Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
neelo
|
Sujet du message: nouvelle chaîne JB4 Publié: Lun 30 Juil 2007, 10:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Juil 2007, 10:22 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
un bon debut la music jaime pas trop toujour la meme pour les bande annonce et le jingle pub
|
|
Haut |
|
 |
tdamienjd
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Juil 2007, 10:29 |
|
|
"jeune et tendance" ? Je trouve les couleurs un peu vieillot !
|
|
Haut |
|
 |
jyheme
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Juil 2007, 10:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 13 Oct 2005, 10:29 Message(s) : 898 Localisation : Clermont-Ferrand
|
c'est pas mal, un peu lent peut être, ça ressemble beaucoup à ton autre chaîne, d'ailleur tu aurais du le mettre sur ton autre topic et renomer celui-ci, [NeeloTv] par exemple.
Bémol: Tu t'es pas trop foulé pour ton logo.
|
|
Haut |
|
 |
neelo
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Juil 2007, 10:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
jyheme a écrit: c'est pas mal, un peu lent peut être, ça ressemble beaucoup à ton autre chaîne, d'ailleur tu aurais du le mettre sur ton autre topic et renomer celui-ci, [NeeloTv] par exemple. Bémol: Tu t'es pas trop foulé pour ton logo.
oui je sais pour le logo je suis pas trés doué.
|
|
Haut |
|
 |
piairehafeu
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Juil 2007, 10:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 03 Sep 2005, 19:23 Message(s) : 423 Localisation : Lyon
|
Ca me fait penser a un habillage au début des années 90 .
(style TVE 1 et ~2)
Bonne continuation !
_________________ Piairehafeu
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Juil 2007, 10:58 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5157 Localisation : 75012
|
Ah j'aime beaucoup l'ambiance de cet habillage ! Et je trouve le logo réussi même s'il est simple. Cette onde derrière le logo c'est pas mal du tout.
|
|
Haut |
|
 |
heed59
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Juil 2007, 12:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Je ne trouve pas çà vraiment très beau... trop vieillot, comme ton précédent habillage! Et puis pourquoi recréer une chaine alors que ton ancienne était meme pas aboutie?
Que ce soit le logo ou les animations, tout est vraiment trop moyen à mon gout. Je suis peut etre difficile mais bon...
|
|
Haut |
|
 |
neelo
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Juil 2007, 13:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
heed59 a écrit: Je ne trouve pas çà vraiment très beau... trop vieillot, comme ton précédent habillage! Et puis pourquoi recréer une chaine alors que ton ancienne était meme pas aboutie? Que ce soit le logo ou les animations, tout est vraiment trop moyen à mon gout. Je suis peut etre difficile mais bon...
oui effectivement cela peut paraître viellot étant donné que la vidéo perd en sa qualité quand on l'uploade sur dailymotion.
peux-tu me montrer tes créations car vois-tu sur le forum à part des maquettes d'habillage il est difficile de trouver des videos.
Merci d'avance.
|
|
Haut |
|
 |
heed59
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Juil 2007, 17:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
neelo a écrit: heed59 a écrit: Je ne trouve pas çà vraiment très beau... trop vieillot, comme ton précédent habillage! Et puis pourquoi recréer une chaine alors que ton ancienne était meme pas aboutie? Que ce soit le logo ou les animations, tout est vraiment trop moyen à mon gout. Je suis peut etre difficile mais bon... oui effectivement cela peut paraître viellot étant donné que la vidéo perd en sa qualité quand on l'uploade sur dailymotion. peux-tu me montrer tes créations car vois-tu sur le forum à part des maquettes d'habillage il est difficile de trouver des videos. Merci d'avance.
Dans ton autre post j'ai posté quelques une de mes vidéos... Le 19.50, les W9 et Popstars...
|
|
Haut |
|
 |
neelo
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Juil 2007, 18:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
heed59 a écrit: neelo a écrit: heed59 a écrit: Je ne trouve pas çà vraiment très beau... trop vieillot, comme ton précédent habillage! Et puis pourquoi recréer une chaine alors que ton ancienne était meme pas aboutie? Que ce soit le logo ou les animations, tout est vraiment trop moyen à mon gout. Je suis peut etre difficile mais bon... oui effectivement cela peut paraître viellot étant donné que la vidéo perd en sa qualité quand on l'uploade sur dailymotion. peux-tu me montrer tes créations car vois-tu sur le forum à part des maquettes d'habillage il est difficile de trouver des videos. Merci d'avance. Dans ton autre post j'ai posté quelques une de mes vidéos... Le 19.50, les W9 et Popstars...
Oui, mais tu n'as rien inventé. Où est la créativité, le risque qu'on prend quand on invente. Tu ne fais que copier ce qui existe en apportant ta touche à peine visible. C'est dommage, faut que tu te lâches un peu plus gars.
|
|
Haut |
|
 |
heed59
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Juil 2007, 19:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
T'es sacrement gonflé... et je suis pas ton gars!
Essaye un peu de faire ce que je fais et ramene la après... j'hallucine... ma touche à peine visible lol
En meme temps, si je fesais des bouses comme les tiennes, je les posterai pas c'est clair!
Regarde les remarques sur mes posts et celles sur les tiennes...
C'est vrai que c'est pas avec tes logos calqués de la VH1 et tes fonds de 14 Juillet avec des cotillons que ça va aller! Tu me force a devenir arrogant et j'aime pas ça mais tu me prends pour un con...
Mais en suivant ta logique, on va remettre en cause tous les habillages de ce forum! ... Désolé Pascal, la 5 ca existe! (et tu plagie la piscine de M6!!!) ... Désolé Interactv, tu as pris le style du grand journal pour ton habillage Canal +! ... Désolé Stranger, tes intercalaires programmes ressemble à celles de TF1 (il fut un temps)!
Je préfère adapté que de créer et me retrouver avec ce que tu as fais désolé 
|
|
Haut |
|
 |
neelo
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Juil 2007, 23:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
heed59 a écrit: T'es sacrement gonflé... et je suis pas ton gars! Essaye un peu de faire ce que je fais et ramene la après... j'hallucine... ma touche à peine visible lol En meme temps, si je fesais des bouses comme les tiennes, je les posterai pas c'est clair! Regarde les remarques sur mes posts et celles sur les tiennes...  C'est vrai que c'est pas avec tes logos calqués de la VH1 et tes fonds de 14 Juillet avec des cotillons que ça va aller! Tu me force a devenir arrogant et j'aime pas ça mais tu me prends pour un con... Mais en suivant ta logique, on va remettre en cause tous les habillages de ce forum! ... Désolé Pascal, la 5 ca existe! (et tu plagie la piscine de M6!!!) ... Désolé Interactv, tu as pris le style du grand journal pour ton habillage Canal +! ... Désolé Stranger, tes intercalaires programmes ressemble à celles de TF1 (il fut un temps)! Je préfère adapté que de créer et me retrouver avec ce que tu as fais désolé 
je suis sincèrement désolé si je t'ai offensé, mais faut pas le prendre mal. Si je me suis permis de m'exprimer ainsi c'était juste pour dynamiser un plus le partage des créations.
Vois-tu je suis tout nouveau, je me passionne comme beaucoup ici pour les habillages tv et c'est vrai j'aimerai bien savoir ce que font les autres membres.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|