Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Jacob
|
Sujet du message: AU SECOURS !... Publié: Jeu 18 Déc 2003, 7:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33 Message(s) : 1006 Localisation : Limeil-Brévannes (94)
|
Je n'ai qu'un ancien jingle de NRJ dans mon ordi, j'aimerais faire appel à tous les posseceurs de "truc" d'NRJ (genre : Jingle, Générique, Top Horaire, Pije, Bed, etc...) et récent si possible.
Merci d'avance de tout me les envoyer le plus rapidement possible à numeriquezone@tele2.fr .
_________________ Mon pseudo sur les réseaux sociaux : @yaak_off
|
|
Haut |
|
 |
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Déc 2003, 11:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33 Message(s) : 1006 Localisation : Limeil-Brévannes (94)
|
oui, j'ai bien compris ça depuis très longtemps mais je veux les + récentes si possible.
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Déc 2003, 16:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Déc 2003, 16:59 |
|
|
j'ai les jingles deNrj de 1985 avec les interventions des animateurs de l'époque.également skyrock, fun, maxximum,m40,europe2 etc .....
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Déc 2003, 18:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Merci Maitre Capello Junior
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
 |
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Déc 2003, 20:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Levyfun a écrit: http://nrjworld.free.fr Plus recent et plus complet y'a pas mieux ! 
Ok, mais on ne peut pas du tout copier les habillages.
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Déc 2003, 20:56 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Jacob a écrit: Levyfun a écrit: http://nrjworld.free.fr Plus recent et plus complet y'a pas mieux !  Ok, mais on ne peut pas du tout copier les habillages.
Tu peux aspirer le site, ça pourrait marcher...
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Déc 2003, 21:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
tintin81 a écrit: Jacob a écrit: Levyfun a écrit: http://nrjworld.free.fr Plus recent et plus complet y'a pas mieux !  Ok, mais on ne peut pas du tout copier les habillages. Tu peux aspirer le site, ça pourrait marcher...
Aspirer le site ? Mais que veux-tu dire par là ?
|
|
Haut |
|
 |
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Déc 2003, 21:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Stéphane a écrit: j'ai les jingles deNrj de 1985 avec les interventions des animateurs de l'époque.également skyrock, fun, maxximum,m40,europe2 etc .....
Ok, alors, envoie-moi dès maintenant tous les jingles de NRJ que tu as à l'adresse suivante : numeriquezone@tele2.fr .
PS : Je te donne l'autorisation de tout me les envoyer d'un coup.
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Déc 2003, 21:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Jacob a écrit: Stéphane a écrit: j'ai les jingles deNrj de 1985 avec les interventions des animateurs de l'époque.également skyrock, fun, maxximum,m40,europe2 etc ..... Ok, alors, envoie-moi dès maintenant tous les jingles de NRJ que tu as à l'adresse suivante : numeriquezone@tele2.fr . PS : Je te donne l'autorisation de tout me les envoyer d'un coup.
Y'a plus simple : tu les enregistre avec le bon vieux magnetophone windaub ou avec un prog comme cool edit pro (telechargeable facilement sur kazaa) si tu veux de la qualite
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Déc 2003, 15:44 |
|
|
Salut Jacob.Tu sais cela fait quelques MO quand meme.je préfère te l'envoyer par CD.Donne moi ton adresse.Je pourrais t'envoyer cela que début janvier.
Stéphane 
|
|
Haut |
|
 |
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Déc 2003, 11:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Stéphane a écrit: Salut Jacob.Tu sais cela fait quelques MO quand meme.je préfère te l'envoyer par CD.Donne moi ton adresse.Je pourrais t'envoyer cela que début janvier. Stéphane 
OK, envoie-le moi par CD, pour l'adresse, je t'ai envoyé un message privé.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|