Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 16 Juin 2006, 9:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
Article de toutelatele:
http://toutelatele.com/article.php3?id_article=5699

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Juin 2006, 17:05 
Après une spéciale Coucou, c'est nous! en prime-time dernièrement, voici Ciel, mon mardi!. A quand une spéciale C'est encore mieux l'après-midi? Mais bon diffusé la spéciale sur TF1, cela risque d'être dur vu que l'émission était diffusé à l'époque sur ANTENNE2, mais bon sait-on jamais, ce serait bien et puis c'est décidément dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe! :D

Publié: Ven 16 Juin 2006, 17:28 
J'ai entendu dire que Christine BRAVO avait débuté à la télévision, en tant que chroniqueuse dans Ciel, mon mardi! Est-ce que quelqu'un peut confirmer? De même, pour Charly et Lulu, je me souviens qu'ils ont participé au succès de Coucou, c'est nous!, mais ont-ils participé à Ciel, mon mardi!? Merci d'avance.

Publié: Ven 16 Juin 2006, 18:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
oui, christine bravo a été l'une des premieres chroniqueuses dans le bloc note, mais elle est partie tres vite chez la conccurrence...
Ils se sont quittés en mauvais termes
source : télé2semaines
pour charly et lulu, ils ont commencé tout comme stephane courbit en tant qu'assistant de prod à ciel, mon mardi.
ils ont ensuite intégré "coucou" car ils ont tapé dans l'oeil de christophe dechavanne :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Juin 2006, 19:33 
Merci, l'ami, pour ces renseignements! Et vivement 20h50 pour la nostalgie! :D :wink:

Publié: Sam 17 Juin 2006, 10:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2266
Pour la première fois depuis longtemps, j'ai regardé TF1 un vendredi soir (a vrai dire je m'en fichais pas mal du mondial) car je sentais que cela allait vraiment m'intéresser. On dit qu'aujourd'hui la télévision est bourrée d'émission de merde, racolleuse et tout ce que vous voulez, mais bon je trouve que "Ciel mon mardi" de ce que j'en ai vu (et quel dommage de n'avoir eu que 6 ans à l'époque où l'émission existait) était une émission vachement osée pour l'époque et était en somme bien impertinente et ressemble un peu à ce qu'on appelle de la télé-poubelle aujourd'hui, un peu comme "Ca va se savoir" sur RTL9 seule différence, les personnes sont des acteurs et seul le public est vrai.
Après je peux cautionner que le but de l'émission était de parler de choses plus ou moins tabous de notre société, m'enfin parfois je pense qu'ils allaient un peu loin. Mais que voulez-vous, c'est la télévision de notre enfance, la meilleure de toute...

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 17 Juin 2006, 11:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
C'est vrai qu'au-delà de la nostalgie, on ne peut pas dire que le débat était d'excellente qualité... J'ai toujours préféré Dechavanne à la radio ou lorsqu'il était sur F2 ("Du fer dans les épinards"). :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 17 Juin 2006, 12:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 325
Ouiiii, Du fer dans les épinards, très bonne émission qui n'a pas duré... Dommage :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 17 Juin 2006, 15:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1061
califorever a écrit:
Ouiiii, Du fer dans les épinards, très bonne émission qui n'a pas duré... Dommage :(

1 saison 1997 1998 je crois .

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Juin 2006, 10:33 
Du fer dans les épinards, qui fut, il me semble diffusé le samedi en deuxième partie de soirée, et qui n' a pas eu de succès malheureusement, il faut dire que après l'avoir supprimée au bout de la saison 1997-1998, une certaine émission allait la remplacer en septembre 1998 et qui allait beaucoup parler d'elle l'émission Tout le monde en parle. Je voudrais revenir sur une certaine séquence, à propos des belges, de l'émission coup de poing de vendredi, avez-vous remarqué, il me semble, que la femme que l'on a vu montré son sein dans le public, fut la même personne que l'on a vu une semaine plus tôt dans Le top 50 du rire spécial Coluche où l'on voyait la séquence du Jeu de la vérité, une femme posant une question, dans le public, sur les histoires belges à Coluche? Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmait qu'il s'agit de la même femme? Merci d'avance. :D :wink: En même temps, c'est simplement pour savoir!!!

Publié: Dim 18 Juin 2006, 10:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
Je confirme... C'est tout à fait la même femme belge, qui participait à beaucoup d'émissions télé..... Le jeu de la vérité entre utres de Coluche,..... et ce "Ciel, mon mardi !" sur les Belges.....

Tu as l'oeil :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Juin 2006, 11:49 
Merci Gerry pour l'information confirmée! Je m'entraîne pour être embaucher au Zapping! :D :D :D

Publié: Lun 19 Juin 2006, 13:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
M.Sylvestre a écrit:
Pour la première fois depuis longtemps, j'ai regardé TF1 un vendredi soir (a vrai dire je m'en fichais pas mal du mondial) car je sentais que cela allait vraiment m'intéresser. On dit qu'aujourd'hui la télévision est bourrée d'émission de merde, racolleuse et tout ce que vous voulez, mais bon je trouve que "Ciel mon mardi" de ce que j'en ai vu (et quel dommage de n'avoir eu que 6 ans à l'époque où l'émission existait) était une émission vachement osée pour l'époque et était en somme bien impertinente et ressemble un peu à ce qu'on appelle de la télé-poubelle aujourd'hui, un peu comme "Ca va se savoir" sur RTL9 seule différence, les personnes sont des acteurs et seul le public est vrai.
Après je peux cautionner que le but de l'émission était de parler de choses plus ou moins tabous de notre société, m'enfin parfois je pense qu'ils allaient un peu loin. Mais que voulez-vous, c'est la télévision de notre enfance, la meilleure de toute...

Il y avait quand meme des debats interressants de temps en temps
l'autre jour, je suis tombé sur une redif de ciel, sur paris premiere, le debat était : faut il changer les paroles de la Marseillaise

il y a eu egalement un debat sur les "cheveux"...

dans ce best of, il y avait aussi un débat sur l'extreme droite, et meme si il fallait oser le faire, je ne trouve pas non plus ca trash :wink:

d'ailleur pour moi, certains themes me font penser à "Droit de réponse"...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Juin 2006, 14:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Ouh la rectification ! Du fer dans les épinards faisait dans les 28% de part de marché ! Un joli score donc
Je me souviens du studio de l'émission assez immense :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Juin 2006, 15:42 
Je me souviens, le débat se déroulait dans un genre d'amphithéatre, genre le plateau de Que le meilleur gagne!, il me semble. Si l'émission a fait de tels scores, pourquoi l'ont-ils supprimés?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure