Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 24 Sep 2006, 9:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
13/20 a écrit:
pierro17 a écrit:
Stranger a écrit:
C'est fort possible, oui... enfin si c'est le cas ça a joué sur 1 mois 1/2 d'antenne.

Oui les élections législatives avaient eu lieu, pour le 2è tour, le 1er juin, sa n'a donc pas beaucoup joué.

La question se pose moins pour OCKRENT car le ministère de son mari n'etait pas ceux crutiaux de l'économie (DSK), ou des affaires sociales (BORLOO).

L'importance accordée à tel ou tel ministère est très subjective.... Si les politiques étaient cohérents, le ministère le plus important serait celui de l'éducation...

En effet mais c'est comme cela !

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Lettre de B. SCHÖNERG au JDD:réaction de la ppale intéressée
Publié: Dim 24 Sep 2006, 16:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 49
Lu dans le JDD: la première réaction de Béatrice SCHÖNBERG depuis le début de l'affaire. Ceci prend la forme d'une lettre envoyée à la rédaction du journal:
Citer:
«La direction de France 2 et moi-même nous sommes mis d’accord, après en avoir parlé à plusieurs reprises, pour une parenthèse dans la présentation des journaux du week-end. Cette parenthèse débutera à la fin du mois de février 2007 et prendra fin au début du mois de mai, juste après le second tour des présidentielles. Je reprendrai alors mes fonctions actuelles.
Durant cette période, je continuerai naturellement à travailler au sein de la rédaction de France 2. Je suis par ailleurs très heureuse que l’on m’ait proposé de présenter la nouvelle émission scientifique de première partie de soirée, ce que j’ai bien sûr accepté.
Tout au long de mes vingt-cinq années de carrière de journaliste, et alors que j’entame ma dixième année de présentation sur France 2, j’ai toujours veillé à conserver mon indépendance. C’est pour moi une valeur essentielle du journalisme, que j’entends par-dessus tout préserver.
C’est dans le même état d’esprit que je continuerai à travailler, dans la sérénité. Car je suis fière d’appartenir à la rédaction de France 2. »

On y apprend donc que c'est elle qui va présenter la fameuse émission scientifique qui devait être confiée à A.Chabot.
c'est je pense un bon choix, car ça fait bien longtemps qu'on ne l'eavait pas vu dans un autre rôle que celui de présentrice de JT...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 24 Sep 2006, 16:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
Depuis quelle est sur France 2, l'a t'on vu faire autre chose ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 24 Sep 2006, 18:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1627
Salut

C'est assez bizarre, car son style de présentation est assez agaçant avec ses phrases sans verbes conjugués. D'autre part, son ton extrêment monotone m'agace un peu, il fait souvent naïf. Ce qui est stupéfiant c'est la différence dans sa façon de s'exprimer entre l'antenne du journal et le reste.

Bon et puis le week-end, les journaux sont encore plus insipides... Alors si elle fait une autre émission, peut-être que son style de présentation évoluera.

A+
Rémi

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure