Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Mai 2007, 22:34 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2011 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
En tout cas quand dans quelques temps il y aura des manifestations sociales ou autres manifestations, car je pense qu'il y en aura puisque sa politique, je pense, ne va pas marcher, il ne faudra pas que ceux qui ont voter Sarkozy viennent se plaindre car ils n'auront que ce qu'ils méritent.
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Mai 2007, 22:47 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
Il a en tout cas été élu de façon démocratique.
On verra bien si sa politique fonctionne.
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Mai 2007, 22:55 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5493 Localisation : Paris - Niort
|
COLOMBAT a écrit: Il a en tout cas été élu de façon démocratique. Tout à fait ! COLOMBAT a écrit: On verra bien si sa politique fonctionne.
Rendez-vous dans 5 ans 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Mai 2007, 23:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Mai 2007, 23:38 |
|
|
COLOMBAT a écrit: Le moins que l'on puisse dire, quand je vois toutes ces manifestations, c'est que le mandat présidentiel de Sarkozy commence assez mal.
Surtout que nous sommes encore sous mandat Chirac...
Oh que oui, j'ai peur que Sarko ait du mal à réformer. Parce qu'en france, aussitot qu'un camp propose un truc, il faut obligatoirement que dans l'autre camp on gueule, meme si dans le fond parfois, on est du meme avis
Laissons Sarko faire ce qu'il a à faire. Ensuite nous jugerons. Mais de grace, que les syndicats ne montent pas sur leur grand chevaux avant meme que les réformes soit effective ! pourquoi cette idéologie à 2 balles. Pourquoi on ne réussirait pas nous aussi comme l'Allemagne ?
Et Pierro 17, si Sarko attisait les divisions au niveau européen comme tu le dis ( on a pas du entendre le meme discours ou alors tu est de très mauvaise foi), il n'y aurait pas ces réactions plutot enthousiastes de nos voisins européens sur l'accession de Sarko à la présidence.
Pour le PS, il est temps de virer Fabius, Lang et Hollande et tous ces vieux de la vieille qui s'accrochent à leurs sièges.
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Mai 2007, 23:46 |
|
|
D'ailleurs, vous parlez des manifs anti sarko mais enfin excusez moi mais vous n'allez pas dire quand meme que c'est de sa faute ?
Tv Reg, quel haine dans ton message.... Je ne me serais JAMAIS permis de dire cela à ceux qui ont voté Royal. JAMAIS. Certains ici par leurs messages commencent à m'insupporter sérieusement. Je vais faire une cure de nodal pendant quelques temps moi 
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Mai 2007, 0:16 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Josian a écrit: Vivement les législatives pour qu'il y est plus de rose à l'assemblée national et la vague bleue balaye tout sur son passage . Je rêve que Sarko ratisse large pour qu'il prend gens de gauche et pour qu'il n y est plus d'opposition et comme ça on fait ce qu'on veut
Le pied !
Qu'elle belle utopie non ?
La dictature c'est pas en France...
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Mai 2007, 0:28 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5493 Localisation : Paris - Niort
|
Stéphane a écrit: D'ailleurs, vous parlez des manifs anti sarko mais enfin excusez moi mais vous n'allez pas dire quand meme que c'est de sa faute ? 
La faute à Sarkozy ?
Mais bien sur que si, attends si il voulait qu'on le juge sur son programme il n'avait qu'a pas dire autant de discours honteux comme le karcher, les émeutes (même si je te le concède c'est le résultat de plusieurs décennies de gouvernement), la pédophilie et le suicide dans les gènes, "La France aimez-là ou quittez-là" (phrase de J-M Le Pen, il se dit non raciste mais en reprenant des phrases du FN il fait comprendre aux gens le contraire...), la loi sur la détection de la délinquance des jeunes à partir de 3 ou 4 ans, etc...
Donc oui bien sur ce n'est pas son programme, mais ces choses, il les a dites ou faites et on s'est très bien que c'est ce que l'opinion retiens en premier même si heureusement son programme ne se résume pas qu'à ça, donc OUI c'est de sa faute !
A force d'attiser la haine par son discours, on a ce qu'on mérite !
Même si je trouve pas démocratique la violence de ces derniers jours, sa n'empêche qu'il est en très grosse partie responsable !
"Qui sème le vent récolte la tempête"
|
|
Haut |
|
 |
Josian
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Mai 2007, 1:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
momo1253 a écrit: Josian a écrit: Vivement les législatives pour qu'il y est plus de rose à l'assemblée national et la vague bleue balaye tout sur son passage . Je rêve que Sarko ratisse large pour qu'il prend gens de gauche et pour qu'il n y est plus d'opposition et comme ça on fait ce qu'on veut
Le pied !
Qu'elle belle utopie non ? La dictature c'est pas en France...
Humour ...Ou alors je retourne vite ma veste .
C'était pour voir si quelques uns étaient d'accord sur les propos que je viens de dire . OOOooooh le méchant pas beau , il a voulu nous couillenés la gueule !!
Sinon pour revenir enfin sur les élections et les résultats . Je pense que la France comme a dit je ne sais plus qui sur forum , vote en 1er pour la personne et le charisme et par contre en 2eme vient le programme . Arf , c'est pas la façon que je voyais des présidentielles (enfin si un peu ...enfin pas à ce point)
Je ne puis que dire aussi que le vainqueur de cette élection pour moi est le taux de participation . Au moins sur ce point Rom1 et Stéphane on peut être d'accord .
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
 |
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Mai 2007, 9:35 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
Je suis d'accord en partie avec Rom 1 et Stéphane.
Pour moi aussi, même si je ne trouve pas ça démocratique, il est effectivement responsable de ces manifestations essentiellement faites des mouvements d'extrême gauche.
On se souvient de ce qu'il avait dit en 2005 à Argenteuil, en employant les termes de racaille et de karcher, qui avait par la suite déclenché les émeutes dans les banlieues.
Moi aussi, j'attends de voir ce qu'il va être en tant que Président de la République et qu'il fera vraiment ce qu'il a dit dimanche soir aux Français à la salle Gaveau et sur la place de la Concorde.
A propos de Sarkozy, j'ai vu sur le site de l'INA ces quelques vidéos de lui très jeune :
- Première télé de Sarkozy en 1975 (20 ans et militant de l'UDR) :
http://ina.fr/archivespourtous/index.ph ... _notices=1
- Un an plus tard, l'UDR devient le RPR :
http://ina.fr/archivespourtous/index.ph ... _notices=2
- Congrès des jeunes RPR en 1978 :
http://ina.fr/archivespourtous/index.ph ... _notices=2
- Les jeunes Chiraquiens à l'élection Présidentielle de 1981 :
http://ina.fr/archivespourtous/index.ph ... _notices=1
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Mai 2007, 11:57 |
|
|
Josian a écrit: . Au moins sur ce point Rom1 et Stéphane on peut être d'accord .
Exact. Le taux de participation dans des pays comme l'allemagne, la gb ou les usa n'est que de 50 à 60 % à chaque élection. Nous sommes un bel exemple de démocratie
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Mai 2007, 12:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Exemple gâché par ceux qui ont mis le bordel dimanche soir et qui appellent à des manifs anti-Sarko et à encore plus de bordel après la passation des pouvoirs !
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Mai 2007, 12:47 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2266 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Et ben, le jour de des 22 ans (16 mai) va prendre une tournure très spéciale  . Entre la passation des pouvoirs, mon conseil de classe de fin de semestre, les émeutes prévues et mes 22 ans bien sur, on peut dire que je suis gâté  ...
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Mai 2007, 14:34 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Stéphane a écrit: COLOMBAT a écrit: Et Pierro 17, si Sarko attisait les divisions au niveau européen comme tu le dis ( on a pas du entendre le meme discours ou alors tu est de très mauvaise foi), il n'y aurait pas ces réactions plutot enthousiastes de nos voisins européens sur l'accession de Sarko à la présidence.
Répond moi donc sur le fond, comment explique tu l'utilisation gratuite de la nation, de la patrie ? Les dirigeants européen, les Merkel, les Baroso, les Junker et dans une moindre mesure Blair sont dans son camp ! Rien de plus normal à ce qu'on le félicite !
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
Kika
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Mai 2007, 18:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 24 Mars 2007, 16:17 Message(s) : 170 Localisation : Paris 20-1
|
M.Sylvestre a écrit: Et ben, le jour de des 22 ans (16 mai) va prendre une tournure très spéciale  . Entre la passation des pouvoirs, mon conseil de classe de fin de semestre, les émeutes prévues et mes 22 ans bien sur, on peut dire que je suis gâté  ...
on compatit lol nan pas tkt on pensera a toi 
_________________ Im düstern Auge keine Träne...
|
|
Haut |
|
 |