Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 09 Oct 2006, 17:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 95
en parlant de boucles d'oreilles, quelle est la signification pour un homme. que ce soit aux deux oreilles, à la droite ou à la gauche, il doit y avoir une signification bien particulière, non ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Oct 2006, 18:17 
Modérateur

Message(s) : 5493
titoune54 a écrit:
en parlant de boucles d'oreilles, quelle est la signification pour un homme. que ce soit aux deux oreilles, à la droite ou à la gauche, il doit y avoir une signification bien particulière, non ?

Ouais soi disant que d'un coté sa voudrait que tu es homo et de l'autre non.

Mais bon c'est très débile !!! :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Oct 2006, 18:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4195
j'aime bien voir les piercigs et tatouages chez les autres mais pour ma part je suis contre toute modification de ce genre sur ma personne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Oct 2006, 18:57 
Inscrit sur les forums

Rom 1 a écrit:
titoune54 a écrit:

Ouais soi disant que d'un coté sa voudrait que tu es homo et de l'autre non.

Mais bon c'est très débile !!! :roll:

heu, d'un côté homo, l'autre non.... dans ce cas, un garçon qui porte une boucle à chaque oreille.... le dilmne :lol:
j'avais essayé il y a quelques mois de chercher des explications sur la signification, en vain ! je n'ai rien trouvé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Oct 2006, 19:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7001
moi jai porter une boucle d'oreille mais je ne supportent pas les bijoux du coup je lai enlever

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Oct 2006, 19:17 
Inscrit sur les forums

titoune54 a écrit:
heu, d'un côté homo, l'autre non.... dans ce cas, un garçon qui porte une boucle à chaque oreille.... le dilmne :lol:

il est peut être bi alors :o

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Oct 2006, 19:23 
Inscrit sur les forums

Débranché a écrit:
il est peut être bi alors :o

mon côté bélier a fait que je lui ai carrément demandé ce matin la signification de ces boucles :mrgreen: ! il a balbutié quelque chose et je lui ai répondu que ça devait être "un plus", pour abrégé la conversation car des collègues venaient d'arriver... et je n'aime pas mettre à mal l'aise :lol:
la suite demain, au cas où il me mettrait son poing dans la figure :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Oct 2006, 19:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7001
et le mec qui porte une boucle d'oreille dans le net cest une vache qui rit?? :lol: :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Oct 2006, 20:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
moi je ne suis pas tres boucle d'oreille, ni tatouage

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Oct 2006, 21:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5157
Je me verrais bien avoir un tatouage sur le haut du bras... à condition de le muscler le bras, avant ^^ Parce que qu'avoir un tatouage sur un bras très mince ca fait moche...
Sinon boucle d'oreille bof bof... je ne supporterais pas la douleur du piercing ! Par contre j'adore quand les gens ont un petit truc à l'arcade, c'est pas une boucle, c'est plutôt comme deux petites boulles de chaque côté de l'arcade, je trouve ca très beau, c'est à la limite le truc que je pourrais me faire faire.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Oct 2006, 22:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 341
un conseil, fais le ;).

Tu ne sentiras qu'une légére piqûre et ça met à peine 1 mois à cicatrisé si tu en prends soin ;).

Moi, j'en ai un depuis 8 mois et c'est parfait :D.

Les femmes en + adorent 8) :D.

Pour les hétéros, généralement, le piercing à l'arcade se fait du côté droit et la boucle d'oreille du côté gauche ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Oct 2006, 1:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Terminator du nord a écrit:
Pour les hétéros, généralement, le piercing à l'arcade se fait du côté droit et la boucle d'oreille du côté gauche ;)

Qu'est-ce qu'il faut pas lire :roll:

Faites les piercings et tatouages là où vous voulez... Vous les faites pour vous, pas pour les autres, ni parce que c'est à la mode. Donc quand je vois Alexandre qui dit sur la page précédente que le piercing au lobe chez les mecs c'est dépassé, ça me fait un peu rire. Car son projet de piercing sur le haut de l'oreille, ça sera ringard dans quelques temps aussi...

Bon, un piercing ça peut toujours s'enlever, mais subire l'intervention (tout de même plus douloureuse suivant les endroits et les personnes), les soins, la cicatrisation et les frais pour l'enlever peu de temps après, ça sert à rien. Quant aux tattoos, vu que c'est définitifs la question de la réflexion devrait même pas se poser. Mais les effets de mode, comme je disais plus haut, aidant on voit énormément de tattoos que les gens regrettent peu de temps après.

coquillage a écrit:
moi jai porter une boucle d'oreille mais je ne supportent pas les bijoux du coup je lai enlever

Bijoux mal adapté, vendu par une personne n'y connaissant rien. Il aurait été fait au pistolet que ça ne m'étonnerais pas.

Un pierceur sérieux t'aurais posé dès le départ un bjoux ne provoquant pas d'allérgies. L'acier chirurgical, le titane, l'or ou le PTFE (sorte de plastique adapté à cet usage) devraient être en principe les seuls matières utilisées comme première pose. Attention à l'or : pas du plaqué, qui pourrait cacher un bijoux avec du nickel.

Stéphane a écrit:
J'ai donc été faire ça chez un bijoutier ( sur les conseils de Luder :mrgreen: )

LOL :) Sérieusement ?
Vu la suite, j'ai l'impression que oui :?

Stéphane a écrit:
Pour l'instant, j'ai une boucle provisoire pour 15 jours.Je dois mettre l'alcool à 90 aussi. On m'a conseillé de mettre une en or pour éviter l'infection.

De l'alcool à 90° :shock: Et bien... j'espère que ça fait juste inutilement mal et que ça ne va pas dessécher ton piercing ! Normalement on utilise des antiseptiques sans alcool (à base de chlorexhidine par exemple). A défaut, de simples savons antiseptiques sont une bonne alternative.

Le conseil pour l'or est bon pour les allérgies oui. Mais ça va rien changer au risque d'infection si le bijoux n'est pas adapté et bien nettoyé avant la pose (même s'il est neuf !) et que les soins sont mal faits.

Et niveau suivi t'as quelque chose ? Parce que dans une bijouterie, j'imagine que si tu reviens la semaine prochaine ils t'ont déjà oubliés. Quand je pense que le pierceur chez qui j'irais si je voulais me faire piercer demain propose un suivi 15 jours après la pose. Mais on peut en fait revenir quand on veut (même chaque jour) si on a la moindre inquiétude. Et on a le numéro de portable du piercieur qu'on peut joindre tous les jours en cas de complication. Pas sûr qu'une bijouterie assume quoi que ce soit en cas d'infection ou d'allérgie :?

Alors je ne peux que vous conseiller de bien vous renseigner avant de faire quoi que ce soit. Ca vaut le coup franchement.

Pour finir, pour ceux qui se poseraient la question, j'ai pas de piercing actuellement... probablement un jour. Par contre je prépare un nouveau tatouage... il ne manque plus grand chose en fait... si ce n'est l'argent et expliquer le motif à mon tatoueur :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Oct 2006, 20:03 
Inscrit sur les forums

épilogue de mon message d'hier.
bon, il a 2 boucles d'oreilles et serait hétéro, puisqu'il m'a parlé de sa femme :lol: ! donc, 2 boucles = pas forcément gay.
je pense que c'est dépassé, le fait que de porter une (ou deux) boucle soit pour "signaler" l'homosexualité de celui qui porte. je pense que c'est plus une "esthétique", une mode, un + que tout le monde peut afficher. surtout que les homos n'ont plus besoin de mettre une boucle pour s'afficher :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Oct 2006, 20:15 
Modérateur

Message(s) : 5493
titoune54 a écrit:
je pense que c'est dépassé, le fait que de porter une (ou deux) boucle soit pour "signaler" l'homosexualité de celui qui porte. je pense que c'est plus une "esthétique", une mode, un + que tout le monde peut afficher. surtout que les homos n'ont plus besoin de mettre une boucle pour s'afficher :wink:

Tout à fait ! Bravo ! :wink:

Malheureusement la signification de la boucle d'oreille à droite ou à gauche est encore dans la tête de pas mal de gens ! :x :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Oct 2006, 21:44 
Inscrit sur les forums

pour rebondir là dessus il est arrivé qu'on m'appelle madame ou mademoiselle parce que j'ai les cheveux longs :oops: :?

qui dit mieux/pire ? :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure