Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
sti-tv
|
Sujet du message: SAT STAR > COMMENT Y PARTICIPER ??? Publié: Ven 22 Déc 2006, 20:50 |
|
Inscription : Lun 11 Déc 2006, 21:50 Message(s) : 67 Localisation : pas a le savoir !
|
je compte lancer ma chaine de télé fictive à la mi-janvier, et je voudrais pouvoir être sur votre bouquet fictif !
les déclinaisons de ma chaines son possible, soit en numérique soit en HD.
faites moi signe !
_________________ a quand une prise de mantalité sur ce forum de la part de certains !
peut etre en bonne resolution de la nouvelle année !
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Déc 2006, 20:56 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
Pourquoi pas ? Mais pas avant plusieurs semaines (le temps que le projet s'installe) 
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
 |
sti-tv
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Déc 2006, 20:57 |
|
Inscription : Lun 11 Déc 2006, 21:50 Message(s) : 67 Localisation : pas a le savoir !
|
jyheme a écrit: Habillage de Fêtes pour BIPIPour les fêtes, Bipi prend des couleurs de boule de Noël. Le orange laisse place au rouge brillant. les titres des bandes annonces glissent sur des pentes neigeuses. Les flocons tombent autour de Bipi, il devrait se couvrir, il va finir par prendre froid. Il risque bien d'eternuer. Atchooum. Et voila c'est fait. Quelqu'un n'aurait-il pas un bonnet et une écharpe pour Bipi?  Bonnes Fêtes à Tous
PERSO j'aime bien tes logos ...
je trouve que ca change des autres ..
A9 et AS par exemple .
bonnes fetes
_________________ a quand une prise de mantalité sur ce forum de la part de certains !
|
|
Haut |
|
 |
sti-tv
|
Sujet du message: STI TV PRES AU LANCEMENT Publié: Ven 22 Déc 2006, 20:59 |
|
|
fanarisoli a écrit: Pourquoi pas ? Mais pas avant plusieurs semaines (le temps que le projet s'installe) 
SI TU VEUT JE T'ENVOI LE PROJET !
je le fini ce soir et il est en ligne demain soir sur mon site
http://sti-tv.wifeo.com
pour les logos un vote est en cours sur le forum
les logos définitifs ne seront publiés que le 1er janvier !
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Déc 2006, 21:52 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
sti-tv a écrit: PERSO j'aime bien tes logos ... je trouve que ca change des autres .. A9 et AS par exemple . bonnes fetes
Je sais ceux d'A9 et AS sont simples mais c'est voulu. D'ailleurs celui d'A9 n'est pas de ma création, il m'avait été proposé par un membre et j'ai tout de suite accroché du fait de sa simplicité
Pour AS bah j'ai appliqué une certaine logique 
|
|
Haut |
|
 |
sti-tv
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Déc 2006, 22:15 |
|
|
momo1253 a écrit: sti-tv a écrit: PERSO j'aime bien tes logos ... je trouve que ca change des autres .. A9 et AS par exemple . bonnes fetes Je sais ceux d'A9 et AS sont simples mais c'est voulu. D'ailleurs celui d'A9 n'est pas de ma création, il m'avait été proposé par un membre et j'ai tout de suite accroché du fait de sa simplicité Pour AS bah j'ai appliqué une certaine logique 
c t pas pour te vexer, c'est juste qu'il sont simplistes, au bout d'un moment il deviennent lacant, sinon c'est vrai qu'au sujet des montages vidéo tu t't connais plus que moi !
mais réfléchi peut ètre a un renouvellement des sigles.
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Déc 2006, 22:30 |
|
|
sti-tv a écrit: momo1253 a écrit: sti-tv a écrit: PERSO j'aime bien tes logos ... je trouve que ca change des autres .. A9 et AS par exemple . bonnes fetes Je sais ceux d'A9 et AS sont simples mais c'est voulu. D'ailleurs celui d'A9 n'est pas de ma création, il m'avait été proposé par un membre et j'ai tout de suite accroché du fait de sa simplicité Pour AS bah j'ai appliqué une certaine logique  c t pas pour te vexer, c'est juste qu'il sont simplistes, au bout d'un moment il deviennent lacant, sinon c'est vrai qu'au sujet des montages vidéo tu t't connais plus que moi ! mais réfléchi peut ètre a un renouvellement des sigles. .
plus un logo est compliqué, moins il est percutant car trop dur à assimiler car souvent peu lisible. CQFD
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Déc 2006, 22:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
J'attend de voir ce que tu vas faire sti-tv avant de venir dire que c'est simpliste et dire qu'il faut changer ça ou ça.
Je te rappelle que ton 1er logo et ton site étaient loin d'être reluisants. Alors t'as interet de faire un truc hyper compliqué, élaboré, novateur, selon tes dires puisque tu repproches la simplicité. Ben vas-y mets nous-en plein la tronche. Franchement j'attends de voir mais je sens qu'on va se marrer sur ce coup.
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Déc 2006, 22:46 |
|
|
rich a écrit: J'attend de voir ce que tu vas faire sti-tv avant de venir dire que c'est simpliste et dire qu'il faut changer ça ou ça. Je te rappelle que ton 1er logo et ton site étaient loin d'être reluisants. Alors t'as interet de faire un truc hyper compliqué, élaboré, novateur, selon tes dires puisque tu repproches la simplicité. Ben vas-y mets nous-en plein la tronche. Franchement j'attends de voir mais je sens qu'on va se marrer sur ce coup.
Sti-tv, c'est exactement ce que je te disais à la fin de mon message là http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?p=134987#134987
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Déc 2006, 23:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
sti-tv a écrit: momo1253 a écrit: sti-tv a écrit: PERSO j'aime bien tes logos ... je trouve que ca change des autres .. A9 et AS par exemple . bonnes fetes Je sais ceux d'A9 et AS sont simples mais c'est voulu. D'ailleurs celui d'A9 n'est pas de ma création, il m'avait été proposé par un membre et j'ai tout de suite accroché du fait de sa simplicité Pour AS bah j'ai appliqué une certaine logique  c t pas pour te vexer, c'est juste qu'il sont simplistes, au bout d'un moment il deviennent lacant, sinon c'est vrai qu'au sujet des montages vidéo tu t't connais plus que moi ! mais réfléchi peut ètre a un renouvellement des sigles.
je le trouve bien l'habillage d'A9, c'est peut etre simpliste comme tu dis (entre nous Fr2,Fr3,C+,Fr5,M6, c'est simpliste egalement) mais mieux foutu que certains habillages fictifs qu'on voit naitre depuis quelques semaines
D'ailleur A9, peut etre une tres bonne chaine cablée 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Déc 2006, 23:04 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
inconnu25 a écrit: D'ailleur A9, peut etre une tres bonne chaine cablée 
Merci du compliment 
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Déc 2006, 23:17 |
|
|
Ne rougie pas, non ne rougie pas ! tu as, tu as fais une belle chaîîîîîne ! 
|
|
Haut |
|
 |
jyheme
|
Sujet du message: Publié: Jeu 11 Jan 2007, 16:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 13 Oct 2005, 10:29 Message(s) : 898 Localisation : Clermont-Ferrand
|
TL6 se transforme:
TéléLoisirs6
devient
Télè6
Toujours sur le concept "art de vivre", cuisine, bricolage, décoration, jardinage, mode...
Télé6 est une chaîne conviviale, de création et de découverte.
Disponible sur BipSat. Bientôt les premieres images de l'habillage.
|
|
Haut |
|
 |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Jeu 11 Jan 2007, 16:29 |
|
|
Pas mal, mais:
-1) Tél é
2) Dans la forme géométrique, où est le 6? 
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Jeu 11 Jan 2007, 16:41 |
|
|
L'idée du 6 comme ça est bien faite. Vraiment. Par contre, la typo... Mistral c'est pas la mieux, loin de là.  Ce n'est pas harmonique. D'ailleurs, le nom en dessous est de trop selon moi.
|
|
Haut |
|
 |