Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
remy1988
|
Sujet du message: Votez pour le logo de Drink TV Publié: Jeu 21 Juin 2007, 16:20 |
|
|
Bonjour avec des amis nous créons une Web Tv.
Voici les logos que nous avons créer et nous hésitons entre tout ceux là...
C'est pour ça que je les mets ici pour avoir vos avis pour pouvoir ensuite créer l'habillage vidéo.
Dites moi lequel vous préférez
Merci
Si vous avez des propositions, hésitez pas
Le 1er est réalisé par remy1988 (moi)
Le 2ème est réalisé par heed59
Le 3ème est réalisé par Eric 27
"Drink TV" sera une web TV créer et animer par des jeunes personnes qui sont passionés par l'univers de la TV et l'animation.
Ceci sera fait bénévolement comme passe temps et on prendra les droits musicaux à la SACEM dés septembre, quand la Web TV sera vraiment lancer.
Il y'aura des reportages exterieur sur n'importe quel gene (NRJ, boites de nuit etc), des micros-trotoirs (c'est à dire interviewé un panel de personnes sur l'actualité diverse pour avoir leurs avis et opinions). Des minis JT chaques jours d'une durée de 10mn et d'autres émissions que nous sommes entrain de créer.
"Drink TV" a été choisi comme nom car tout d'abord ça sonne bien, c'est facil à retenir et "drink" veut dire "boire" en anglais, ça rappelle donc le coté détente, café etc ...
Dernière édition par remy1988 le Jeu 21 Juin 2007, 19:43, édité 9 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Eric 27
|
Sujet du message: Re: Avis Logos Web TV Publié: Jeu 21 Juin 2007, 16:42 |
|
|
remy1988 a écrit: Bonjour avec des amis nous créons une Web Tv. Voici les logos que nous avons créer et nous hésitons entre tout ceux là... C'est pour ça que je les mets ici pour avoir vos avis pour pouvoir ensuite créer l'habillage vidéo. Dites moi lequel vous préférez Merci  Si vous avez des propositions, hésitez pas    (Cliquez sur les logos pour les affichers en grand, merci)
salut, j'ai retravailler le logo : tu en pense quoi ?

|
|
Haut |
|
 |
heed59
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Juin 2007, 17:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
C'est moi qui ai réalisé celui-ci mais bon peu importe:

|
|
Haut |
|
 |
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Juin 2007, 17:33 |
|
|
il est pas mal le tien Eric 27, mais un peu trop obscure pour la web tv lol, merci quand même
j'ai ajouter un sondage au topic 
|
|
Haut |
|
 |
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Juin 2007, 18:29 |
|
|
hésitez pas à donner vos avis et vos idées, merci
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Juin 2007, 19:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1564 Localisation : Ile de France
|
il aurait fallut rajouter
Aucun des trois
dans le sondage
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Juin 2007, 19:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
C'est bien joli de nous demander notre avis, mais encore faudait-il savoir exactement pourquoi sont destinés ces logos. Quel est le thème de cette web-tv ? "The Drink TV" moi ça me fait penser à une chaîne pour souillasses, mais je peux me tromper  Mais si j'ai vu juste, aucun des logos ne me fait penser à ça. Celui de heed59 est certes joli, mais sans savoir le thème ça restera difficile à dire.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Juin 2007, 19:43 |
|
|
"Drink TV" sera une web TV créer et animer par des jeunes personnes qui sont passionés par l'univers de la TV et l'animation.
Ceci sera fait bénévolement comme passe temps et on prendra les droits musicaux à la SACEM dés septembre, quand la Web TV sera vraiment lancer.
Il y'aura des reportages exterieur sur n'importe quel gene (NRJ, boites de nuit etc), des micros-trotoirs (c'est à dire interviewé un panel de personnes sur l'actualité diverse pour avoir leurs avis et opinions). Des minis JT chaques jours d'une durée de 10mn et d'autres émissions que nous sommes entrain de créer.
"Drink TV" a été choisi comme nom car tout d'abord ça sonne bien, c'est facil à retenir et "drink" veut dire "boire" en anglais, ça rappelle donc le coté détente, café etc ...
donc voilà 
|
|
Haut |
|
 |
240-185
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Juin 2007, 19:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Idem pour moi, Drink TV, ça me fait penser au Groland et au Guide Michelin des troquets :/
Donc tant que je ne sais pas le contenu exact du truc, je reste sur le deuxième logo, qui fait bien gros bar...
_________________ Tel un automate, le dinosaure noir s'avance le chef des Chomps, lui passe devant le nez, et allume la TNT avec WinFast DTV.
|
|
Haut |
|
 |
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Juin 2007, 20:06 |
|
|
240-185 a écrit: Idem pour moi, Drink TV, ça me fait penser au Groland et au Guide Michelin des troquets :/
Donc tant que je ne sais pas le contenu exact du truc, je reste sur le deuxième logo, qui fait bien gros bar...
jviens d'expliquer ce qu'il y'aura juste au dessus...
|
|
Haut |
|
 |
ouryromain
|
Sujet du message: presentateur Publié: Lun 25 Juin 2007, 16:53 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 958 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Je trouve que cette web tv est vraiment passionnante.
vivement septembre.
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juin 2007, 17:32 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
J'aime bien le deuxieme
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juin 2007, 17:36 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5494 Localisation : Paris - Niort
|
Moi aussi le deuxième 
|
|
Haut |
|
 |
ouryromain
|
Sujet du message: JT Publié: Lun 25 Juin 2007, 18:41 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 958 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Pour ma part je serai de la partie car je présenterai les journaux télévisés du week end.
Forcément, cela impliquera l'arret de mon journal sur dailymotion.com ( www.dailymotion.com/wqa123) le 2 septembre prochain.
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Juil 2007, 13:23 |
|
|
Le logo de heed59 est trop clair et trop complexe pour etre utilisé à l'antenne.
C'est pourquoi j'ai voté pour le logo d'Eric27, le meilleur des 3 selon moi.
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |