Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Juin 2006, 12:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Je n'aime pas. Pas de couleurs, le tout fais brouillon, la compression des photos est mauvaise en plus.
Quelquechose de plus coloré et soigné sera sans doute meilleur.
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Juin 2006, 12:56 |
|
|
florian Vaz a écrit: Je n'aime pas. Pas de couleurs, le tout fais brouillon, la compression des photos est mauvaise en plus. Quelquechose de plus coloré et soigné sera sans doute meilleur. Désolé, mais le magazine est en noir et blanc et prendre une image depuis PowrerPoint, c'est toujours de mauvaise qualité. Oui, ce logo sera amélioré, oui, la maquette aussi sera améliorée. Les contenus sur mon site (cf; ci-dessus).
|
|
Haut |
|
 |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Juin 2006, 22:06 |
|
|
Ces pages ont été réalisées à partir des modifications que vous m'avez suggérées.
Vous pouvez imprimer le magazine de juillet/août en version intégrale depuis mon blog http://cequifaitdebat.blogspirit.com/ code d'accès: forum, à remplir dans les deux champs en cliquant sur "Abonnés". J'attends vos réactions sur la maquette et le logo
|
|
Haut |
|
 |
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Juin 2006, 23:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Coupe un peu ton texte en paragraphes et mets des alinéas ! Là, le texte est en gros blocs, trop dense, ce n'est pas agréable.
Aère, quitte à augmenter la pagination ! Je réitère ma remarque concernant la largeur de la gouttière (l'espace entre les colonnes). Et rajoute une puce carrée pour marquer la fin de l'article.
Par ailleurs, tu devrais utiliser le format PDF : là, les caractères sont tout aliasés, ça n'aide pas à se faire une idée.
|
|
Haut |
|
 |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Juil 2006, 17:11 |
|
|
D'autres pages et des idées pour améliorer le magazine à venir prochainement, je vous le promet! Les contenus sur mon blog. En ce qui concerne le PDF, je recherche le bon logiciel!
 LE LOGO FINALEMENT RETENU AU TERME DE MOULT HESITATIONS
|
|
Haut |
|
 |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Juil 2006, 17:59 |
|
|
A venir de nouvelles pages
|
|
Haut |
|
 |
Kerss
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Juil 2006, 15:21 |
|
|
Je me suis amusé à faire un titre, vite fait, voyez plutot (cliquer sur l'image)
A noté que l'espace blanc en bas n'y est pas, je l'ai laissé pour que la barre de pub "hiboox" ne grignote pas l'image.
En fait moi j'ai laissé completement tombé l'oeuil pour mettre un dégradé gris, accompagné d'un planisphere (toujours en noir et blanc puisque ce sont les consignes! lol). L'écriture est bien sur, comme on peut le voir, de l'Eurostile.Pour la date (Septembre/octobre par ex), je l'ai pas mise, mais je la verrais bien sous "LE NOUVEAU NEWSMAGASINE", en bas à droite, écrite aussi en eurostile, de couleur grise (comme la barre pour "LE NOUVEAU NEWSMAGASINE") et en majuscule.
|
|
Haut |
|
 |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Sam 15 Juil 2006, 13:11 |
|
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Sam 15 Juil 2006, 13:12 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4383 Localisation : Nantes (44)
|
ceqquifaitdebatblog a écrit: Merci Interactv  pour ??
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Sam 15 Juil 2006, 13:27 |
|
|
Pour le logo, merci d'en avoir fait un. Je vois bien quelques modifications par contre... Est-ce que je peux l'utiliser maintenant? Merci. Les contenus (dsl pour la publicité) sont sur mon blog.
P.S.: magazine et non magasine, mais bon ça passe s'il est refait.
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Sam 15 Juil 2006, 13:31 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4383 Localisation : Nantes (44)
|
ceqquifaitdebatblog a écrit: Pour le logo, merci d'en avoir fait un. Je vois bien quelques modifications par contre... Heu... le truc, c'est que je n'ai pas fait de logo pour ton fanzine ... tu dois confondre...
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Sam 15 Juil 2006, 13:42 |
|
|
Ah oui c'est Kerss! excuses! Mais auriez-vous des idées? Merci. (Tous les autres membres du forum sont également concernés).
|
|
Haut |
|
 |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Mar 25 Juil 2006, 18:08 |
|
|
http://decouvertesaujourdhui.hautetfort.com/images/49_1.jpg
Voilà la Une de Septelbre/Octobre, comprise dans le numéro réalisé avec les modifications suggrées. Pour profiter d'une qualité très bonne de l'image, et éviter d'encombrer le forum, rendez-vous sur mon blog (cf. ci-dessous), et découvrez désormais sans code ni quoi que ce soit, juste en cliquant, le magazine papier. J'attends vos réactions
|
|
Haut |
|
 |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Août 2006, 15:25 |
|
|
Une surprise pour les amateurs d'identités visuelles en novembre dans "Ce qui fait débat"... Et un sujet sur le pétrole, un autre sur le terrorisme, et puis je verrais en fonction de vos idées.
|
|
Haut |
|
 |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Sep 2006, 17:27 |
|
|
|
Haut |