Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
coquillage
|
Sujet du message: confidence d'un soir Publié: Mar 26 Sep 2006, 0:30 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
bonsoir

|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Sep 2006, 17:32 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
Et ???
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Sep 2006, 18:20 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
jai effacer mon message ce matin car je me suis dit que cela ne vallais pas la peine d'ecrire mes peines ici donc je m'escuse pour ceux qui ont lu le message et ce qui ne l'ont pas lu
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Sep 2006, 19:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
je l'ai lu
Je peux comprendre ce genre de chose. Malheureusement j'ai déjà beaucoup a faire avec moi même que cela fais déjà un moment que je n'ai plus la force de m'occuper des problèmes des autres, désolé.
et bon courrage
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Sep 2006, 21:17 |
|
|
Si t'as des problèmes, tu peux en parler ici, pas de souci 
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Sep 2006, 21:33 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Stéphane a écrit: Si t'as des problèmes, tu peux en parler ici, pas de souci 
+1
|
|
Haut |
|
 |
titoune54
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Sep 2006, 21:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 6:39 Message(s) : 95 Localisation : Parti sans laisser d'adresse
|
parfois, le fait de s'exprimer sur ses soucis, permet de s'extérioriser et diminuer la souffrance. ça te permet aussi de voir que tu es entouré. en clair, ça aide d'en parler  (dans ce rayon, je sais hélas de quoi je parles  )
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Sep 2006, 21:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Sep 2006, 22:03 |
|
|
Pas très cool de ta part Aurélien
On a tous des problèmes dans la vie. Maintenant, il y a des jours ou l'on a l'impression que ses problèmes deviennent insurmontable, et c'est la qu'il faut en parler pour extérioriser l'angoisse.
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Sep 2006, 22:13 |
|
|
Stéphane a écrit: Pas très cool de ta part Aurélien On a tous des problèmes dans la vie. Maintenant, il y a des jours ou l'on a l'impression que ses problèmes deviennent insurmontable, et c'est la qu'il faut en parler pour extérioriser l'angoisse.
Le problème c'est qu'on ne sait pas ce que disait le message effacé ...
Ca va etre dur de juger ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Sep 2006, 22:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5324 Localisation : A ma maison
|
D'un autre côté, ce genre de confidences sur forums ne sont pas faites pour être "jugées". Le mec a soit besoin de vider son sac, soit attend des avis, mais très probablement pas de jugements.
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Sep 2006, 22:26 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
inconnu25 a écrit: c'est surtout le "vilain" petit canard (cf habillage fictif du forum) ps : au lieu d'editer, tu pouvais supprimer ton message 
Aurélien, si je puis me permettre de te faire un petit flashback, quelques semaines déjà aupparavent, tu nous poubliais des merveilleuses photos de toi et de ta vie etc etc.
Coquillage a t-il réagit ? si oui, aussi négativement ? Non ca je ne m'en souviens pas... [: il en va de même pour chaque membre de jfr.] Il serait peut être donc de bon aloi de ne pas réagir si c'est pour enfoncer le clou.
Bàt..
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Sep 2006, 22:41 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2266 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
C'est vrai qu'Aurélien a été un peu dur !
Coquillage> Il est vrai que ce forum n'est pas vraiment le lieu approprié pour parler de ses problèmes mais je pense qu'on ne t'enverra pas chier si tu les exposes comme cela fait longtemps que tu es parmi nous sur le forum (tu es arrivé quasiment en même temps que moi). Puis comme disent les autres, il est toujours bénéfique de "vider son sac" lorsque tout semble noir autour de soi !
Enfin, n'hésite pas à en parler 
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Sep 2006, 23:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je suis donc le seul a avoir lu
une chose est sûre c'est que ça n'avait rien avoir avec les habillages
ne mélangeons pas tout
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 27 Sep 2006, 11:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
NiX a écrit: inconnu25 a écrit: c'est surtout le "vilain" petit canard (cf habillage fictif du forum) ps : au lieu d'editer, tu pouvais supprimer ton message  Aurélien, si je puis me permettre de te faire un petit flashback, quelques semaines déjà aupparavent, tu nous poubliais des merveilleuses photos de toi et de ta vie etc etc.
cependant, je ne joues rarement à "calimero", je n'ai pas édité mes messages...
et je ne poste pas ma "vie" quand beaucoup de personnes critiquent "mon travail" sur le forum, je poste quand j'ai le desire de partager mes images, mes passions... quitte à ce que ca plait ou non aux autres...
Coquillage a posté ses confidences, car on critique ses habillages fictifs (il nous avait fait ce coup il y a quelques mois...)...
Mais en plus, de peur, il a édité son message...
Et quand on le critique, il dit toujours qu'il quitte à jamais le forum mais revient 2 semaines plus tard
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |