Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Juil 2006, 19:35 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
ceci est un exemple de ce que je penserais faire comme generique pour le tout info certe il es pas tout a fait fini il n'est pas dynamique mais je bosse dessu en attend donnez moi vos avis et vos idees
http://tnt2005.free.fr/letoutimage.wmv
|
|
Haut |
|
 |
heed59
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Juil 2006, 22:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Pour le jingle avec les poissons, j'aime bien c'est mimi tout plein
Pour le Tout image, je n'accroche pas trop par contre, l'idée est pas top
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Juil 2006, 22:36 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
cest difficile je trouve pas vraiment d'idee pour le tout image 
|
|
Haut |
|
 |
heed59
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Juil 2006, 22:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Dans ce cas, tant que tu n'as pas d'idée, ne fait rien
Prends un papier, un stylo et essayes de dessiner ce que tu voudrais faire.
Ne te précipite pas sans avoir d'idées
Tu es capable de faire de bons trucs sans forcement aller plus vite que la musique!
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Juil 2006, 23:32 |
|
|
normalement jaurais du lancer mon nouvelle habillage en septembre mais canicule oblige je suis rester chez moi alors jai bosser dessus et jai pas put attendre lol 
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Juil 2006, 21:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
coquillage a écrit: ceci est un exemple de ce que je penserais faire comme generique pour le tout info certe il es pas tout a fait fini il n'est pas dynamique mais je bosse dessu en attend donnez moi vos avis et vos idees http://tnt2005.free.fr/letoutimage.wmv
Ahh non, pas avec cette musique, Freeplay offre plus de choix... !
Sa convient pas du tout, sa jure avec l'ensemble....!
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Juil 2006, 23:16 |
|
|
ok ok ce netais qu'un exemple je changerais le generique. ca sera guillaume durand qui presentera le JT du 13h a partir du 4 septembre.
voici l'habillage l'ors d'une interview entre guillaume durand et le 1er ministre dominique devillepin
ce que l'arriere plan donne en mouvement avec en bas le globe qui tourne
http://tnt2005.free.fr/habJT.avi
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Juil 2006, 13:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Il y a déjà un peu plus d'idées...
Je ne veut pas tout focaliser sur la BBC, mais ça y ressemble trop...
Même utilisation du bandeau LIVE en rouge et PARIS en noir...World et N24 ont le même chose.
De plus, tes cercles rouges et orange me font penser au sommaire de BBC ONE
...
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Juil 2006, 13:21 |
|
|
j'avoue que je me suis inspirer de BBC car leur habillage me parait tres simple a faire et je l'aime beaucoup  mais bon je vais ptet changer mais la jai decider de faire une pose pour les habillages car jai plus d'idee
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Juil 2006, 14:51 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu écris des fois...
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Juil 2006, 15:33 |
|
|
quest ce que jai dit encore 
|
|
Haut |
|
 |
CEG162
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Juil 2006, 15:55 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Juil 2006, 18:27 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Non, même pas...
Avouer de la sorte que l'on a pas d'idées soi-même et que l'on ne fait que copier sur les autres, c'est... inquiétant ? pathétique ? Je n'en sais trop rien... En tout cas, c'est triste.
De grâce, on ne fait pas un habillage parce qu'on a vu quelque chose de simple à faire à la télé ! On fait un habillage parce qu'on a une idée et qu'on a envie de la développer...
Je ne veux surtout pas être méchant avec toi Coquillage mais comprends bien que l'on ne peut pas marcher comme ça éternellement. Ca fait pas mal de temps que je te dis que tu devrais prendre un papier et un crayon, chercher une idée à toi et ensuite la développer.
Après, les autres pourront toujours dire que ça leur fait penser à ceci ou cela (c'est bien connu, en communication, on n' invente vraiment rien ; on ne fait que recycler)... mais en attendant, si ce n'est pas ton idée, quel est l'intérêt ?
Et la preuve la plus flagrante selon moi de cette inaptitude que tu as (ou plutôt, espérons un peu, a eu jusqu'à présent) à développer tes idées propres, c'est que tu n'as jamais proposé 3 images ou vidéos qui soient visuellement cohérente... Pas besoin d'être un crack pour voir cela.
Alors, s'il te plait, à l'avenir, réfléchis à ce que toi tu veux faire... Non seulement tu verras que les autres membres et moi-mêmes seront là pour te pousser vers l'avant mais en plus ça te sera utile dans ta vie personnelle.
Bien à toi, 
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Juil 2006, 18:34 |
|
|
Stranger a écrit: Non, même pas... Avouer de la sorte que l'on a pas d'idées soi-même et que l'on ne fait que copier sur les autres, c'est... inquiétant ? pathétique ? Je n'en sais trop rien... En tout cas, c'est triste. De grâce, on ne fait pas un habillage parce qu'on a vu quelque chose de simple à faire à la télé ! On fait un habillage parce qu'on a une idée et qu'on a envie de la développer... Je ne veux surtout pas être méchant avec toi Coquillage mais comprends bien que l'on ne peut pas marcher comme ça éternellement. Ca fait pas mal de temps que je te dis que tu devrais prendre un papier et un crayon, chercher une idée à toi et ensuite la développer. Après, les autres pourront toujours dire que ça leur fait penser à ceci ou cela (c'est bien connu, en communication, on n' invente vraiment rien ; on ne fait que recycler)... mais en attendant, si ce n'est pas ton idée, quel est l'intérêt ? Et la preuve la plus flagrante selon moi de cette inaptitude que tu as (ou plutôt, espérons un peu, a eu jusqu'à présent) à développer tes idées propres, c'est que tu n'as jamais proposé 3 images ou vidéos qui soient visuellement cohérente... Pas besoin d'être un crack pour voir cela. Alors, s'il te plait, à l'avenir, réfléchis à ce que toi tu veux faire... Non seulement tu verras que les autres membres et moi-mêmes seront là pour te pousser vers l'avant mais en plus ça te sera utile dans ta vie personnelle. Bien à toi, 
ce que tu dit est vrai je te remercie de ta remarque ca va me faire reflechir et je m'en escuse si je vous est offensser je penser que prendre exemple sur un autre habillage pouvais maiser a y arrivee 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Juil 2006, 18:48 |
|
|
coquillage a écrit: et je m'en escuse si je vous est offensser
Exagère pas, je suis pas le Pape !
Sérieusement, je sais bien que l'on a tous besoin de passer par le stade de l'imitation pour progresser... Mais cela fait combien de temps que tu postes ici ? Faut passer à la vitesse supérieure !
 Saisis toi ! Ce qui compte ce n'est pas la technique ni même le résultat final ! Si tu crois par exemple que mes habillages sont parfaits, tu te trompes... Et c'est pareil pour tous les autres, qu'ils soient débutants ou professionnels de l'image. Rien n'est jamais trop beau, rien n'est jamais parfait et l'on n'a jamais 20/20 en Arts Pla (sauf avec Mme Bernard qui note à la tête du client, mdr) et on ne comprendra jamais rien aux femmes... (pourquoi je dis ça là maintenant ?)
Conclusion : prends un papier et un crayon, débranche ta télé et regarde par la fenêtre. C'est là qu'est la vie, c'est là qu'est l'inspiration. On n'a jamais trouvé d'idée dans un tube cathodique... *
* Oh elle est bien celle là ! On devrait l'encadrer, non ? 
|
|
Haut |
|
 |