucher parce qu'ils ont le pouvoir.
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
Dernière édition par M.Sylvestre le Jeu 06 Mars 2008, 19:53, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Mars 2008, 19:50 |
|
|
Allez c'est reparti encore un topic où les gauchiste vont pouvoir se lacher ...
D'ailleur : AUCUNE PREUVE visuelle qui montre que ce sont les gardes du corps qui l'ont agressé ... (ce sont les à mon avis des partisans qui l'ont agressé)
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Mars 2008, 19:54 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2265 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Je m'en fiche qu'il s'agisse d'un candidat PS ou UMP ou FN ou LCR.
Une journaliste s'est apparament fait agresser, c'est consternant un point c'est tout !
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Mars 2008, 20:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Florian a écrit: Allez c'est reparti encore un topic où les gauchiste vont pouvoir se lacher ... D'ailleur : AUCUNE PREUVE visuelle qui montre que ce sont les gardes du corps qui l'ont agressé ... (ce sont les à mon avis des partisans qui l'ont agressé)
Tu deviens vraiment pathétique et parano. Non, tout ce qu'on dit n'est pas une attaque de "gauchiste" ou "gaucho" envers la droite. Faut vraiment être grave pour essayer de justifier ce qui c'est passé, tu devrais avoir honte.
Il n'y a peut-être pas de preuves visuelles (et d'ailleurs, t'aurais sans doute trouvé un truc à y redire), mais des témoins, qui étaient là (et c'était donc probablement des futurs électeurs de Dassault). La journaliste aussi sait sans doute mieux que toi ce qui c'est passé.
Mais peu importe au fond... Ce ne sont pas les gardes du corps ? C'est presque même pire alors, puisqu'ils n'auraient rien fait ! Et ne rien faire, c'est cautionné l'agression.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
Josian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Mars 2008, 20:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
Florian a écrit: Allez c'est reparti encore un topic où les gauchiste vont pouvoir se lâcher ...
En même temps , n'allume pas la mèche non plus et laisse un peu tes opinions politiques en dehors de ça . Le fait est que cela c'est passer lors d'une conférence publique de monsieur Serge Dassault change en rien le fait est de ce qui c'est passer là est parfaitement abjecte et scandaleux . Cela aurait été Bertrand Delanoe , J-M Ayrault ou J-M Le Pen cela aurait été la même chose . Citer: D'ailleur : AUCUNE PREUVE visuelle qui montre que ce sont les gardes du corps qui l'ont agressé ... (ce sont les à mon avis des partisans qui l'ont agressé)
C'est possible mais ça signifie quoi ? Qu'elle aurait menti sur ses dits ? Mouais ... et encore si c'est les partisans comme tu dis c'est même pire .
La seule chose qu'on pourrait à la rigueur soupçonner c'est la diffusion de cette histoire juste à quelques jours des municipales .
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Mars 2008, 20:30 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Florian a écrit: Allez c'est reparti encore un topic où les gauchiste vont pouvoir se lacher ...
Là tu deviens limite pathétique, si tu trouves ça normal qu'elle se fasse huer et jeter après avoir posé une question... C'est révoltant que celà vienne de gauche ou de droite.
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Mars 2008, 21:00 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5493 Localisation : Paris - Niort
|
Ca devient vraiment lourd Florian de ramener en permanence ce type de débat stérile, peu importe que se soit quelqu'un de la droite ou de la gauche, un journaliste n'a pas à se faire traiter de la sorte.
N'oublions pas que la France est classé 31ème pour le respect de la liberté de la presse, pour un pays se disant Patrie des Droits de l'Homme... 
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Mars 2008, 16:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
C'est un acte odieux, incautionnable.
Il va falloir commencer à faire des changements profonds dans ce pays, ça devient une catastrophe. De plus, le choix de diffuser le reportage, à juste quelques jours des municipales me semble tout à fait stratégique. Le scandale fera sûrement prendre conscience de qui est Serge Dassault...
La Honte.
Ecouter les réactions des personnes alentours, et surtout de la journaliste écroulée et en pleurs...
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Mars 2008, 17:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Grand amateur de cette émission ( oh zut je suis un gauchiste démasqué maintenant ) il me semble que d'autres reportages fais par avance ont été diffusés entre l'enregistrement et la diffusion de celui-ci. Et l'on peut penser que ce qui a été enregistré la semaine dernière sortiras dans un mois. Ca me semble être dans la moyenne des délais habituels.
Quand à la parano réactionnaire de Florian chaque fois que l'on se défend contre la droite "dure" ( pour ne pas dire extrème ) cela dépasse l'entendement. Moi qui au début pensait qu'il s'agissait de quelqu'un d'intelligent je dois dire que je suis sidéré par son comportement irréfléchi et irresponsable.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|