Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 22 Fév 2008, 1:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Bah oui, y a un certain nombre de périphériques qui sont sortis avant et qui ne sont plus supportés par les nouveaux OS comme Vista (incompatibilités parfois volontaires). Ce n'est parfois qu'une question de temps avant que des drivers compatibles soient dispo, mais parfois ils ne sortent jamais.

Pour les périphériques sortis après, on suppose qu'ils sont compatibles car le développement a pu se faire directement en fonction du nouvel OS.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2008, 9:23 
Publicateur

Message(s) : 2215
Passez sous Linux, vous verrez la simplicité pour installer des drivers :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2008, 9:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5157
J'ai trois périphériques qui ne fonctionnent pas avec Vista : un tuner TNT (2005), un boitier d'acquisition vidéo Belkin (2006) et une webcam Logitech qui date de 2004... Mon imprimante, quant à elle, a beaucoup de difficultés... D'ailleurs là c'est fichu, elle est bloquée sous Vista, je ne peux ni la désinstaller, ni la réinstaller...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2008, 10:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1955
tougouda a écrit:
Passez sous Linux, vous verrez la simplicité pour installer des drivers :)

J'ai essayé linux il y a quelques années et j'ai était surpris à quelle vitesse j'ai réussi à installer ma clé Wi-Fi, seulement il manque trop de logiciels pour ce que je fait, il n'y a pas Photoshop, pas de logiciels de montages... Linux c'est fait pour les programmeurs.

Sur mac il y a l'équivalent des logiciels Windows (Même ceux aux quelles je ne m'attendait pas comme FileZilla), la majorité des softs sont gratos et très bien conçus. Il y a des applications étonnantes comme Delicious Library, PixelMator, EyeTV pour regarder la TV de la freebox qui permet de mettre un programme en pause et d'exporter un enregistrement via wifi pour pouvoir le lire directement sur l'iPhone via Safari et pas besoin d'installer les drivers. Je vais encore me faire taper dessus, mais c'est la vérité.

EDIT : Pour vous dire à quelle point vista est compatible, 2 mois après sa sortie il y avait une affiche dans le rayon informatique de mon hyper marché sur la quelle il y avait marqué que le magasin ne reprenait pas les périphériques incompatibles avec vista !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2008, 11:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
Perso, Macbook avec Léopard, j'avais auparavant BootCamp pour vista mais j'ai abandonné sans regret.. A chacun son utilité ! Je préfère Mac OSX Léopard à Vista mais certains préféreront l'inverse sans qu'aucun reproche ou concurrence ne soit à faire !

Chaque système à ses spécificité. Pour Windows Vista, il y a de l'exagération sur la compatibilité totale, pour Mac OS X c'est la même chose... La plupart des périphériques fonctionnent de suite... et d'autres moins malheureusement ;) Tout comme Vista !

Alors ne vous tapez pas sur la gueule :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2008, 12:14 
Publicateur

Message(s) : 7303
Nicolas a écrit:
Chaque système à ses spécificité. Pour Windows Vista, il y a de l'exagération sur la compatibilité totale, pour Mac OS X c'est la même chose... La plupart des périphériques fonctionnent de suite... et d'autres moins malheureusement ;) Tout comme Vista !

Alors ne vous tapez pas sur la gueule :mrgreen:

Merci à Nico pour son message.
Au moins toi tu ne dis pas n'importe quoi pour faire croire aux gens que Vista n'est pas compatible ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2008, 12:27 
Inscrit sur les forums

Rien à voir avec la compatibilité des drivers, mais je suis tombé sur une page du site de microsoft qui me fait bien marrer :lol: : http://windowshelp.microsoft.com/Window ... 21033.mspx

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2008, 12:41 
Publicateur

Eric 27 a écrit:
Rien à voir avec la compatibilité des drivers, mais je suis tombé sur une page du site de microsoft qui me fait bien marrer :lol: : http://windowshelp.microsoft.com/Window ... 21033.mspx

Je ne vois pas ce qui est drole, il faut avouer que la boite de Vista est assez spéciale et je suis sur que certaines personnes auraient du mal à l'ouvrir !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2008, 12:44 
Inscrit sur les forums

Mais je ne suis pas étonné que certaines personnes n'arrivent pas à l'ouvrir ! Alors pourquoi ne pas faire une boîte simple à ouvrir ?
EDIT : Enfin bref, j'arrête parce que on vas partir dans un autre débat !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2008, 14:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1654
Bref je n'aime pas ce genre de récit "Tout à fait extraordinaire ".
On nous fait une énumération lourdigue sur quelquechose dont on ne sait rien... On sait même pas au final s'il y aura quelquechose d'ailleurs !

Va y avoir du regret si Microsoft n'est pas à la hauteur de sa nouvelle stratégie de communication ultra-prétencieuse.
Wait and See.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2008, 14:22 
Publicateur

Flo' a écrit:
Bref je n'aime pas ce genre de récit "Tout à fait extraordinaire ".
On nous fait une énumération lourdigue sur quelquechose dont on ne sait rien... On sait même pas s'il y aura quelquechose d'ailleurs !

Va y avoir du regret si Microsoft n'est pas à la hauteur de sa nouvelle stratégie de communication ultra-prétencieuse.
Wait and See.

Si j'ai bien compris ce n'est pas Microsoft qui a dit "Tout à fait extraordinaire" mais un ancien employé ... NUANCE.
Et puis bon, qui nous dit que c'est vrai ? Des sites plus sérieux comme Clubic ne reprennent pas l'information ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2008, 15:53 
Modérateur

Message(s) : 5493
Florian a écrit:
Rom 1 a écrit:
En même temps Vista tout le monde savait avant la sortie que ça allait être nul.

Ca c'est ton avis !

Moi maintenant je dis que XP est nul ! (obligé d'installer les drivers manuellement alors qu'avec Vista les drivers s'installent tout seuls !)

Ouais enfin pas besoin d'un nouvel OS pour ça, une simple mise à jour aurait suffit. Même de l'aveu de Microsoft, Vista est une simple évolution et une amélioration d'XP. D'ailleurs c'est pas pour rien que peu d'entreprises ont renouvelé leur ordi pour remplacer XP, Vista apportant peu de nouveautés.
Par contre d'après les annonces, Windows Seven sera totalement différent de toutes les versions précédentes avec notament la disparition de la barre des tâches en bas avec le "démarrer".

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 22 Fév 2008, 23:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 865
Florian a écrit:
Eric 27 a écrit:

Je ne vois pas ce qui est drole, il faut avouer que la boite de Vista est assez spéciale et je suis sur que certaines personnes auraient du mal à l'ouvrir !

Comme quoi, la difficulté à ouvrir l'emballage reflète bien la difficulté du système.... enfin, je ne m'étendrai pas plus sur ce débat !

Plus sérieusement, voici ce qui semble être ce sur quoi larmoyait cet ex-employé de Microsoft, pas vraiment un nouveau logiciel, plutôt un nouveau mode d'appréhension... L'interopérabilité.... :?

Voilà donc le site
et une explication/commentaire sur le site MacGeneration (si, si !)

Je crains qu'une fois de plus, Microsoft déçoive... (ce qui est dommage, c'est que cette "révolution à venir" ait été si peu médiatisée... ça aurait sûrement engagé pas mal de switchers sur Mac !!)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 23 Fév 2008, 0:19 
Publicateur

http://www.microsoft.com/opensource/heroes/default.mspx

Je tiendrais à le redire une nouvelle fois : ce n'est pas Microsoft qui annonce cette nouveauté si extraordinaire mais un certain Robert Scoble.

jujubalda a écrit:
Comme quoi, la difficulté à ouvrir l'emballage reflète bien la difficulté du système.... enfin, je ne m'étendrai pas plus sur ce débat !

La boite est difficile à ouvrir pour les boulets, ce qui reflète bien que ceux qui ont des problemes avec Vista sont des boulets...

PS : Ce n'est donc pas l'interopérabilité

EDIT : A mon avis ça doit avoir un rapport avec Windows Server 2008 qui sort le 27 février ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 23 Fév 2008, 0:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5157
Florian a écrit:
La boite est difficile à ouvrir pour les boulets, ce qui reflète bien que ceux qui ont des problemes avec Vista sont des boulets...

C'est possible d'être encore plus désagréable et catégorique ? Est-ce que parfois tu remarque qu'il y a des gens autour de toi ? Et que parfois ces gens peuvent aussi avoir un minimum d'intelligence ? Que tu n'es pas le seul à posséder cette qualité ? ...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure