Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Jan 2007, 20:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 792
Stranger a écrit:
Reloaded a écrit:
Je préfère être un pauvre mec plutot qu'un mec de gauche

Que déduire de cette phrase :?: Que le respect de la vie, la conscience de l'erreur et l'humanisme sont des valeurs exclusivement de gauche ? :shock: Si c'est ce que tu as voulu dire, c'est assez surprenant ! Même les plus à gauche d'entre nous sont, je pense, loin de penser qu'un militant UMP ou autre est forcémment un pauvre con sanguinaire ! :lol:

Sinon, j'adhère aux propos de Luder sur le "courage" de BFMTV : ça ne fait qu'apauvrir encore l'opinion que j'avais de cette chaîne... En plus d'être pauvre en réflexion, on sait maintenant qu'elle est pauvre en éthique ! :x
Non, la gauche c'est la favorisation des immigrés par rapport aux français, le laxisme dans les domaines de la sécurité et de l'éducation, l'affaiblissement de l'économie

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Jan 2007, 20:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
C'est vrai, c'est ce qu'on nous ressort à chaque fois... Je pourrais démonter ici le bilan de 12 ans de Chiraquie en montrant à quel point l'éducation s'est appauvrie, faute de moyens (notamment en supprimant des assistants d'éducation qui faisaient du bon boulot dans les collèges/lycées)... Je pourrais parler des travailleurs pauvres, de l'extension de la précarité, avec la hausse des prix et la baisse du pouvoir d'achat... Mais là n'est pas le propos, c'est le débat politique normal et habituel. La démocratie donc ; un truc qui ne t'intéresse pas.

Par contre, tu parles de sécurité. Pour aller étudier tous les jours à Saint Denis, je peux te dire que la situation en 5 ans de Sarko-LePenisme n'a pas bougé d'un poil, elle a même empiré. C'est bien beau de faire des démonstrations de force avec autant de flics que de journalistes... Mais quand lesdits flics ne sont plus là 1h après, que les commissariats et les polices de proximité ferment et qu'il n'y a plus personne pour dialoguer avec les habitants des quartiers et assurer leur sécurité à eux, n'y a-t-il pas un problème ? Et c'est la même chose pour tous les services de proximité, publics comme privés !

Surtout, tu parles d'immigrés... je te renvois ce mot à la gueule ! Qui es-tu, toi ? Un Corse "100% AOC" ? Pas de sang de la métropole, Italien ou Maghrébin dans tes veines ? Ne me fais pas rire.
La France a toujours été un carrefour culturel et une terre de brassage éthnique, c'est ce qui fait sa force. Par là, c'est quoi un immigré ? Ce mot ne veut rien dire, nous sommes tous des immigrés ! Et en ces temps noirs de communautarisme, j'affirme ici que la seule communauté qui mérite d'être considérée, c'est la République ! Vos considérations communautaires ne sont que haines dégoulinantes ! :x

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Jan 2007, 20:58 
Publicateur

Message(s) : 4344
Stranger a écrit:
Reloaded a écrit:

Que déduire de cette phrase :?:

J'en déduis que si l'extrème droite arrive au pouvoir j'ai plus qu'à déguerpir de ce pays car étant à gauche mes libertés seraient bafouées

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Jan 2007, 20:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4195
je corrobore les propos de Stranger.
Je trouve que nous vivons une époque terriblement rétrograde par rapport à ce qu'aurait pu nous apporter les Lumières et la Répulique... :cry:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Jan 2007, 21:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 599
Rebonsoir,

Dans un premier temps, quand je parlais de courage pour BFM TV, c'était dans le sens qu'il risque de se faire remonter les bretelles par le CSA, je ne voulais en aucun cas parler de ligne éditoriale.mais heu vous énervez pas ...;) :oops:

Dans un second temps, je trouve les propos de "reloaded" très effrayant, as tu déjà parlé avec du personnel qui travail à l'ANPE ? Parce que moi oui et certaines choses m'ont retourné surtout quand j'entend des gens dire que les étrangers volent le travail aux français .... Des français de pure souche comme toi et moi ont refusés des emplois de plongeur, d'éboueurs de "techniciens de surfaces" etc .... en clamant haut et fort que c'était du travail pour les étrangers et je cite "c'est du travail de black "çà" " ... Le français moyen est feignant et passe son temps à se plaindre d'une société à laquelle il contribue chaque jour, un français moyen comme toi.

Je vote PS, j'en ai rien à faire de le dire ; chaque gouvernement a fais des erreurs, qu'il soit de gauche ou de droite, mais la droite à multiplier les droits des patrons, favoriser les riches et avec Sarkozy nous tombons dans une politique à la Bush. Que va nous trouver Sarkozy? des plantations de coca en Ukraine pour les attaquer ? comme Bush prétendais les ADM en Irak. Je condamne fermement Saddam Hussein, mais il aurait plus mériter de finir ses jours en prison plutôt que sur un échaffaud...

Au risque de te dégouter, je vote PS et en plus je suis PD, vraiment j'ai tous les défauts, quand j'avais 14 ans, mon premier mec est mort écrasé par une voiture sous mes yeux conduit par un gars complètement ivre, oui dans ma tête, j'ai voulu sa mort, c'est même logique mais finalement il a été condamné à 20 ans de prison et j'en suis pleinement satisfait car quand il sortira , il n'aura plus rien il souffrira encore plus que ce que j'ai souffert .... là est le point vicieux de ne pas tuer les criminels, c'est de faire en sorte qu'il souffre encore plus ....

Je ne pensais pas que ce forum abritait des gens comme toi Reloaded, tu es pathétique mais en même temps si l'inconnu te fais peur , vas visiter l'inconnu et tu comprendras pourquoi ils se sentent si heureux en France ...

Bonne soirée

Sébastien

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Jan 2007, 21:11 
Inscrit sur les forums

Stranger a écrit:
Par contre, tu parles de sécurité. Pour aller étudier tous les jours à Saint Denis, je peux te dire que la situation en 5 ans de Sarko-LePenisme n'a pas bougé d'un poil, elle a même empiré. C'est bien beau de faire des démonstrations de force avec autant de flics que de journalistes... Mais quand lesdits flics ne sont plus là 1h après, que les commissariats et les polices de proximité ferment et qu'il n'y a plus personne pour dialoguer avec les habitants des quartiers et assurer leur sécurité à eux, n'y a-t-il pas un problème ? Et c'est la même chose pour tous les services de proximité, publics comme privés !

J'en profite pour ajouter que c'est la semaine dernière qu'un jeune homme s'est fais tué à Saint Denis .... Alors Sarko GROS JOKER

Sébastien

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Jan 2007, 21:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
Pour en revenir à Saddam Hussein, mon avis est très partagé. Je trouve normal qu'il ait été exécuté par pendaison mais cette condamnation a été faite uniquement pour le meurtre de 148 villageois chiites en 1982.
N'oublions pas tous les morts de la guerre Iran-Irak et des 2 Guerres du Golfe de 1991 et de 2003. Il aurait alors fallu plusieurs procès pour que justice soit faite.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Jan 2007, 21:16 
Inscrit sur les forums

COLOMBAT a écrit:
Pour en revenir à Saddam Hussein, mon avis est très partagé. Je trouve normal qu'il ait été exécuté par pendaison mais cette condamnation a été faite uniquement pour le meurtre de 148 villageois chiites en 1982.
N'oublions pas tous les morts de la guerre Iran-Irak et des 2 Guerres du Golfe de 1991 et de 2003. Il aurait alors fallu plusieurs procès pour que justice soit faite.

Ainsi que l'assasinat des kurdes ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Jan 2007, 21:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
Exact 19/20.
Merci pour cette précision.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Jan 2007, 21:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1763
à Reloaded : je suis de droite et contre la peine de mort. EN fait, je pense même être pas mal de choses que tu exécres. Mais ça c'est une autre histoire.
Maintenant, sous prétexte de" sécurité de la nation", tu invoques le droit d'éliminer des personnes. Soit, c'est ton choix. Je note la minuscule à "nation" qui, normalement s'écrit avec un N lorsqu'elle est invoquée de la façon dont tu le fais.
Je prends également acte de tes propos de la semaine dernière lorsque nous avons parlé avec humour des corses. Idem pour les transports en communs il y a 3 semaines ainsi que la pollution.
De toute manière, nous ne pouvons que mettre en avant depuis plusieurs mois ton égocentrisme, ta volonté d'avoir une petite vie pépère et ton rejet de l'autre.
Pourtant, la Nation que tu défendrais (soit disant) est celle, comme dans tous les pays, d'un mélange de cultures. C'est en cela qu'elle est riche. Les mentalités évoluent, les raisonnements simplistes n'ont plus lieu d'être dans toute civilisation comme la notre. Toi qui met en avant la peine de mort, je te signale que celle ci ne dissuade en rien. Prend l'exemple de certains condamnés à mort en France. Quasiement tous étaient lors des grands procès en train de crier "à mort" devant les tribunaux durant les délibérations (enquête publiée dans le Point en 1998) et pourtant cela a-t-il changé quoique ce soit dans leur tête ?

Plus tu postes ici plus ton inintérêt grandit aux yeux de tous. Tes idées ne sont même pas celle du Moyen Age qui était autrement plus développé que ce que l'on veut bien croire.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Jan 2007, 21:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2266
Reloaded a écrit:

Ouais et ben le gauchiste il t'emm**** et me dis pas que tu l'auras pas cherché !

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Jan 2007, 21:55 
Inscrit sur les forums

Sterabten83 a écrit:

Vous allez me trouver grossier, mais qui c'est cet abruti qui poste ces conneries dans le forum ? ....

J'ai un peu les nerfs à bloque d'avoir lu les horreurs de tout à l'heure ....
Olivier, Stranger, vous qui êtes là, vous pouvez faire quelque chose ? ....

Sébastien

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Jan 2007, 22:01 
Publicateur

Message(s) : 5900
Ce n'est qu'un robot sympathique du nouvel an... :|

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Jan 2007, 22:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1763
19/20 a écrit:

J'ai un peu les nerfs à bloque d'avoir lu les horreurs de tout à l'heure ....
Olivier, Stranger, vous qui êtes là, vous pouvez faire quelque chose ? ....

Sébastien

les horreurs de ? si c'est de Reloaded, faire qq chose (à saovie lbloquer ou le bannir) serait rendre le forum antidémocratique. Désolé de dire ça mais c'est la vérité... . En plus, il ne s'en prend à personne du forum en particuliers, donc...
Ceci dit, rien ne vous empêche de zapper ce qu'il dit et cecii de votre propre chef

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Jan 2007, 22:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5322
Il est assez effrayant de lire de tels propos, même sous couvert d'anonymat, on ose beaucoup plus avouer ses tendances extrêmes qu'il y a quelques années (ça se voit tous les jours dans la rue remarquez).
Etant moi aussi de gauche (waou, ya un nid sur ce forum, Reloaded, comment tu vas te débarasser de nous ? :) ), je ne peux bien évidemment pas adhérer à ces propos d'une extrême violence (et je ne parle pas que de la peine de mort).
Comment peut-on être aussi obtus, et fermé à ce qui constitue aujourd'hui la France, que ça te (vous) plaise ou non ? Très concrêtement, que reproches-tu aux "étrangers" ? Le boulot ? Va faire certains jobs qui sont faits par une population majoritairement de couleur parce que justement personne ne veut les faire. L'insécurité ? Il serait tellement "simple" de pouvoir cataloguer d'une manière aussi manichéenne "français=gentil, autre=méchant". Ils profitent des largesses de la couverture sociale française ? Crois-tu qu'elle a été faite pour eux au départ ? Je serais curieux de connaître le nombre de Français profiteurs du système...

Reloaded, je crois que tu t'es assez enfoncé. Tu as donc deux options, si tu veux éviter de t'en prendre plein la tronche par tout le monde : faire profil bas et ne plus participer à ce sujet, ou... Ah ben non, tu n'as pas d'autre possibilité ! :lol:

En ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure