Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 1:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
En plus d'être "pompée" d'un autre post (  ) - il s'agit d'une photographique originale qui est donc la propriété du photographe, cette image ne colle pas du tout avec un jingle PUB....
Et de surcroit, quand on parle des Simpson, on évite la faute d'orthographe de mettre un S à ce nom propre....
Et de plus, cette tâche bien fade, change systématiquement de forme initiale, selon ses humeurs,..... c'est ça ????

_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 1:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Citer: florian Vaz a écrit: Des images, des titres
Bah comment veux tu faire autrement "
Ok, mais il n'y a que çà.. Alors..
Si la chaîne s'appelle BOX PRIME, c'est peut-être pour faire référence à la chaîne de BBC PRIME, récemment évoquée sur le forum.. D'ailleurs, la tâche me fait beaucoup trop penser à celle utilisée pour l'habillage info de BBC WORLD de 1999 à 2003...
Je suis sûr que Coquillage aurait pu pomper dessus, de 1, parce qu'il est fan (tout comme moi) des habillages de la BBC, et de 2, parce qu'il imite et reprend, je vous le rappelle, des habillages déjà existants.
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 10:12 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
OK
Sinoin je ne savais pas que Coquillage "pompait sur des habillages" vaut mieux s'en inspirer que de pomper.
Pour Bip.TV je me suis inspiré de TF1 version 94 mais j'ai pas tout fait dessus.
C'est bon j'ai compris
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
 |
talk
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 11:01 |
|
|
Hé c'est bon arretté un peu votre acharnement.. Faire la morale parcequ'il reprend des img c'est vraiment pas cool..la plupart des gens ici reprennent des images, alors faut pas abuser.
Et l'imitation c'est pareil ! qui n'est pas influencé par d'autre habillages ?
Je trouve ce lynchage vraiment pathétique.
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 11:39 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5159 Localisation : 75012
|
Eh bien je trouve ca pas mal du tout ! Continue sur ta lancée, Coquillage, ne te laisse pas perturber par quelques critiques !
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 11:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 12:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
talk a écrit: Hé c'est bon arretté un peu votre acharnement.. Faire la morale parcequ'il reprend des img c'est vraiment pas cool..la plupart des gens ici reprennent des images, alors faut pas abuser.
Oui, mais venir nous dire que ça fait un moment qu'il travail dans l'ombre, alors que tout laisse à penser que, encore une fois, ça a été fait en 2 temps trois mouvements, ça montre seulement qu'il continue de se moquer du monde. Suffit de voir son jingle pub, avec la photo postée par Gerry à peine quelques heures avant la création de ce topic. Même en admettant que c'est un changement de dernière minute, ça veut tout au plus dire que l'habillage n'était pas au point et que ça méritait encore d'être travaillé. Car en principe, quand fait un habillage on garde les mêmes bases du début à la fin pour avoir une certaine cohérence, quitte à le faire évoluer par après en fonction des réactions. Mais on le change pas suite à un coup de coeur pour une photo.
Ceci dit, la tâche peut donner de bonnes choses une fois animé. Mais à chaque fois c'est pareil avec coquillage et on va se retrouver avec un truc complètement différent dans quelques jours, voire quelques heures, ne tenant pas compte des conseils qui sont donnés. Et pour ce qui est de l'acharnement, c'est vrai que certains s'acharnent à essayer de lui faire comprendre qu'un habillage ça se réfléchit et ça se bosse... ils sont pas cool, vraiment 
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
talk
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 15:59 |
|
|
Luder a écrit: talk a écrit: Hé c'est bon arretté un peu votre acharnement.. Faire la morale parcequ'il reprend des img c'est vraiment pas cool..la plupart des gens ici reprennent des images, alors faut pas abuser. Oui, mais venir nous dire que ça fait un moment qu'il travail dans l'ombre, alors que tout laisse à penser que, encore une fois, ça a été fait en 2 temps trois mouvements, ça montre seulement qu'il continue de se moquer du monde. Suffit de voir son jingle pub, avec la photo postée par Gerry à peine quelques heures avant la création de ce topic. Même en admettant que c'est un changement de dernière minute, ça veut tout au plus dire que l'habillage n'était pas au point et que ça méritait encore d'être travaillé. Car en principe, quand fait un habillage on garde les mêmes bases du début à la fin pour avoir une certaine cohérence, quitte à le faire évoluer par après en fonction des réactions. Mais on le change pas suite à un coup de coeur pour une photo. Ceci dit, la tâche peut donner de bonnes choses une fois animé. Mais à chaque fois c'est pareil avec coquillage et on va se retrouver avec un truc complètement différent dans quelques jours, voire quelques heures, ne tenant pas compte des conseils qui sont donnés. Et pour ce qui est de l'acharnement, c'est vrai que certains s'acharnent à essayer de lui faire comprendre qu'un habillage ça se réfléchit et ça se bosse... ils sont pas cool, vraiment 
Franchement moi ca ne me dérange pas. On ne paye pas au nbre de post, si il a envie de faire plein de trucs et pas finalisé il fait ce qu'il veut...
On est sur un forum, je sais bien que beaucoup de crés son vite faites, mais aprés tout ce forum est pas destiné à la base pr des pros..
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 16:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
J'espère ce que tu dit Talk, ne l'encouragera pas à faire d'autres chaînes..
Tu devrais comprendre pourtant, toi tu fais des habillages pas mal du tout !
C'est juste que c'est ni fait ni à faire ce que fait Coquillage !
Y'en a marre quand même !! C'est depuis l'été 2004 que sa n'arrête pas, il a dû créer au moins une bonne trentaine de chaînes Mortes-nées !
Effectivement, ce forum n'est pas réservé au PRO, mais il sert à s'exprimer, et voila ce qu'on en pense de ces habillages, tout est dit.
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 16:24 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
florian Vaz a écrit: Y'en a marre quand même !! C'est depuis l'été 2004 que sa n'arrête pas, il a dû créer au moins une bonne trentaine de chaînes Mortes-nées !
HD24
FICTIF 3
IHD NEWS
HD SAT
HD3
TVM
TVF
NEWSTV
TV2
PLANET FAMILY
TNT5
CANAL13
TVI
TIF
MAG TV
BOX PRIME
Entre autre...
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 16:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 16:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Faut dire aussi que Planet Family il l'avait créee sous un autre pseudo suite au ras le bol général de ses chaines qui tenaient pas la route.
Mais evidemment vu les prestations vite démasqué
Emibusby > T'es gentil mais c'est pas un gamin qui va me dire ce que je dois dire ou faire ou encore même comment je dois parler. Tu te prends pour qui pour nous dire comment on doit se comporter ? Fais plutôt ton édition ça t'occupera.
|
|
Haut |
|
 |
talk
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 16:56 |
|
|
florian Vaz a écrit: J'espère ce que tu dit Talk, ne l'encouragera pas à faire d'autres chaînes.. Tu devrais comprendre pourtant, toi tu fais des habillages pas mal du tout ! C'est juste que c'est ni fait ni à faire ce que fait Coquillage ! Y'en a marre quand même !! C'est depuis l'été 2004 que sa n'arrête pas, il a dû créer au moins une bonne trentaine de chaînes Mortes-nées ! Effectivement, ce forum n'est pas réservé au PRO, mais il sert à s'exprimer, et voila ce qu'on en pense de ces habillages, tout est dit.
Tu sais, ça me désole de lire des posts pareil,
bon c'est mon dernier message à ce sujet je pense,
"ni fait, ni à faire" lol... ca dépend des goûts, je suis qqun d'assez "critique" pourtant et ce n'est pas parceque qq'un poste à profusion (et même si ce qu'il fait n'est pas ma tasse de thé) que je vais souhaiter qu'il ne poste plus ou même qu'il poste moins.
Franchement un forum ça doit etre libre de chez libre... aprés tout t'as vite vu qui est l'auteur du post, en le sachant ne l'ouvre pas si ca t'insuporte à ce point.
En fait le fond de ma pensé, c'est que j'aime la critique constructive, on a tout à fait le droit de critiquer un boulot à mort, ça aide à faire avancer, mais reli ce post, il y a à peine 10% de critique consctructive, le reste c'est du cassage et du pur lynchage qui ne fait rien avancer si ce n'est la bétise.
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 17:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Tu as raté quelques épisodes talk tu n'es là que depuis 5 mois.
Au tout début (été 2004), les critiques étaient constructives. sans réelles méchanceté. Mais il n'en tenait absolument pas compte pire, parfois même il se véxé. Nous a même fait le coup de partir. Evidemment il est revenu quelques jours après et ça été comme ça jusqu'à aujourd'hui et ça va continuer.
Tu l'as vu comme nous : il a dis qu'il arretait les habillages fictifs et qu'il avait tout supprimé. La preuve que non. Il ne tient absolument pas compte de ce qu'on lui dis donc maintenant y'a une réelle saturation.
Y'en a qui disent rien mais qui n'en pensent pas moins et d'autres qui ouvrent leur gueule c'est comme ça. C'est un forum libre non ?
|
|
Haut |
|
 |
talk
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 17:37 |
|
|
rich a écrit: Tu as raté quelques épisodes talk tu n'es là que depuis 5 mois. Au tout début (été 2004), les critiques étaient constructives. sans réelles méchanceté. Mais il n'en tenait absolument pas compte pire, parfois même il se véxé. Nous a même fait le coup de partir. Evidemment il est revenu quelques jours après et ça été comme ça jusqu'à aujourd'hui et ça va continuer. Tu l'as vu comme nous : il a dis qu'il arretait les habillages fictifs et qu'il avait tout supprimé. La preuve que non. Il ne tient absolument pas compte de ce qu'on lui dis donc maintenant y'a une réelle saturation. Y'en a qui disent rien mais qui n'en pensent pas moins et d'autres qui ouvrent leur gueule c'est comme ça. C'est un forum libre non ?
ouais..
on dit aussi "il n'y que les imbéciles qui ne changes pas d'avis"
Faudrait arretter de se prendre autant au sérieux, Quand il dit qu'il quitte le forum, faut pas le prendre au sérieux autant qu'un Jospin qui dit qu'il se retire définitevement de la vie politique.
Saturation : Je renouvelle : Ne lit pas ses messages.
Je suis persuadé que pour vous c'est un jeu de s'amuser à en faire toute une histoire... pour rien.
Et puis ce que je dit c'est pas une histoire d'ancienneté ou pas, puisque c'est plutot une facon de penser, j'aurais pu le dire avec 1 jour d'ancieneté
|
|
Haut |
|
 |