Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
J'M LA TELE
|
Sujet du message: CLUB INTERNET DEVIENT NEUF Publié: Mar 24 Avr 2007, 20:33 |
|
Inscription : Sam 08 Juil 2006, 19:33 Message(s) : 81 Localisation : Paris
|
bonsoir tout le monde
La news est officiel club internet devient neuf du moins CI c'est fait racheter par neuf est devient le deuxiéme grand opérateur sur le marché aprés Orange. Actuellement sa ne se voit pas a la télévision mais ce matin surprise un gars de neuf m'appelle en me disant que je fait parti de chez eux désormais et si je voulais résilier mon contrat ou pas. J'ai donc dit oui pour continuer avec moi sa me dérange pas d'être chez neuf. Voila je voulais savoir ce que vous en pensez ?
_________________ La télé nous surprendra toujours.
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Re: CLUB INTERNET DEVIENT NEUF Publié: Mar 24 Avr 2007, 20:39 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
J'M LA TELE a écrit: bonsoir tout le monde
La news est officiel club internet devient neuf du moins CI c'est fait racheter par neuf est devient le deuxiéme grand opérateur sur le marché aprés Orange. Actuellement sa ne se voit pas a la télévision mais ce matin surprise un gars de neuf m'appelle en me disant que je fait parti de chez eux désormais et si je voulais résilier mon contrat ou pas. J'ai donc dit oui pour continuer avec moi sa me dérange pas d'être chez neuf. Voila je voulais savoir ce que vous en pensez ?
À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire...
L'objectif jouissif de devenir le numéro 1 des alternatifs... c'est puérile et tout à fait égale à l'image que j'ai du neuf. De la croissance externe rien d'autre.
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Avr 2007, 20:39 |
|
|
MDR Neuf-Club Internet le 2eme grand opérateur du marché après Orange laisse moi rire !!
Les 2ème c'est plutot Free, pas Neuf !!! 
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Avr 2007, 20:45 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Peut-être que le cumul des abonnés entre Neuf, Cegetel et CI produit une somme plus importante que chez Free... Mais effectivement, c'est du "triomphe sans gloire ni péril"... et Free reste incontestablement le leader du marché par sa capacité à mener l'innovation technologique.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
francois
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Mai 2007, 18:10 |
|
Inscription : Mar 22 Avr 2003, 10:41 Message(s) : 144 Localisation : LYON (69)
|
Neuf Cegetel SA vient de confirmer par communiqué le rachat de 100% de T-ONLINE FRANCE SAS il y a quelques jours.
Il manque le feu vert des autorités de concurrence et la transaction pourra être finalisée dans les prochaines semaines
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Mai 2007, 20:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Florian a écrit: MDR Neuf-Club Internet le 2eme grand opérateur du marché après Orange laisse moi rire !! Les 2ème c'est plutot Free, pas Neuf !!! 
Free fait peut-être beaucoup parler de lui, mais Neuf à fait de très nombreuses acquisitions ses dernières temps et ça serait donc sans surprise pour moi qu'ils aient dépassés Free. Il me semble que Neuf était déjà plus important que Free au niveau des infrastructures techniques (réseau de fibre optique pour les peering nationaux), mais je pourrais pas le garantir à 100%.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Mai 2007, 20:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Mai 2007, 22:51 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5157 Localisation : 75012
|
AOL s'est fait aussi avalé par Neuf,, mais ce n'est pas encore finalisé.
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Mar 15 Mai 2007, 12:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Cet opérateur NEUF est une catastrophe ambulante... Il n'égalera jamais la stabilité de connexion et les excellents services offert par Club Internet.
Mauvaise nouvelle. 
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
Steve
|
Sujet du message: Publié: Mar 15 Mai 2007, 17:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 04 Sep 2004, 19:45 Message(s) : 1585 Localisation : Grasse
|
florian Vaz a écrit: Cet opérateur NEUF est une catastrophe ambulante... Il n'égalera jamais la stabilité de connexion et les excellents services offert par Club Internet. Mauvaise nouvelle. 
Je confirme, je suis chez eux depuis 2002, et jamais de pépin.
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Mar 15 Mai 2007, 19:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Steve a écrit: florian Vaz a écrit: Cet opérateur NEUF est une catastrophe ambulante... Il n'égalera jamais la stabilité de connexion et les excellents services offert par Club Internet. Mauvaise nouvelle.  Je confirme, je suis chez eux depuis 2002, et jamais de pépin.
Pareil... Mais Club Internet va réellement laisser la place à NEUF ? Même si NEUF rachète, l'enseigne Club-internet peut persister, non ?
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mar 15 Mai 2007, 20:06 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5493 Localisation : Paris - Niort
|
florian Vaz a écrit: Mais Club Internet va réellement laisser la place à NEUF ? Même si NEUF rachète, l'enseigne Club-internet peut persister, non ?
Ba surement le temps de la transition mais dans un futur proche, la marque Club internet disparaitra.
|
|
Haut |
|
 |
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Mar 15 Mai 2007, 20:07 |
|
|
"Un gros logo NEUF dans un coin..."
|
|
Haut |
|
 |
francois
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Mai 2007, 19:42 |
|
Inscription : Mar 22 Avr 2003, 10:41 Message(s) : 144 Localisation : LYON (69)
|
Le rachat d'AOL est déja terminé et commercialement tout est géré par Neuf. Seule la facade commerciale, AOL, reste pour l'instant...
Concernant Club Internet, la méthode sera la même mais l'integration sera plus complexe (réseaux distincts en partie, décodeurs Tv différents etc...)
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|