Pour en revenir sur le site de fort boyard, pour moi je trouve que ce site est très bien documenté, aucun les sujets sur ce jeu tv n'est absent, que ce soit pour les plans du fort selon la saison, les épreuves qu'ils existent ou qu'ils existent plus, la même chose pour les aventures (clin d'oeil pour
"le Fil d'Ariane" qu'il n'est plus, domage). Les équipes, les présentateurs, les gains et j'en passse et des meilleurs. J'ai juste un regret, ça manques d'images pour (par exemple) les épreves et les aventures,

pour ma part je ne me souvient plus trop bien à quoi les cellules était faire. Fort Boyrd reste pour moi, le jeu le plus regardé durant les étés, même si participer à ce jeu est de plus en plus rare, moi même je regret qu'il n'est pas pensé à refaire des équipes amateur comme il y a eu lors de la première saison. C'est bizarre, je sens que c'est possible d'aller sur le fort mais il faut que j'arrête de rêver, de toute façon fort boyard c'est surtout des épreuves de plus en plus dificiles et de plus en plus dur. Surtout que depuis la dernière saison, c'était chaud. 5 clés minimum et 7 clés maximum pour ouvrir la grille, et à chaque fois je me dit "ils ne vont pas trouver mieux!" pourtant à chaque nouvelle saison, ils trouvent toujours une idée bien pensées donc on ne se doutait de rien. Grand chapeau à Jacques Antoine, qui depuis bien longtemps à inventé toutes sortes de jeu télévisé donc des jeux épreuves/aventure.
Pour fini, je me pose la question : mais avec ce succès, qu'est qu'il pourrait faire arrêter Fort Boyard ? Le producteur peut-être, hé! c'est pas mal d'être producteur

je plaisante bien sur