Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
embé
|
Sujet du message: Site sur les habillages radios... Publié: Sam 03 Jan 2004, 18:35 |
|
Inscription : Sam 13 Déc 2003, 20:01 Message(s) : 132 Localisation : Melle - Deux Sèvres
|
Bonjour, j'écris ce message pour vous signaler que j'ai comme ambition de faire un site comme celui-là sauf qu'il parlera de radio, des génériques, des sons, des archives, etc.
Si cela interresse quelqu'un pour collaborer, faites moi signe !
Si vous avez des sons, des vieux génériques audio à me passer, n'hésitez pas ! (mais alors pas du tout).
J'attends vos questions !!!
Merci d'avance.
_________________ EMBé - www.rmj.fr.fm
|
|
Haut |
|
 |
Poitevine
|
Sujet du message: Un site pour TD Publié: Sam 03 Jan 2004, 20:26 |
|
|
 Bonjour, voici déjà un site que j'ai exploré récemment :
www.rmcstory.fr.fm
qui retrace l'histoire de la célèbre radio monégasque avec habillages, jingles, etc...
Bon courage, bonne année 2004, bises, @ + ! Caro 
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Sam 03 Jan 2004, 22:57 |
|
Modérateur |
 |
|
Ah !!!  Vivement que le site soit créé !
Moi j'adore le carillon d'Europe 1 : dong dong dong dudududu "Europe 1, il est midi !" dong dong dong "L'heure d'Europe midi avec Yves Calvi" !!!
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
embé
|
Sujet du message: re: site radio Publié: Dim 04 Jan 2004, 12:05 |
|
Inscription : Sam 13 Déc 2003, 20:01 Message(s) : 132 Localisation : Melle - Deux Sèvres
|
Merci beaucoup
Si vous avez des sons, envoyez-les moi !
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Jan 2004, 12:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
lol moi j'ai pas mal de sons et pas mal de connaissance je veux bien participer à ton site si tu veux c'est avec plaisir !!!
De plus je pourrai apporter des photos personnelles des studios de radio que jaurai pris en photo donc voila si ca t'interesse contacte moi : vincent_radiowave@hotmail.com
Voila et bon courage car ca va etre tres long a creer un bon site !
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
 |
seymour
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Jan 2004, 14:27 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59 Message(s) : 673 Localisation : béthune (pas de calais)
|
|
Haut |
|
 |
fandepanda
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Jan 2004, 16:12 |
|
|
seymour a écrit:
tout à fait !!
ce sont de très bons sites, j'allais les conseiller! 
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Mar 06 Jan 2004, 17:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
quand on cree qqchose de nouveau il vaut mieux oublier ce qui existe deja ca evite la copie (je sais de quoi je parle lol)
Embé, j'ai peut etre qqchose qui t'interesserai pour ton futur site, si tu es ok pour faire qqchose avec moi, j'ai des photos perso de studios et d'anim radio ca sera toujours un plus et en plus j'ai une putain d'idee pour toi alors contacte moi si tu es interesse ! (email plus haut)
|
|
Haut |
|
 |
embé
|
Sujet du message: Pas de problèmes Publié: Dim 11 Jan 2004, 16:18 |
|
|
OK, pas de problèmes, par contre, j'ai l'impression que ton adresse e-mail à quelques problèmes.
@+ j'espère !
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Jan 2004, 12:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
nop aucun prob j'ai bien recu ton mail t'en fais pas je vois si je peux pas trouver des fichiers pour toi interessants
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Jan 2004, 18:13 |
|
|
J'ai un cd bourré d'habillages radios des années 80 a nos jours.C'est un internaute passionnée de radio comme moi que j'ai rencontré en chair et en os qui m'en a fait une copie que lui meme avait eu du créateur de jingles-bells.fr.fm.
Mais je crois que les habillages que j'ai sont issues des différents sites d'habillages radios.Par exemple j'ai les jingles de fun radio en 1985.mais ne seraient ils pas déja sur un site ?
Stéphane
|
|
Haut |
|
 |
embé
|
Sujet du message: Ca m'interresse ! Publié: Mer 14 Jan 2004, 17:31 |
|
|
Est-il possible que je me le procure ?
J
|
|
Haut |
|
 |
embé
|
Sujet du message: re: Publié: Sam 17 Jan 2004, 20:48 |
|
|
Levyfun a écrit: nop aucun prob j'ai bien recu ton mail t'en fais pas je vois si je peux pas trouver des fichiers pour toi interessants
Quel était le projet génial dont tu me parlais ?
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|