Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Remi
|
Sujet du message: Quand la Starac a un gout de présidentielle 81 Publié: Mar 16 Déc 2003, 18:47 |
|
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1627 Localisation : sur mon siège
|
Salut
Samedi soir, je végétais devant la télé et je me suis retrouvé devant TF1 et la demi-finale filles.
Je sais, y en a qui vont dire "quoi t'as regardé la Starac"... bah oui, car pour critiquer il faut voir... et là, je peux dire qu'il s'est passé quelque chose.
Au cours de l'émission, on voyait nettement la préférence envers Sofia au détriment d'Elodie : meilleurs cadrages, sujets plus légers, chansons entrainantes...
Manque de pot, le public a qualifié Elodie. A l'annonce des résultats, on sentait bien encore que tout le monde voulait que Sofia aille en final. Et quand les scores sont apparus, on a entendu les mouches voler dans le studio, le Nikos était vert, silence de cathédrale...
On aurait dit Elkabbach et Mougeotte lors de la soirée électorale d'Antenne 2 quand Mitterrand a été élu...
On entendait Mougeotte qui faisait l'horloge parlante 5-4-3-2-1, et puis Elkabbach, découvrant le visage sur l'écran... "François Mitterrand est élu Président de la République", puis un très long silence, Mougeotte qui répète "Nous répétons, François Mitterrand élu, 51.7%".
Eh ben ça m'a fait la même impression...
A+
Rémi
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Déc 2003, 19:03 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Pareil quand Tintin a été élu alors que ça aurait du être Thierry dans A la recherche de la nouvelle Star. Je sais, j'avour, j'ai regardé, mais pour moi, ce fut le meilleur télé-crochet que j'aie jamais vu ! Là, les chanteurs laissaient une émotion !
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
Remi
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Déc 2003, 19:33 |
|
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1627 Localisation : sur mon siège
|
Re
Mais promis... je regarderais plus la Starac... parce que maintenant j'ai TV5 via l'adsl de Free (a doub doub doub), et la télé reste invariablement sur cette chaine...
A+
Rémi
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Déc 2003, 21:52 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
C'est vrai que Sofia a été incontestablement mise en valeur durant le prime... Mais le public ne s'y est pas trompé : elle ne chantait pas si bien que ça, ne se mettait pas en danger (c'est pas pour dire, mais j'ai pas vu Thierry ou Jonathan chanter dans un cercle de feu ou sur une chaise à 4 mètres de haut) et surtout ne dégageait rien.
A croire que les téléspectateurs de real-tv auraient finalement un peu de goût ! 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Déc 2003, 21:55 |
|
Rédacteur |
 |
|
Stranger a écrit: C'est vrai que Sofia a été incontestablement mise en valeur durant le prime... Mais le public ne s'y est pas trompé : elle ne chantait pas si bien que ça, ne se mettait pas en danger (c'est pas pour dire, mais j'ai pas vu Thierry ou Jonathan chanter dans un cercle de feu ou sur une chaise à 4 mètres de haut) et surtout ne dégageait rien. A croire que les téléspectateurs de real-tv auraient finalement un peu de goût ! 
C'est sûr que se prendre pour se prendre pour un clown de cirque, ça prouve qu'on sait mieux chanter... 
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Déc 2003, 21:57 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Oh l'attaque ! 
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Déc 2003, 22:00 |
|
Rédacteur |
 |
|
Stranger a écrit: Oh l'attaque ! 
Ben, c'est vrai ! Pour moi, se mettre en danger, c'est au niveau vocal, ce qu'a fait Thierry en interprétant aussi bien du Brel que de la musique plus actuelle... Là, il y a des risques...
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Déc 2003, 22:03 |
|
|
C'est vrai, je suis entièrement d'accord avec toi. Celà dit, j'apprécie aussi quand les "apprentis-artistes" peuvent se mettre en scène. C'est comme qui dirait la cerise sur le gâteau ! 
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Déc 2003, 22:05 |
|
Rédacteur |
 |
|
On est d'accord. Allez, bisou, on fait la paix. 
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Déc 2003, 9:56 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Remi a écrit: Re
Mais promis... je regarderais plus la Starac... parce que maintenant j'ai TV5 via l'adsl de Free (a doub doub doub), et la télé reste invariablement sur cette chaine...
A+
Rémi
Et France 3 sur la Freebox, c'est France 3 Sat ?
|
|
Haut |
|
 |
Remi
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Déc 2003, 11:58 |
|
|
Salut
On dirait oui, car j'ai l'édition des régions à la place des éditions locales...
A+
Rémi
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Déc 2003, 18:45 |
|
|
tintin81 a écrit: On est d'accord. Allez, bisou, on fait la paix. 
Coming-out, le retour ! 
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Déc 2003, 18:49 |
|
Rédacteur |
 |
|
Stranger a écrit: tintin81 a écrit: On est d'accord. Allez, bisou, on fait la paix.  Coming-out, le retour ! 
Prend pas tes désirs pour des réalités ! 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Déc 2003, 18:58 |
|
|
Alors là, pas de soucis de ce côté là ! 
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |