Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2007, 19:10 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
bon je pense que je ne mettrais plus aucun commentaire sur ce forum puisque rich et toujour la pour me rabaisser ca commence a me gonfler
quand je dit qu'internet les gens juge sans savoir ben jai raison
rich apres a connaitre les gens avant de juger
ca sera ma deniere phrase sur ce forum
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2007, 19:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2451 Localisation : Paris
|
@Rich : et puis c'est surtout que la génération "skyblog" est de plus en plus présente sur le net. 
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2007, 19:53 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5157 Localisation : 75012
|
coquillage a écrit: bon je pense que je ne mettrais plus aucun commentaire sur ce forum puisque rich et toujour la pour me rabaisser ca commence a me gonfler quand je dit qu'internet les gens juge sans savoir ben jai raison rich apres a connaitre les gens avant de juger ca sera ma deniere phrase sur ce forum
Ah non
Rich, ce n'est pas parce qu'une personne écrit mal, quel que ce soit son âge, que l'on sait qui elle est ! D'ailleurs, il y a des gens qui écrivent très bien sur ce forum, et qui ont tendance à installer très régulièrement une mauvaise ambiance... Comprenne qui pourra. Coquillage, lui, écrit très mal, mais est un membre tout à fait sympathique, comme quoi... 
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2007, 20:17 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
coquillage a écrit: ca sera ma deniere phrase sur ce forum
ENCORE ????
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2007, 20:46 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
Vincent a écrit: coquillage a écrit: ca sera ma deniere phrase sur ce forum ENCORE ????
jai pas dit que je partais 
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2007, 21:08 |
|
|
coquillage a écrit: bon je pense que je ne mettrais plus aucun commentaire sur ce forum puisque rich et toujour la pour me rabaisser ca commence a me gonfler quand je dit qu'internet les gens juge sans savoir ben jai raison rich apres a connaitre les gens avant de juger ca sera ma deniere phrase sur ce forum
Allez c'est reparti !
Je suis tout à fait d'accord avec le message de Rich !
Moi par exemple quand je parle sur MSN j'écris le plus souvent en "SMS" mais ici j'écris normalement ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2007, 21:29 |
|
Modérateur |
 |
|
Tout le monde ne peux pas être bon en math, en sciences, en philo, en orthographe... Un peu de tolérance, on ne changera pas coquillage, acceptons -le comme il est, m*rde !
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
chune_22
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2007, 21:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 06 Août 2006, 1:53 Message(s) : 203 Localisation : Bretagne
|
rich a écrit: L'orthographe révèle beaucoup la personnalité de quelqu'un ! Tu annonces que tu as la 30aine et qu'on voit ton orthographe excuse moi mais bon.  Citer: je suis pas le pire quand je vois que maintenant y en a qui communique en sms Ben pour l'instant si tu es le pire, en tout cas de cette classe d'âge. Après faut descendre sous 10 ans pour trouver orthographe similaire. Cette orthographe affligeante et le langage SMS ne sont pas comparables. Beaucoup écrivent correctement et utilisent le SMS souvent. Et souvent en abusent hélas car ils confondent trop Internet/Portable.
Encore une fois Rich excelle dans la méchanceté gratuite... Ca me rappelle un topic (pas si vieux pourtant !) où certains membres évoquaient l'agressivité et les remarques blessantes de plus en plus présentes sur ce forum (même si le net est virtuel, on s'adresse bien a quelqu'un de réel !)... Je suis d'accord que ce n'est pas agréable de lire un message bourré de fautes mais pour moi c'est pire de voir ce genre de réponse excessive visant simplement à rabaisser à ce point quelqu'un...
_________________ "La vie c'est moins bien que la télé, parce qu'on ne peut pas changer de chaîne." F. Beigbeder
|
|
Haut |
|
 |
jyheme
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2007, 22:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 13 Oct 2005, 10:29 Message(s) : 898 Localisation : Clermont-Ferrand
|
+ 1 chune_22.
Rich >
il é vré kil fo fèr atention à son ortograf, mé de la à rabécé 1 persone ce né pa justifiable.
tout le monde n'a surement pas eu ta chance.
Tu ne devrais pas être aussi blessant.
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2007, 22:09 |
|
|
jyheme a écrit: + 1 chune_22.
Rich > il é vré kil fo fèr atention à son ortograf, mé de la à rabécé 1 persone ce né pa justifiable. tout le monde n'a surement pas eu ta chance. Tu ne devrais pas être aussi blessant.
"Il n'y a que la vérité qui blesse..."
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2007, 22:16 |
|
Modérateur |
 |
|
C'est du niveau cour de recré ce genre de phrases toutes faites... Faut grandir dans sa tête ! Pfff
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
jyheme
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2007, 22:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 13 Oct 2005, 10:29 Message(s) : 898 Localisation : Clermont-Ferrand
|
Florian a écrit: "Il n'y a que la vérité qui blesse..."
"c'est celui qui dit, qui est"
du même acabit, il faudrait un peu grandir.
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2007, 22:20 |
|
|
jyheme a écrit: Florian a écrit: "Il n'y a que la vérité qui blesse..." "c'est celui qui dit, qui est" du même acabit, il faudrait un peu grandir.
Puisque ce proverbe fait trop "gamin" pour certains, je me permet de vous en citer un autre :
"Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire."
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2007, 22:23 |
|
Modérateur |
 |
|
Ca c'est un proverbe : il n'y a plus qu'à l'appliquer toi-même ! En effet, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire car certaines peuvent être blessantes... 
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2007, 22:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Florian a écrit: jyheme a écrit: + 1 chune_22.
Rich > il é vré kil fo fèr atention à son ortograf, mé de la à rabécé 1 persone ce né pa justifiable. tout le monde n'a surement pas eu ta chance. Tu ne devrais pas être aussi blessant. "Il n'y a que la vérité qui blesse..."
Et si on arrêtait une fois de plus cette discussion stérile ?
Y'en a un peu marre à la fin qu'on soit toujours obligé de faire des rappels à l'ordre pour continuer à discuter d'un sujet initial..
Voilà, la problématique est la suivante : Internet contriburait-il à la méchanceté gratuite ? ...
A bon entendeur.
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |