Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 01 Jan 2007, 17:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 599
Nicolas a écrit:
Aller, je prends les paris :

Combien de temps avant que les médias diffusent l'exécution en intégralité ?

36h00

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Jan 2007, 17:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Reloaded a écrit:
Ce qui est nauséabond, c'est de nier les idées des autres, ça a des relents dictatoriaux. Si tu avais des arguments contre la peine de mort, je les lirais, mais ce n'est pas le cas

Je ne relèverai pas les "relents dictatoriaux" : venant d'un militant d'extrême-droite, ça tourne presque au compliment... :roll:
J'ai un argument certainement trop bête contre la peine de mort : nul n'a le droit d'oter la vie d'autrui sans son consentement. Pour moi, la peine de mort, ce n'est jamais qu'un meurtre légal, rien de plus. Or je suis contre tous les meurtres.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Jan 2007, 18:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2223
100% d'accord avec Str@nger...

Reloaded je te trouve de plus en plus lamentable des tes propos ! De plus, ils n'ont rien à faire sur ce forum ! Le site du Front National et bien d'autres forums t'attendent à bras ouverts...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Jan 2007, 18:04 
Publicateur

Message(s) : 4344
Sans faire de politique l'éxécution de Saddam Hussein m'a permis de constater que Jean-Marie Le Pen n'est pas cohérent avec lui même...

Deux jours plutot il défendait la peine de mort sur France 3 et ensuite il est contre la mise à mort de Saddam...

Cherchez l'erreur :lol: :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Jan 2007, 18:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 792
Stranger a écrit:
Reloaded a écrit:
Ce qui est nauséabond, c'est de nier les idées des autres, ça a des relents dictatoriaux. Si tu avais des arguments contre la peine de mort, je les lirais, mais ce n'est pas le cas

Je ne relèverai pas les "relents dictatoriaux" : venant d'un militant d'extrême-droite, ça tourne presque au compliment... :roll:
J'ai un argument certainement trop bête contre la peine de mort : nul n'a le droit d'oter la vie d'autrui sans son consentement. Pour moi, la peine de mort, ce n'est jamais qu'un meurtre légal, rien de plus. Or je suis contre tous les meurtres.
On a le droit de tuer quelqu'un quand lui-même l'a fait, on a le droit de tuer quelqu'un ayant violenté un enfant

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Jan 2007, 19:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Tout d'abord, pour répondre à 19/20 qui parlait de courage de la part de BFMTV d'avoir diffusé les images, je suis absolument pas d'accord. Avoir recours au sensationnalisme n'est de loin pas une preuve de courage. Moi j'ai plutôt l'impression que BFMTV a cherché à faire de l'audience en diffusant (en exclusivité ?) ces images. Et je continue à me demander ce que peut apporter la diffusion des ces images (ou des photos d'ailleurs) au crédit de l'information. J'en reviens à la curiosité morbide...

Reloaded a écrit:
Stranger a écrit:
Bien sûûûûûûûûûr... C'est vrai qu'avant, avec la peine de mort, il n'y avait pas de viols, pas de pédophilie, pas de meurtres... :roll:
:arrow: Et toi, Reloaded, y a-t-il une "peine" qui te dissuaderait de dire autant de conneries ? Parce que te lire est chaque jour plus nauséabond. :x

C'est marrant, mais moi je vois déjà des arguments suffisants dans le message que t'as quoté. Mais bon, en même temps quand on ne veut pas voir tellement on est persuadé d'avoir raison... :roll:

Mais au lieu qu'on se fasse chier à argumenter dans le vide, je t'inviterai juste à regarder du côté des Etats-Unis. Inutile de faire des références historique. On a un pays occidental où la peine de mort est actuellement en vigueur. Tu me diras si vraiment elle sert à quelque chose ta fameuse peine de mort :roll:

Reloaded a écrit:
On a le droit de tuer quelqu'un quand lui-même l'a fait, on a le droit de tuer quelqu'un ayant violenté un enfant

Et qui te le donne ce droit ? J'aimerais bien le savoir... Et ne me répond pas une quelconque divinité, parce que ça passera pas !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Jan 2007, 19:38 
Inscrit sur les forums

Il n'empeche que les criminels payent vraiment leurs actes, contrairement à la France ou ils restent maximum 30 ans en taule même si ce sont des criminels horribles. On peut tuer pour la sécurité de la nation

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Jan 2007, 20:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
califorever a écrit:
D'un point de vue plus général, la peine de mort pose un très sérieux problème: la justice est-elle infaillible ? Car une fois un prisonnier éxécuté, il est assez idiot de se rendre compte quelque temps plus tard que finalement, c'était pas lui, pardon aux familles tout ça.

c'est surtout à la justice d'essayer de faire mieux leur boulot, car meme si on emprisonne un innocent croyant que c'etait lui coupable, c'est tout aussi injuste. :roll: :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Jan 2007, 20:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2266
Reloaded a écrit:
Il n'empeche que les criminels payent vraiment leurs actes, contrairement à la France ou ils restent maximum 30 ans en taule même si ce sont des criminels horribles. On peut tuer pour la sécurité de la nation

Et alors, tu trouves pas ça débile comme raisonnement de tuer qqn parce qu'il a tué quelqu'un. A ce moment là, comme par enchantement des millions d'hommes et de femmes seront pris d'une folie ciminelle et on va tous les condamner à la peine de mort c'est ça?? C'est vachement intelligent comme façon de raisonner !

Citer:
Pourtant la peine de mort dissuaderait les racailles de faire ce qu'elles font, ainisi que les violeurs et compagnie

Mais franchement ferme ta gueule ! Tu crois qu'en tuant des gens ça va arranger les choses. Tu crois peut être que les révoltes n'existent pas et tu crois peut être que si parfois certains en sont à faire des actes contraires à la loi c'est parce qu'ils ont ça dans le sang.
Pour moi Reloaded, excuse moi de te le dire, mais tu n'est qu'un pauvre mec a qui on a lavé le cerveau à coups de propagandes extrêmistes.

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Jan 2007, 20:20 
Inscrit sur les forums

M.Sylvestre a écrit:
Reloaded a écrit:

Et alors, tu trouves pas ça débile comme raisonnement de tuer qqn parce qu'il a tué quelqu'un. A ce moment là, comme par enchantement des millions d'hommes et de femmes seront pris d'une folie ciminelle et on va tous les condamner à la peine de mort c'est ça?? C'est vachement intelligent comme façon de raisonner !

Citer:
Pourtant la peine de mort dissuaderait les racailles de faire ce qu'elles font, ainisi que les violeurs et compagnie

Mais franchement ferme ta gueule ! Tu crois qu'en tuant des gens ça va arranger les choses. Tu crois peut être que les révoltes n'existent pas et tu crois peut être que si parfois certains en sont à faire des actes contraires à la loi c'est parce qu'ils ont ça dans le sang.
Pour moi Reloaded, excuse moi de te le dire, mais tu n'est qu'un pauvre mec a qui on a lavé le cerveau à coups de propagandes extrêmistes.

Je préfère être un pauvre mec plutot qu'un mec de gauche

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Jan 2007, 20:27 
Publicateur

Message(s) : 7303
19/20 a écrit:
Nicolas a écrit:

36h00

Sur internet elle est trouvable facilement mais quand tu verra l'execution complete à la TV tu me préviendras hein !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Jan 2007, 20:32 
Inscrit sur les forums

Florian a écrit:
19/20 a écrit:
Nicolas a écrit:

36h00

Sur internet elle est trouvable facilement mais quand tu verra l'execution complete à la TV tu me préviendras hein !
BFM TV

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Jan 2007, 20:34 
Publicateur

Message(s) : 7303
Ah beh désolé !!

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Jan 2007, 20:35 
Inscrit sur les forums

Florian a écrit:
Ah beh désolé !!
Depuis ce matin en plus :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Jan 2007, 20:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Reloaded a écrit:
Je préfère être un pauvre mec plutot qu'un mec de gauche

Que déduire de cette phrase :?: Que le respect de la vie, la conscience de l'erreur et l'humanisme sont des valeurs exclusivement de gauche ? :shock: Si c'est ce que tu as voulu dire, c'est assez surprenant ! Même les plus à gauche d'entre nous sont, je pense, loin de penser qu'un militant UMP ou autre est forcémment un pauvre con sanguinaire ! :lol:

Sinon, j'adhère aux propos de Luder sur le "courage" de BFMTV : ça ne fait qu'apauvrir encore l'opinion que j'avais de cette chaîne... En plus d'être pauvre en réflexion, on sait maintenant qu'elle est pauvre en éthique ! :x

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure