Inscription : Dim 28 Août 2005, 15:32 Message(s) : 325 Localisation : Paris ou Chantilly (60)
Vu sur le blog télé de télérama, l'article d'aujourd'hui porte sur le JT spécial crédit lyonnais de 1993...
http://blogtv.telerama.fr/2006/12/homme_de_mnage.html Et les vidéos viennent de la page dailymotion de notre membre Jayce: beau joueur, le blogueur cite ses sources et linke vers sa page
Chapeau à Jayce qui risque de voir exploser son compteur de pages vues
inconnu25 a écrit:
J'espere en tout cas que tu n'auras pas de probleme avec TF1, si la chaine est au courant qu'il y a cette video qui circule.
Ce n'est pas un document confidentiel, il s'agit d'une K7 video promo récupérée tout a fait par hasard. ceci dit si TF1 veut que je supprime la video je la supprimerai.
Je fais remonter ce topic car j'ai découvert récemment qu'un journaliste de l'Huffington Post s'était penché sur le fameux "JT ménage - Crédit Lyonnais" de Pernaut. Il a mené une belle enquête et éclairci de nombreux points, en retrouvant certains protagonistes de l'époque.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum