Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Nov 2006, 12:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Ton copain va t'aider à faire les vidéos... C'est bien, tu l'introduit doucement dans le milieu..
Et puis après il s'inscrira encore le Guillaume Duchon.. Non ? (c'est bien ça son nom il me semble)
Alors pour moi, c'est NON.
TVQl5, un nom déjà merdique, le reste va s'en suivre..
Recommencer sur des ruines, sa peut marcher, mais pas ici, on ne veut pas que le forum s'appauvrisse à cause de toi.
Donc ne repards pas, sa restera des ruines de toutes façons.
Contente toi de l'édition du Forum, comme la bien Rich..
Et, tu as supprimé ton ancien topic il me semble, concernant tes créations ? Oui, parce qu'il était sans intérêt.. Alors je sens que celui va être aussi supprimé..
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Nov 2006, 14:26 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2266 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
De plus si tu es bien Quentin 5, il me semble que tu as déjà été banni non? Ton attitude a l'air plus correcte que sous ton ancien pseudo mais j'en suis vraiment à me demander ce que t'es revenu faire ici !
Puis pour ta chaîne, réfère toi à ce qu'on t'a dit et tu connaitras mon avis !
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Nov 2006, 14:30 |
|
|
M.Sylvestre a écrit: De plus si tu es bien Quentin 5, il me semble que tu as déjà été banni non? Ton attitude a l'air plus correcte que sous ton ancien pseudo mais j'en suis vraiment à me demander ce que t'es revenu faire ici ! Puis pour ta chaîne, réfère toi à ce qu'on t'a dit et tu connaitras mon avis !
Mais bien sur que 5TV = Quentin-5 : membre qui avait été banni pour avoir insulté des membre en postant en invité ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Nov 2006, 15:05 |
|
|
et la chaine, elle à pas de logo ?
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Nov 2006, 16:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Florian a écrit: Mais bien sur que 5TV = Quentin-5 : membre qui avait été banni pour avoir insulté des membre en postant en invité ...
Ca t'inquiètes on avait pas oublié. Manque de bol on peut plus poster en invité c'est con...
Alors pour passer le temps on fait des "habillages".
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Nov 2006, 16:19 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Je vous trouve un peu durs les gars sur ce coup là... Certes 5TV a fait des erreurs par le passé... Certes cette chaîne fictive ne rappelle pas des bons souvenirs.
Cela dit, à la vue des EDF qu'il a produites, je n'ai pas eu l'impression que 5TV venait pour nous pondre des bouses. De même, s'il poste des vidéos, j'ose espérer qu'il acceptera les remarques que nous lui adresserons...
Donc par pitié, ne tombons pas dans l'excès. Les gens changent, du moins il faut le croire. La réprimande n'est utile que lorsqu'elle est justifiée. Moi, je ne vois rien sur ce topic qui soit réprimandable... Donc calmons-nous et attendons de voir avant de juger. 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Nov 2006, 16:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
T'as ptete (surement) raison stranger mais je me méfie beaucoup de ce gars. J'oublie pas ce qui s'est passé avant. Et cette chaine c'était du Quentin-5. Donc elle part déjà avec un très lourd handicap.
Peut-être qu'il a changé j'espère ! On verra bien...
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Nov 2006, 16:31 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
J'entends bien cet argument et le comprends. Mais ne vendons pas la peau de l'ours et ne sombrons pas dans cet espèce de sécuritarisme très mode. Tout le monde peut faire des erreurs, tout le monde à le droit à une seconde chance. A lui de bien la saisir. 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
5TV
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Nov 2006, 18:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 03 Sep 2006, 12:51 Message(s) : 557 Localisation : Ici
|
Merci pour ta confiance Stranger, et je vous rassure, Guillaume ne connait plus l'adresse du forum 
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Nov 2006, 18:29 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
Et les logos et vidéos ?
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
 |
5TV
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Nov 2006, 20:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
fanarisoli a écrit: Et les logos et vidéos ? Dans la semaine 
|
|
Haut |
|
 |
5TV
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 15:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Voici une toute nouvelle série qui sera diffusée les week-end a 18:00 :
South Dol (Série animé de 5mins réalisé par Quentin) Qui est une parodie de South Park
Il y aura 5 épisodes par jours
|
|
Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 19:49 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Et après tu critiques coquillage...
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 20:00 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
??? Pourquoi tu dis cela ?
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
 |
Stylla
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Nov 2006, 22:42 |
|
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 12:51 Message(s) : 495 Localisation : Belgique
|
Non mais je rêve ? Tu vas encore nous les pomper avec ton TVQ-5 ?
Va apprendre à manipuler des images avec Paint et faire des vidéos avec Movie Maker, et après on en reparlera.
Cela dit, j'espère que tu as un peu changé entre temps, et que tu as eu le temps de réfléchir. Bonne chance quand même pour ta chaîne.
|
|
Haut |
|
 |