Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
SATDISH
|
Sujet du message: qu'arrive-t-il à tf1 ? Publié: Mar 28 Nov 2006, 3:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
de mettre en pleine nuit des films comme James Bond, un film qui couterais assez chère à diffuser pour une proportion ou peu de téléspéctateurs doivent être présent devant leur petit écran ! je dis bravo pour tf1 qui pense aux insomniaques ou même ceux qui aiment bien se coucher tard et qui non pas le câble ou la tnt et même de lecteur dvd !  continuez comme ça, cela me rappelle le zapping que je faisais en 1992-1993 sur le satellite ou je voyais les chaînes allemandes de diffuser en pleine nuit des séries et des films, chose que ne faisait pas nos 6 chaînes hertziennes !
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Nov 2006, 6:50 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5157 Localisation : 75012
|
J'ai remarqué aussi que TF1 diffusait des films la nuit... c'est pas mal ! 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Nov 2006, 11:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Nov 2006, 11:12 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
C'est effectivement pas mal de la part de TF1 de diffuser ces films mais ils seraient beaucoup mieux en prime time à la place des séries.
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Nov 2006, 11:40 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
les expert devrait revenir encore une fois vais pas men plaindre j'aime bien cet serie en esperant que ce ne soit pas des rediffusion 
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Nov 2006, 13:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2451 Localisation : Paris
|
Ben à la limite qu'ils ne diffusent plus de films le dimanche pourquoi pas, histoire de rivaliser avec France2.
Mais au moins diffuser un film dans la semaine...
Genre le lundi au lieu de diffuser un série bien francaise de merde, car y'a déjà ça le jeudi...
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Nov 2006, 14:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Phach
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Nov 2006, 16:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
inconnu25 a écrit: pourquoi à tout prix rivaliser france2??? Au contraire, si ils savaient mettre de bon film, le dimanche soir, ils cartonneraient...
tu as tout dit la je crois.
honnetement je préfère une serie US comme les experts plutot qu'une énième rediffusion des Bronzés ou de la grande vadrouille.
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Nov 2006, 16:27 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
+1 
|
|
Haut |
|
 |
jim_F()sTeR$
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Nov 2006, 17:35 |
|
|
je prefere la grande vadrouille a des films comme volte face ou des films où bruce willis doit sauvé le monde grâce au président des etats unis d'amérique
|
|
Haut |
|
 |
Phach
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Nov 2006, 18:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
jim_F()sTeR$ a écrit: je prefere la grande vadrouille a des films comme volte face ou des films où bruce willis doit sauvé le monde grâce au président des etats unis d'amérique
j'ai cité la grande vadrouille parceque c'est vraiment le film qu'on nous diffuse et rediffuse. je ne critique pas du tout ce film.
|
|
Haut |
|
 |
Josian
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Nov 2006, 22:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
C'est pas non plus la 1er fois que ça arrive . Certes c'est pas James Bond non plus mais c'est des films du genre
ou
C'est souvent pour boucher les troues des films comme ça ou respecter les quotas
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
 |
jim_F()sTeR$
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Nov 2006, 23:21 |
|
|
Phach a écrit: jim_F()sTeR$ a écrit: je prefere la grande vadrouille a des films comme volte face ou des films où bruce willis doit sauvé le monde grâce au président des etats unis d'amérique j'ai cité la grande vadrouille parceque c'est vraiment le film qu'on nous diffuse et rediffuse. je ne critique pas du tout ce film. oui bien sur j'avais compri  , puis j'ai le meme raisonnement au sujet de la grande vadrouille sauf que je me plais a le voir chaque fois qu'il passe
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Nov 2006, 0:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
jim_F()sTeR$ a écrit: Phach a écrit: jim_F()sTeR$ a écrit: je prefere la grande vadrouille a des films comme volte face ou des films où bruce willis doit sauvé le monde grâce au président des etats unis d'amérique j'ai cité la grande vadrouille parceque c'est vraiment le film qu'on nous diffuse et rediffuse. je ne critique pas du tout ce film. oui bien sur j'avais compri  , puis j'ai le meme raisonnement au sujet de la grande vadrouille sauf que je me plais a le voir chaque fois qu'il passe +1, un film culte.
Tout comme Rabbi Jacob qui passe mardi 5 decembre une fois de + sur TF1, et je prend le plaisir de le regarder.
Un tres bon acteur (De Funes), un tres bon realisateur (Gerard Oury), un tres bon scenariste (Daniele Thompson) : un tres bon film.
Mon préféré de De Funes 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
jim_F()sTeR$
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Nov 2006, 11:11 |
|
|
vous etes juif ?  :mrgreen:
|