Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Nov 2006, 19:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5343
rich a écrit:
Emibusby > T'es gentil mais c'est pas un gamin qui va me dire ce que je dois dire ou faire ou encore même comment je dois parler.

Et si c'est quelqu'un de plus vieux que toi qui te le dis, Rich, ça passe mieux ? :D Sois honnête et accepte toi aussi la critique : tu es effectivement très agressif dans tes propos.
Je ne dis pas que tes (vos) arguments ne sont pas valables. Je n'ai jamais beaucoup fréquenté la partie "habillages fictifs", je ne connais donc pas les précédents épisodes de "l'affaire Coquillage". Mais comme le dit Talk, pourquoi venir sur un fil uniquement pour répéter à l'envi ce que vous avez déjà dit dans pleins d'autres posts ? A un moment, ce que vous faites ressemble à du "troll feeding" : tout le monde sait qu'il ne faut pas répondre aux messages dont on sait qu'ils sont là pour faire chier le monde ; appliquez cette méthode aux posts de Coquillage !

Pour ma part, quand j'ai vu le post en cliquant sur "voir les nouveaux messages", je n'ai pas vu qui en était l'auteur (et même si je l'avais vu, je n'aurais eu aucun a-priori vu que je n'ai jamais vu ses habillages précédents). J'y ai cliqué dessus, et franchement, j'ai bien aimé ce que j'ai vu. D'aucuns diront que c'es à la portée du 1er venu, qu'il n'y a aucune recherche, que c'est plat (bref, relisez les autres posts !) ; pour ma part, je n'ai jamais essayé de faire le moindre habillage, je sais pas faire, et en voyant ces habillages, j'ai bien aimé ce que j'ai vu.

Mais bon, ce n'est que mon avis, aussi peu intéressant et légitime soit-il...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Nov 2006, 22:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 495
Encore et toujours occupé avec tes chaînes fictives qui ne tiennent même pas plus qu'un mois. Si je devais dénombrer le nombre de chaînes que tu as crées, et recrées, ça prendrait tout le forum.

Je sais pas pourquoi mais j'aime plus cette section, c'est grave docteur ? :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Nov 2006, 14:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1654
Je pense que si, c'est une histoire d'ancienneté pour l'affaire Coquillage..

Et qu'on me dise après que mes posts sont désolants, alors qu'au début, je faisais toujours des remarques constructives, et à faire des posts d'une demi page pour lui expliquer (en vain) ce qu'il aurait peu améliorer et développer !! :roll:

C'est quand même depuis 2004 que le Schimllblick à pas avancer ! C'est toujours la même rengaine : Un bloc de texte, un couleur, une image glanée sur internet, et voilà c'est posté sur Jfrarier !
C'est un ral le bol je vous dit ! S'il créé des habillages, aussi nuls les uns que les autres, c'est que c'est pas son truc ! Il y a tellement d'autres choses à faire dans la vie..

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Nov 2006, 14:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 156
Bon, au lieu de vous engueler sur les navants habillages fictifs, il serait judicieu d'en faire ou d'en crééer de nouveaux pour des chaînes existantes comme France 2 ou France 3 ou TF1 ; On peut imaginer aussi ce qu'aurait pu devenir l'habillage de feu la 5 avec son dernier logo.
:wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Nov 2006, 14:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 156
Rectif : il faut lire navrant et judicieux. :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Nov 2006, 17:23 
Modérateur

Message(s) : 5495
A ce moment là tu fais éditer ton post !!

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Nov 2006, 18:02 
Rédacteur

Message(s) : 3296
Il me semble qu'il y a beaucoup de masochistes parmi les Nodaliens ! Si vous ne supportez pas les habillages de coquillage, pourquoi persister à poster dessus ? Vous vous faîtes du mal, attention à l'ulcère ! :lol:
Personnellement, je trouve que cette rubrique a beaucoup évolué depuis mon départ, et pas forcément en bien, et je dois avouer que je n'y vais que très rarement dorénavant.
La géniale fougue artistique des débuts a laissé la place à des jeux de rôles un peu navrants à mon goût... Quel intéret de jouer à dire que "télé-canal595 a débauché Claude Sérillon de Info8TV pour l'édition de 19h45" ? Ca me fait penser à des forums de RPG qui blablatent sans faire avancer le schmilibilibili... A mes yeux, cette rubrique ne devrait être que le support artisque des créateurs visuels de ce forum, et la fausse chaîne de TV qu'un prétexte à proposer des habillages, non ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Nov 2006, 18:09 
Modérateur

On peut pas verrouiller le topic ??

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Nov 2006, 18:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1114
Entierement d'accord avec Tintin moi je suis pourtant arrivé il n'y a pas si longtemps que ça (vers juillet il me semble) et au début j'adorais cette rubrique avec les habillages de metropole 6 ou des génériques du journal de france 2 ou encore pleins d'autres choses ! Maintenant navré de dire qu'on ne trouve plus de la qualité dans cette rubrique et c'est vraiment dommage puis à chaque topic il y a toujours une prise de tête c'est désolant. Les grilles de programmes des chaînes fictives ne sont jamais super extraordinaire [...] enfin voilà je ne me lance pas la dedans tout simplement parce que je n'ai aucun talent tout le monde est libre de faire ce qu'il veut ok mais les critiques souvent mauvaises l'attendront au tournant. Je pense que seul les personnes débordantes d'imagination et de talent devrait avoir leur place dans cette rubrique (je vais me mettre à dos tout le monde désolé) je ne site personne ça ne sert à rien.
Enfin volà je suis très fidèle à ce forum j'y vais tous les jours même si je poste plus souvent ce que je pense plutôt que ce qui concerne la télévision j'espere que je n'ai pas trop révolté la planète lenodal !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Nov 2006, 18:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7001
de quel droit demande tu de fermer de topic ........... cest pas cool ca pis le topic consacrer au habillages fictif n'est pas reserver au pro ont a deja dit si vous voulais vraiment que ca soit le cas ben changer le nom de ce topic en habillage fictif pro et ont rigolera de voir combien de personne pourront faire ce genre d'habillage voila alors arretter un peut de critiquer mes idees a chaque fois sinon si pour vous le topic habillage fictif et devenu du n'importe quoi je vous propose de simplement de ne plus le mettre sur le forum ou alors le reserver uniquement par un moyen d'un code pour les pros comme vous ditent!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Nov 2006, 18:22 
Inscrit sur les forums

Désolé de t'avoir blessé comme je l'ai dit ça tourne toujours au réglement de compte et je trouve cela stupide. Mais je ne retire absolument pas ce que j'ai dis j'assume entierement désolé. De toute façon je ne cliques plus que très rarement sur la rubrique habillage fictif tant elle m'a déçu par son contenu (les disputes surtout...). Je n'ai en revanche pas dit que cela était reservé aux pros mais simplement aux personnes qui ont de l'immagination et un minimum de talent !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Nov 2006, 18:30 
Inscrit sur les forums

c'est surtout ca qui m'ennerve cest les tension que les gens mettent sur ce forum un mec fait des habillages pourquoi en faire tout un plat si ca vous plait pas ben vous le ditent un point cest pas besoin de parler du passe comme certain l'ont fait pour decrire les anciennes chaines cest debile si ca me plait de faire une chaine de plus c'est mon truc et ditent pas que ce dernier et plat car je trouve tres bien mon logo et pour l'image que jai repris a gerry cest quil ma inspirer si ca vous a embeter pour pas dire autre chose que je le reprene ben jen suis desoler

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Nov 2006, 18:34 
Inscrit sur les forums

Il n'y a rien de débile dans ce que je marque, j'ai plus envie de me prendre la tête sur un forum à la base j'y vais pour me détendre donc j'arrête cette conversation qui mène surtout à rien désolé bye.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Nov 2006, 18:34 
Modérateur

coquillage a écrit:
de quel droit demande tu de fermer de topic ...........

Si je demande ça c'est que sa commence à se barrer en cou..... !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Nov 2006, 18:35 
Inscrit sur les forums

je parlais pas de toi :wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure